règlement d'un séjpour

Marithé1
Level 1
Saint-Aubin-du-Cormier, France

règlement d'un séjpour

Bonsoir,

Nous sommes dans l'attente du règlement d'un séjour de voyageur du 6 au 8 juillet 2018.

Comment procéder, sachant que la dite somme apparait dans les règlements à venir.

Merci de votre aide

Cordialement

Marithé **

11 Réponses 11
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Marithé1,

Est-ce qu'au moins cette personne apparait dans vos "réservations passées" ?

Marithé1
Level 1

Oui bien sur, d'abord elle avait réservé une nuit, puis modifié et réservé 2 nuits

Marithé1
Level 1

oui tout à fait, elle apparait dans mes revenus à venir.

comment puis-je procéder pour contacter airbnb?

merci

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marithé1,

Bienvenue sur le Community Center !

Je vous conseille de contacter Airbnb en utilisant ce guide: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-Mise-a-jour-Avril-... pour demander au service client ce qui s'est passé avec ce versement.

Merci,

Kirstie

Morgane49
Level 10
Sète, France

Bonjour @Marithé1

J'ai contacté Airbnb (pour un problème similaire) qui s'est chargé de relancé le locataire et tout s'est bien terminé. Evidemment le locataire savait qu'il n'avait pas payé mais a fermé les yeux jusqu'à ce que je me remanifeste ! 

Anonymous
Non applicable

morgane, c'est quoi cette histoire, RBNB a validé une résa, sans avoir encaissé!!!!!!

alors on peut aussi se faire payer directe en arrivant a la maison en espèce si on ne veut pas de cheques .............

@Anonymous

En fait j'ai reçu un mail d'rbnb pour m'avertir que le paiement avait échoué mais je n'y ai pas fait attention sur le coup. C'est en voyant la location non versée sur mon compte que je me suis souvenue du mail. Le séjour était passé depuis 1 semaine ! J'ai demandé à rbnb de relancer les locataires et ils ont payé très rapidement. Je vais vérifier mes échanges avec les loc mais j'ai l'impression qu'ils m'ont demandé de confirmer mon adresse, ce que j'ai fait sans me méfier. 

@Anonymous

Non, les loc n'ont pas demandé l'adresse, c'est moi qui l'ai envoyée qqlq heures avant leur arrivée. Par contre ils ont modifié leur demande du coup je pense qu'ils avaient l'adresse depuis leur 1ère réservation.

Marithé1
Level 1

Je ne peux plus encaisser. Ce séjour est passé depuis juillet et apparaît bien dans les revenus à venir.

Anonymous
Non applicable

@Marithé1 nous sommes en septembre, 2 mois pour un paiement !!!

il y a urgence a les appeler et ecrire 

France+33 1 84 88 40 00
Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

@Marithé1 @Anonymous @Morgane49 @Alexandre105

Etonnant! Car normalement Airbnb ne valide que si l'argent leur est versé! Serait ce une faille du système?...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour