une demande de renseignements

Résolu !
Anne554
Level 1
Hamois, Belgium

une demande de renseignements

Une demande de renseignements arrivée à 23h et une réservation arrivée à 01h d matin. qui était prioritaire? J'ai pensé erronément que c'était la demande 23h. J'ai demandé a 2ème logeur si il voulait bien modifier cela ne lui arrangeait pas. Ensuite le 1er n'a plus voulu réserver. Et j'ai annulé erronément celui qui avait confirmé sda réservation. Je ne savais pas que l'on ne pouvait aps faire cela. C'est le logeur qui doit annuler. N'y a t -il pas moyen de revenir en arrière pour que bnb me débloque ce jour ? Merci.

Meilleure réponse
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Sur Airbnb, c'est 1er arrivé, 1er servi. Le prioritaire est donc celui qui réserve ferme. Pas celui qui demande des renseignements. Parce que celui qui demande des renseignements contacte plusieurs annonces. Il ne va donc pas forcément réserver la vôtre. Vous pouvez appeler Airbnb et plaider l'erreur de débutant pour débloquer vos dates (comme vous avez annulé, elles sont bloquées et on ne peut plus réserver) et éventuellement recontacter celui qui avait réservé... En espérant qu'il n'ait pas réservé ailleurs.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Sur Airbnb, c'est 1er arrivé, 1er servi. Le prioritaire est donc celui qui réserve ferme. Pas celui qui demande des renseignements. Parce que celui qui demande des renseignements contacte plusieurs annonces. Il ne va donc pas forcément réserver la vôtre. Vous pouvez appeler Airbnb et plaider l'erreur de débutant pour débloquer vos dates (comme vous avez annulé, elles sont bloquées et on ne peut plus réserver) et éventuellement recontacter celui qui avait réservé... En espérant qu'il n'ait pas réservé ailleurs.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour