Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour, je me suis remise à la RI, puisque de tout façon on ne voit plus le profil de la personne et que de tout manière j'accepte pratiquement tout le monde.Lorsque je l'ai activée j'ai restreint la RI, ou j'ai mis qu'on ne pouvait pas réservée en RI l... Dernière réponse par Nathalie349
    Bonjour, Je souhaiterais partager mon expérience avec la communauté Airbnb suite à mon passage sur Casablanca le mois dernier.Nous avons réalisé une location chez un dénommé Hamza à Sidi Rahal (25 minutes de Casablanca). Ce Monsieur a validé la location m... Dernière réponse par Anonymous
    • Capture.PNG
    Boujour Je reçois dans ma messagerie Airbnb ce message The place is perfect for me !,However i have some questions and need to clarify them with you before the booking is made. We have found your property listed by another customer. It has the same ph... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, j ai un soucis avec air bnb J ai fait ma location pour le mois d aout, la veille de mon départ, sans raison précise ma réservation est annulé Airbnb me demande de faire une autre location et me promet de me rembourser intégralement dans les... Dernière réponse par Alexandre105
    Ce sujet fait partie du CC Festival de l'hospitalité. Le sujet original a été publié sur le Community Center par @Yasu1 et nous l'avons traduit ci-dessous. ------------------------------------------------------------------------------------ Bonj... Dernière réponse par Pascal231
    • Dual life 1.png
    • Yasu.png
    • Dual life 2.png
    Bonjour à tous, J'ai eu il y a quelques jours une réservation pour 1 semaine, débutant à la fin du mois.Aujourd'hui cette personne me recontacte pour me dire que finalement son centre de dialyse ne pourra pas la recevoir, et qu'elle doit annuler sa réserv... Dernière réponse par Janick-Et-Christine0
    Bonjour à tous, Quelle semaine ! J'ai suivi le festival de l'hospitalité la semaine dernière et j'ai pris beaucoup de plaisir à lire tous les excellents sujets créés par des membres de notre communauté. C'était fantastique de voir que les différents thè... Dernière réponse par Miloud0
    Bonjour toutel'équipe de la communauté,Mon hôte m'a demandé de lui envoyer une copie de mon passeport ID (Malgré que Airbnb dispose du document), que j'ai envoyé dans un message via l'application mobile airbnb et que l'hôte à reçue. Maintenant je ne veux ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour je vous contacte car j'ai une question. J'ai un voyageur qui a effectué une réservation le 23 août pour ma chambre du 1 septembre au 5 septembre. Le voyageur m'envoie un message samedi soir 31 août à 23h30 pour annuler car il a une fracture ouver... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjournous venons de recevoir un message de pre évaluation d' hôtes , nous indiquant que nous allions pour ce trimestre (du 1/04 au 1/07 )perdre notre statut de superhost!il semble s'agir d' une erreur car sur 11 séjours effectifs à ce jour un seul n' à ... Dernière réponse par Fabrice100
    Bonjour,j'ai effectué une location sur Airbnb un appartement meublé, je suis rentrée dans cet appartement le mardi.Je me suis servie de la machine à laver le vendredi soir pour laver à peine 6 habits.Lors du débarrassage de la machine à laver je constate... Dernière réponse par Marie1722
    Bonjour, J'ai loué mon appartement sur Airbnb et, il y a quelques jours, le vacancier m'appelle en me disant qu'il y a eu un cambriolage dans l'appartement. Effectivement, la pièce fermée à clé, dans laquelle je stocke mes affaires quand je loue mon appar... Dernière réponse par Bénédicte81