Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Philippe2140
    Ce sujet fait partie du CC Festival de l'hospitalité. Le sujet original a été publié sur le Community Center anglophone par @Ann72 et nous l'avons traduit ci-dessous. ---------------------------------------------------------------------------------... Dernière réponse par Adriano78
    • DAP2019-39.jpg
    • Screenshot 2019-08-29 at 23.45.37.png
    • smart pricing 1.png
    Bonjour à tous !! Je me rend compte aujourd’hui avec désespoir et après avoir posté un commentaire positif hier sur mon dernier hôte (nous avions vérifié avec mon mari mais pas assez en détail a priori ) je me rend compte que le mécanisme du clic clac a ... Dernière réponse par Stéphanie186
    Ce sujet fait partie du CC Festival de l'hospitalité. Le sujet original a été publié sur le Community Center italien par @Vittoria25 et nous l'avons traduit ci-dessous. ---------------------------------------------------------------------------... Dernière réponse par Vittoria25
    • Basics 1.JPG
    • Vittoria.png
    • Basics 2.png
    Bonjour, J'ai tenté de réserver un séjour, mais je recevais un message du serveur d'Airbnb à l'Effet qu'il était en maintenance et de réessayer plus tard. J'ai réessayé à plusieurs reprises et maintenant je me rends compte que ma transaction a été enregis... Dernière réponse par Sylvie56
    Ce sujet fait partie du CC Festival de l'hospitalité. Le sujet original a été publié sur le Community Center hispanophone par @Jessi7 et nous l'avons traduit ci-dessous. ---------------------------------------------------------------------------... Dernière réponse par Miloud0
    • Jessi 2.png
    • Screenshot 2019-08-29 at 08.41.58.png
    Le groupe des germanophones à l'Airbnb Open 2015 à Paris Ce sujet fait partie du CC Festival de l'hospitalité. Le sujet original a été publié sur le Community Center germanophone par @Till-and-Jutta0 et nous l'avons traduit ci-dessous. --------------... Dernière réponse par Miloud0
    • Airbnb Paris.jpg
    • Till.png
    • Till 2 .JPG
    Bonjour, J'ai reçu un étrange mail et j'ai l'impression que c'est une arnaque car le profil du voyageur est illisible : Zeko2 vérifications Bonjour Nathalie excuse moi mais j'ai du faire une erreur sur mon adresse mail j'ai pas fait attention et ces mon ... Dernière réponse par Anita373
    Ce sujet fait partie du CC Festival de l'hospitalité. Le sujet original a été publié sur le Community Center par @Rie9 et nous l'avons traduit ci-dessous. ------------------------------------------------------------------------------------ Bonjo... Dernière réponse par Miloud0
    • jap 2.JPG
    • jap 1.png
    • jap 3.JPG
    Bonjour, je n'arrive pas à envoyer un message à un loueur qui arrive prochainement. Je suis Hôte et j'ai un co hôte. Lorsque que je vais sur la messagerie j'ai ce message : " Cette conversation n'est plus disponible car le compte de Helene a été supprimé ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonsoir,Je ne parviens plus à retrouver le pourcentage des commentaires 5 étoiles qui figurait auparavant. Où peut on le retrouver. Il est très motivant de voir ce pourcentage et cela permet de toujours se maintenir au top.La présentation de la rubrique p... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour à toutes et tous  Je vis ma première expérience airbnb, louant une chambre privée dans la maison ou je vis. Lors de ma première réservation, un jeune couple, j'ai eu la surprise de découvrir une enfant de 3 ans, non mentionnée dans la réservation... Dernière réponse par Kirstie