Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous
je n'arrive pas à faire une vérification de mon identification, j'ai testé ma CI puis mon Permis mais rien n'y fait le controle se termine toujours par un msg me disant qu'il est impossible de faire de vérification...
que dois-je faire??
merci d'avance
Résolu ! Voir la meilleure réponse
J'ai le même problème la vérification de la identité ne fonctionne pas l 'applications est bloquée
Oui, exactement idem pour moi, l'horreur, et j'ai tout fait dont cette f... vidéo. Et comme essayé deux fois, suis quand même déjà débité pour rien de 327 + 365 euros via Paypal... sans savoir quand je serai remboursé concrètement sur ma CB (pas du jour au lendemain, en tout cas). Bref, voous imaginez l'angoisse pour un "petit" compte bancaire comme chez nous (presque) tous!
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur Air bnb. J'ai fait une demande de réservation mais on me demande une vérification d'identité.
J'ai donc téléchargé ma carte d'identité et j'ai créé une vidéo.
Il est marqué qu'il manque encore une étape mais je ne vois pas laquelle ?
Du coup ma demande est bloquée... Et je n'ai ni facebook, ni gmail, ni Linkelnd...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci bien
bonjour
J ai le même problème
vidéo enregistrée mais vérification toujours en attente ...!
Avez-vous trouvé la solution à votre problème ?
pour moi c'était un problème de navigateur internet, il faut essayer avec google Chrome.
C'est absurde, j'ai le même problème. J'ai fait TOUT ce qui était demandé, y compris cette ridicule vidéo. N'étant pas Facebook etc., comme vous, et ne voulant pas l'être. Seule explication, on veut vous FORCER à être Facebook, c'est la nouvelle dictature. En tout cas, moi, pas trouvé de solution, et donc expérience horrible et très frustrante de ce site.
Bonjour,
J'ai le même problème et aucun moyen d'avoir un contact mail avec le service client...
Avez vous des solutions à m'apporter ?
bonjour
je suis hote et cette semaine par 2 fois des demandes de reservations n'ont pas abouti, les voyageurs ayant eu des problèmes avec l'application authentification vérifiée. Cela me pénalise beaucoup et j'aimerais comprendre ce qui se passe afin de conseiller mes voyageurs qui m'envoient des mails en ce sens.
merci par avance de vos réponses.
Cordialement
Corinne
bonjour Corinne
change de boutique ! a force de verifications , on se croirait au tribunal
moi ca fait 2 jours que j'essaie de me faire verifier et pendant ce temps les chambres dispos , disparaissent ...
n'importe quoi ! je retourne vers les hotels du coup
bon courage
christian
Oui, impossible de faire la verif
Je suis retournee vers les hotels
Have fun then
Celà devient n'importe quoi!Au bout de plusieurs tentatives de télécharger pièces d'idendité, permis de conduire.....je me vois finalement passer le w end chez moi et les les hôtes les clients leur passer sous le nez
D'abord on dit bonjour @Myriam75
Votre énervement et être planquée derrière un PC ne justifie pas le manque de politesse.
Les pièces à telecharger doivent être des scans de bonne qualité.
Si ce sont de photos pourries prises avec un portable, elles ne sont pas acceptées.
Quant aux réservation de derniere minute, j'ai toujours pensé que l'hotel etait plus adapté.
Les hotes simples particuliers n'ayant pas toujours le temps pour s'organiser et préparer l'arrivee du voyageur.
Bref, utiliser airbnb pour une resa derniere minute avec un profil de voyageur non verifié et sans scan sous la main, c'était perdu d'avance.
Pour l'avenir, télécharger de vrais scans.
De cette manière, votre profil sera déjà vérifié quand vous ferez une réservation.