Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
je ne comprends pas comment sont fixes les prix
cest uniquement a la nuit ? ou egalement par personne ?
parce que logiquement si je loue pour 1 personne ou pour 4 ca ne devrait pas etre le meme prix...
pouvez vous m`aider svp ?
merci 🙂
Cyrielle
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir @Cyrielle3, vous décidz de votre propre tarification, elle inclue le prix par nuit, auquel s'ajoute éventuellement un prix par voyageur supplémentaire, le tout sera multiplié par le nombre de nuits.
J'attire votre attention sur le fait que votre règlement intérieur est nul, vous courrez à la catastrophe pour les 2% de voyageurs incorrects qui résidents sur AirBNB et qui viendront un jour chez vous (on les appelle les sangliers ici, allez savoir pourquoi ...). Vous pouvez consulter mon règlement intérieur pour vous en inspirer : https://www.airbnb.fr/rooms/11793883
Le forum est fait pour répondre aux questions plutôt de nature complexe, pas forcément expliquée dans le centre d'aide, autrement nous sommes la tout du moins pour orienter vers des pages "Ressources" pour vous permettre d'apprendre par vous même. A votre charge de comprendre le fonctionnement d'AirBNB avant de vous lancer dans l'aventure. Le centre d'aide d'AirBNB est très bien fait, vous pouvez effectuer des recherches dans le moteur de recherche pour qu'il vous suggère questions et réponses associées, autrement pour pouvez également suivre le guide : https://www.airbnb.fr/help
Bien à vous, Thomas.
merci thomas pour ces informations
donc je complète
mon tarif est de 180 euros par nuit surle mois de janvier et de 200 euros par nuit sur le mois de février
j'ai une réservation de 11 jours du 23 janvier au 3 février 2017, appartement situé à megeve ..
et un forfait ménage de 50 euros ..
ce qui pour moi fait 8nuits à 180 euros et 3 nuits à 200 un total de 1440 + 600 + 50 = 2090
ma réservation pour 11 nuits s'affiche au prix de 1257 euros ????? soit 114 euros la nuit + 50 euros de frais de ménage ...
je ne comprends pas pourquoi , mon calendrier de prix est à jour .
merci de vos réponses
merci thomas
je viens de vérifier, je n'ai aucune réduction enregistrée ..
je vais aller voir ce que vous m'avez envoyé ..
j espère trouver une solution .
@Brigitte106, je viens de tester une simulation chez vous, c'est comme s'il y avait une réduction d'appliquée sur votre logement au-dela de 6 jours (exemple ci-dessous), vérifiez par vous même (sur un PC) dans l'interface de saisie des tarifs ce qu'il en est.
Dans le cas inverse (aucune réduction effective n'est mentionnée dans votre annonce), contacter AirBNB pour leur indiquer le problème.
Si vous avez des questions à ce propos, le centre d'aide d'AirBNB est très bien fait, vous pouvez effectuer des recherches dans le moteur de recherche afin qu'il vous suggère questions et réponses associées, autrement il existe également un guide : https://www.airbnb.fr/help
Thomas.
par contre je ne sais pas comment contacter airbnb ...
franchement ce n'est pas très simple
merci thomas de votre retour
Soit : recherchez 'contacter airbnb' sur le forum soit le lien 'résoudre un problème' sur le centre d'aide.