taxe de séjour Annecy incorrecte sur Airbnb

Myriam-and-Nico0
Level 1
Annecy, France

taxe de séjour Annecy incorrecte sur Airbnb

Hello, 

vu que je ne peux pas contacter Airbnb pour ce type de sujet, j'en appelle à la communauté ! 

Je suis sur Annecy et j'ai constaté qu'Airbnb a appliqué les taxes de séjour ( ça c'est cool). En revanche, leur application n'est pas correcte ni en tarifs, ni en respect des calendriers.

Comment peut on remonter au service Airbnb pour modifier ces tarifs/durée ?

Bien à vous 

51 Réponses 51

Elle est rose.     A demander dans le choix du paiement.   Si je peux être utile.  Bien à vous.  Marie dit LE troll. ☃️☃️👁👁👍🏽

PS.  C'est une MasterCard.   Logo rbnb.   Passé partout.  ET hop hop.  PLUS DE pb 

JE n'ai pas répondu à votre dernière question car je suppose que vous avez compris.  Hop hop. Plus DE soucis de rien.    Moi perso j'adore.   🐞🐞🐞☃️☃️☃️👏🏼👏🏼👏🏼

@Marie330

Ben....heuuuu... non, desolée, je n'ai rien compris ! 😞 

@Marie330

Je n'ai jamais entendu parler de cette carte, elle est reservée aux pros je suppose, comment voulez vous faire des encaissements si vous n'avez pas un appareil dedié à ce genre de paiement.

sur airbnb les paiements passants tous par le site, je ne vois pas dans quelles cas, elle peut etre utile... mais je ne demande qu'à apprendre .

VOUS LE faites exprès ,,,, ?,,  cordialement.  Marie 

Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Sympa la discussion )))

"Le troll"... qui nous parle de la carte, tandis que la discussion initiale ne parlait pas du tout de la carte et ses avantages. La carte ne sert à rien en France par exemple, ou toutes les transactions sont sécurisées et transparentes. Ou qqn espère de cacher ses revenus airbnb? 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Irène0

Honnetement, c'est la question que je me posais !

suis sans doute un peu niaise, mais cette carte, jamais entendue parlée, et dans la mesure où tout passe par airbnb,  et qu'elle ne me servirait pas à chose ...

@Marie330 

et non, je ne le fais pas exprès !  

Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Cette carte est très utile si qqn ne veut pas que l'argent tombe sur son compte bancaire pour des raisons X ou Y.

Ou si vous résidez dans un pays différent de votre location - ça peut être intéressant, parce que vous pouvez éviter des frais de transactions. 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Irène0

Merci pour l'explication. C'est bien ce que je pensais, je ne vois pas à quoi elle pourrait m'etre utile, je n'ai rien à cacher à personne, et encore moins aux impots . 

Airbnb est mon seul support de location, et tout est viré directement , sans cacher quoique ce soit !

à part ceux dont vous parlez qui vivent à l'etranger , elle n'a aucune utilité en france donc .

@Helene0

Merci, pour l'explication ! 

Quel parti prix A LA noix.... comme si je voulais cacher DE l'argent.  EN plus on ME prête des intentions malhonnête.    JE vous promets que je VAIS FAIRE remonter au siège.     Meme EN France ON peut avoir besoin de cette carte.    Ignorants que VOUS etes.     ON ME demandait juste comment FAIRE pour l'obtenir.  ET ON prend DE grands mots pour une chose toute simple.  Mon papa déjà ME disait.  Si tous les idiots volaient IL y EN A certains qui seraient chefs d'escadrilles.  Quel support intolérant  et ignare 

PS.  Je paie mes impôts.  Mes taxes de sejour.    Continuez à tourner en rond ET m'insulter à la vu ET au su de Tout LE monde. C'est insupportable.     Y a DE sacrées reines 

ET surtout ne me dites pas MERCI. Ni des excuses    Incroyable cette intolérance.  Une sherif. Une chef. Une sous chef.  ET ON continue à m'insulter.   VOUS etes graves.  Faut croire que vous n'avez rien d'autre dans la vie que DE mal renseigner, insulter, ET modérer ce qui n'est pas modérable

Pour VOTRE info.   Mes réservations RBNB ne font que à peine 10 % DE mes hotes.    Mon remplissage se fait surtout par bouche à oreille    Et mes conseils sont souvent appréciés .

et JE n'ai pas besoin de donner d'explications pour exister   Marie 

Par contre j'ai pu m'apercevoir que PAS mal d'entre vous ON très beaucoup de commentaires positifs c'est suspect. ....   quand on a faim ..... Tout s'explique.  Grrrr.  Que je suis outrée et triste, j'en pleure meme DE voir combien l'être humain est perfide.   ET JE pleure pour de vrai.  Marie 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour