Bonjour, J'ai une interrogation concernant mes versements en...
Dernière réponse
Bonjour, J'ai une interrogation concernant mes versements en tant que cohôte et les déclarations de TVA qui en résultent. Je ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour
J'héberge actuellement 5 pompiers venus faire un raid. Ils me demandent de leur établir une facture par personne. Puis-je leur faire?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Sandra4276
Un professionnel établit une facture au nom de celui qui a réservé.
Un non professionnel fournit une quittance de loyer au locataire (celui qui a réservé).
De plus, celui qui a réservé peut imprimer un recu sur Airbnb.
Il est interdit à un non professionnel de fournir une facture car ce serait une fausse facture.
Quoiqu'il en soit, seule une de ces personnes vous a payé, ce n'est donc qu'à elle seule que vous pouvez fournir une facture ou une quittance de loyer.
MAIS celle-ci est hors frais Airbnb voyageur.
C'est la raison pour laquelle, le voyageur préfère imprimer le reçu Airbnb.
Bonjour @Sandra4276
Un professionnel établit une facture au nom de celui qui a réservé.
Un non professionnel fournit une quittance de loyer au locataire (celui qui a réservé).
De plus, celui qui a réservé peut imprimer un recu sur Airbnb.
Il est interdit à un non professionnel de fournir une facture car ce serait une fausse facture.
Quoiqu'il en soit, seule une de ces personnes vous a payé, ce n'est donc qu'à elle seule que vous pouvez fournir une facture ou une quittance de loyer.
MAIS celle-ci est hors frais Airbnb voyageur.
C'est la raison pour laquelle, le voyageur préfère imprimer le reçu Airbnb.
.