Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Depuis 4 jours j'essaye de payer une réservation par CB ou Paypal : impossible : on me dit : contacter votre banque ; Or je peux faire d'autres achats sur d'autres sites sans problème... Où est ce que ça bloque ? Je ne comprends pas ! Merci de votre aide
Mis à part que votre profil n’est toujours pas à jour, vous n’avez pas répondu aux questions :
- les CB sont elles bien à votre nom?
- Avez-vous un compte Airbnb normal et pas face de bouc ou gmail?
moi je m’en moque.
Mon profil est à jour et le paiement par CB marche nickel chrome.
Vous espérez réserver avec un profil incomplet sur Airbnb, bon courage.
J'ai déjà répondu cher ami.
Les CB sont à mon nom. Je ne suis pas une voleuse, ni un fake.
J'ai rempli les informations qui m'étaient demandées lors de l'inscription car elles sont incontournables.
Carte d'identité
Photo cam
Etc
Etc
L'on ne m'a parlé de ce site sue depuis hier. Du coup, je m'y suis inscrite que depuis hier.
Amitié
Bise
Rien à voir avec son profil ou sa CB .Trop d'utilisateurs rencontrent le même problème...
Franchement faut manger un clown de temps en temps et se détendre mon vieux
il n’y a ni numéro de téléphone, ni email sur votre profil.
Vous n’avez donc pas le droit de réserver sur Airbnb.
Complétez votre profil.
m
Je sors de ces discussions.
Merci pour votre aide.
J'ai tout vu avec Airbnb et ma banque.
Et j'ai aussi eu l'aide et le soutien d'amis chers.
Bonne journée à tous.
Amitié
Bise
Merci
Bonjour,
toujours méme probleme je n'arrive pas a effectuer une reservation "
Nous allons réessayer
Non pas du tous car j'ai déja contacter ma banque "pour se renseignent sur le plafond ou bien est ce qu'ils ploque des montant superieure a 300 euro, mais leur réponse etais négatif
ils m'on dit que le probleme est n'es pas avec la CB.
j'ai contacter Airbnb mais le monsieur qui ma communiquer "lui méme ne sais pas ou est le probleme"
pooof si ça continuer comme ça ils vont perdre bqp de clients
C'est pas seulement le plafond de la cb.
Ce sont le total des dépenses sur 14j roulants.
si vous avez une réservation airbnb a 400€ avec une caution à 200€ et une location de voiture a 200€ et 200€ pour d'autres achats par CB et que le plafond achats de la CB est 400€ par semaine (800€ sur 14j), la cb bloque car la plafond est dépassé de 200€ sur 14j roulants.
ce n'est pas la banque qui fait ce controle mais la societe visa ou mastercard.
De meme vérifiez que c'est un cb internationale (pas nationale).
Bonjour,
je rencontre le même problème que vs: j ai essayé avec 2 CB différentes bien provisionnées, la « collecte du paiement est impossible ». Airbnb me dit que mon compte n est pas provisionné! Le propriétaire commence à s impatienter... Le service d aide n aide pas!
Ce n'est pas une question de provision sur votre compte mais du montant autorisation achat paramétré sur votre CB et qui marche sur 2 semaine a 1 mois roulant.
Vous pouvez voir si la limite est atteinte en vous connectant pas internet sur votre banque.
Vous pouvez avoir 10'000€ sur votre compte, s'il vous reste 100€ d'autorisation achats sur la CB, vous ne pouvez effectuer un achat de 101€.
Dans ce cas, il faut soit demander a relever temporairement le plafond, soit utiliser une autre CB, soit attendre.
Ce n'est pas votre banque qui bloque, c'est VISA ou mastercard.
Bonsoir
Par internet nous pouvons augmenter le plafond de la CB