Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Jérôme365
    Bonjour, un voyageur vient de quitter ma maison et l'a laissé dans un état de saleté déplorable. Il a dit qu'il souhaiterait la relouer dans le future mais je ne voudrais plus le recevoir. J'ai lôption de réservation spontanée on... comment puis-je l'empê... Dernière réponse par Sylvia307
    Bonjour, si vous avez besoin d'une assistance pour vos locations saisonnières, je vous propose ces services. Conciergerie BnbPrésentation de votre bien sur les différents supports tel que :AirBnb, Tripadvisor, Trivago, Booking.com, Expédia. Gestion des an...
    Bonjour les hôtes J'ai hébergé une personne qui a apparemment cru que c'était un hôtel chez moi Elle est partie à 7h ce matin, donc je n'ai pas vu la chambre avant mon réveil. Je précise qu'il y a une poubelle dans ma cuisine pour le carton en plus de ce... Dernière réponse par Nolwenn2
    • 1567840738331-1515487565.jpg
    • 1567840786545-5395189.jpg
    Bonjour LA COMMUNAUTE AIRBNB, J'ai la désagréable surprise ce 7 septembre de voir 1 de mes annonces purement et simplement supprimée par AIRBNB parce que ma situation ne correspond plus aux critères (qui fonctionnaient pourtant si bien en toute simplicit... Dernière réponse par Françoise152
    La locataire Caroline a taché avec de l'encre les draps et taies d'oreillers, sans me le signaler au départIls sont irrécupérablesElle n'a pas fait de commentaireJ'ai envoyé un message puis un mail et c'est le silence completMon commentaire fait avant de ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour tout l'monde !encore et toujours du changement ! Nouveau visuel sur les annonces !les etoiles ont disparues : la note globale retrouve une note avec 2 chiffres apres la virgule, et les autres rubriques , un seul chiffre apres la virgule ! Je suppo... Dernière réponse par Christine1085
    • FD7AB94F-3460-4144-AABA-50081872C316.jpeg
    Ce sujet fait partie du CC Festival de l'hospitalité. Le sujet original a été publié sur le Community Center par @Michiko2 et nous l'avons traduit ci-dessous. ------------------------------------------------------------------------------------ B... Dernière réponse par Miloud0
    • anime 1.png
    • Screenshot 2019-08-29 at 10.49.25.png
    • anime 2.jpg
    Bonjour , un voyageur a cassé une roue de l'aspirateur mais m'a affirmé avoir commandé la pièce , mais passent des jours et des jours et je ne vois rien venir et je comprend , un peu tard , que j'ai été naîve et que je me suis faite avoir par son discou... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonsoiril semble qu’il y a des erreurs sur mon annonce on me dit que mon annonce va être suspendue, les statistiques sont fausses, impossibles. pouvez vous regarder et régler le problème ? Merci cordialement Maxime Dernière réponse par Maxime27
    Bonjour, je me suis remise à la RI, puisque de tout façon on ne voit plus le profil de la personne et que de tout manière j'accepte pratiquement tout le monde.Lorsque je l'ai activée j'ai restreint la RI, ou j'ai mis qu'on ne pouvait pas réservée en RI l... Dernière réponse par Nathalie349
    Bonjour, Je souhaiterais partager mon expérience avec la communauté Airbnb suite à mon passage sur Casablanca le mois dernier.Nous avons réalisé une location chez un dénommé Hamza à Sidi Rahal (25 minutes de Casablanca). Ce Monsieur a validé la location m... Dernière réponse par Anonymous
    • Capture.PNG