Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonsoir,
Nous sommes dans l'attente du règlement d'un séjour de voyageur du 6 au 8 juillet 2018.
Comment procéder, sachant que la dite somme apparait dans les règlements à venir.
Merci de votre aide
Cordialement
Marithé **
Oui bien sur, d'abord elle avait réservé une nuit, puis modifié et réservé 2 nuits
oui tout à fait, elle apparait dans mes revenus à venir.
comment puis-je procéder pour contacter airbnb?
merci
Bonjour @Marithé1,
Bienvenue sur le Community Center !
Je vous conseille de contacter Airbnb en utilisant ce guide: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-Mise-a-jour-Avril-... pour demander au service client ce qui s'est passé avec ce versement.
Merci,
Kirstie
Bonjour @Marithé1
J'ai contacté Airbnb (pour un problème similaire) qui s'est chargé de relancé le locataire et tout s'est bien terminé. Evidemment le locataire savait qu'il n'avait pas payé mais a fermé les yeux jusqu'à ce que je me remanifeste !
morgane, c'est quoi cette histoire, RBNB a validé une résa, sans avoir encaissé!!!!!!
alors on peut aussi se faire payer directe en arrivant a la maison en espèce si on ne veut pas de cheques .............
@Anonymous
En fait j'ai reçu un mail d'rbnb pour m'avertir que le paiement avait échoué mais je n'y ai pas fait attention sur le coup. C'est en voyant la location non versée sur mon compte que je me suis souvenue du mail. Le séjour était passé depuis 1 semaine ! J'ai demandé à rbnb de relancer les locataires et ils ont payé très rapidement. Je vais vérifier mes échanges avec les loc mais j'ai l'impression qu'ils m'ont demandé de confirmer mon adresse, ce que j'ai fait sans me méfier.
@Anonymous
Non, les loc n'ont pas demandé l'adresse, c'est moi qui l'ai envoyée qqlq heures avant leur arrivée. Par contre ils ont modifié leur demande du coup je pense qu'ils avaient l'adresse depuis leur 1ère réservation.
Je ne peux plus encaisser. Ce séjour est passé depuis juillet et apparaît bien dans les revenus à venir.
@Marithé1 nous sommes en septembre, 2 mois pour un paiement !!!
il y a urgence a les appeler et ecrire
France | +33 1 84 88 40 00 |
@Marithé1 @Anonymous @Morgane49 @Alexandre105
Etonnant! Car normalement Airbnb ne valide que si l'argent leur est versé! Serait ce une faille du système?...