Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Je cherche une solution pour supprimer une annonce en cours de création. J'ai déjà posé la question, mais je ne sais pas comment aller chercher la réponse. J'ai reçu email me demandant si j'étais satisfait de la réponse d'Olivier François, mais je n'arrive pas trouver la réponse. J'ai un affichage d'une liste de nom avec un titre et il y a 242 pages ! ! !. Comment s'y retrouver?.
salut voil
Bonjour
J'ai une annonce inactive que je voudrais supprimer, c'est un doublon de l'annonce active.
Merci de m'expliquer comment procéder pour supprimer cette annonce.
Gilbert
Par étape cliquez sur :
-Hôte
- Gerer mes annonces
- Cliquez sur votre annonce
- Dans le menu a gauche "Informations de base"
- Tout en bas de la page vous verrez : "Si vous le souhaitez, vous pouvez supprimer cette annonce définitivement."
Elle est pas belle la vie ?? 🙂
comment supprimer une annonce sur mon compte airbnb
Il faut aller dans le menu déroulant en haut, à gauche ‘informations de base’ puis aller en bas de la page et cliquer sur ‘si vous le souhaitez, vous pouvez désactiver cette annonce définitivement’
Bonjour Guy,
enchanté, je me présente Louis,
je cherche à supprimer une annonce AirBNB, et je n'y
arrive pas de plus mon bien et vendu et je reçois des réservation ...
que faire ?
Cordialement
Bonjour,
J'aimerais savoir comment il faut procéder pour supprimer une annonce faite sur AIRBNB. Merci de votre réponse.
@Nathalie335, bonjour, suivez le lien ci dessous qui vous explique comment procéder.
https://www.airbnb.fr/help/article/476/how-do-i-snooze-or-deactivate-my-listing
A savoir, désactiver veut dire supprimer, en mettant en pause vous pourrez la réactiver (quitte à la modifier) quand vous voulez, en la désactivant vous la supprimez.
Airbnb j'imagine garde la mémoire, mais c'est de tout temps que les entreprises gardent leurs archives, on n'y peut rien et cela n'a pas d'importance, rien ne sera public.
Jacqueline
effectivement il est totalement IMPOSSIBLE de supprimer une annonce !! c'est juste SCANDALEUX...
Il faut aller dans ''mon annonce'' et là il y a un genre de résumé de l'annonce, avec vers la fin une section ou il est indiqué ''statut de l'annonce : publiée'' : il faut alors cliquer sur la petite fleche à côté et sélectionner quelque chose comme ''gérer'', puis on acéde à une page qui nous permet de désactiver l'annonce. Désolée de ne pas pouvoir être plus précise, je l'ai fait en fouillant un peu partout sur le site et je ne me rappelle plus tres bien de tout, mais j'espere que ca pourra vous aider ! 🙂 Sinon pour Air'bnb : c'est inadmissible de ne pas pouvoir gérer plus simplement son annonce.
Je confirme également, c'est bien ca! Merci beaucoup !
Il faut donc aller dans "annonce", tout en bas il a marqué "annonce:publié" et une petite case "modifier"
il faut cliquer sur "modifier" et la dans la nouvelle page apparaît ENFIN "supprimer définitivement l'annonce" !!
bon courage !
Bonjour,
Pour ma part, j'ai bien trouvé l'emplacement pour désactiver l'annonce, mais cela ne fonctionne pas ! Une fois rempli les raisons pour lesquelles je souhaite supprimer, je tombe sur une popup avec 2 options "confirmer la désactivation" qui est grisée et "annuler" et impossible d'aller plus loin, sauf de revenir en arrière.
Seule la désactivation temporaire fonctionne.
Je précise que j'avais fait cette location pour un événement de 3 jours l'année dernière et que je n'ai jamais souhaité louer plus de ces 3 jours, donc pas de résa en cours, ni de conservation liée ...
Quelqu'un a une idée ?
sur ordinateur.
pour préciser aussi : il y a 6 mois j'avais fait "suspendre temporairement" mais là l'annonce vient de se réactiver, ce qui m'agace ...
Appelez les au 01 84 88 4000 et revenez-nous dire pourquoi vous ne pouvez pas désactiver l'annonce.