Ce que disent les hôtes

Bonjour, Le support Airbnb me relance sans arrêt pour remplir mes informations de taxe. J'ai déjà rempli l'adresse du logement et le nom, mais de ce que je comprends il faut aussi remplir le formulaire qui demande le "numéro d'identification de taxe". J... Dernière réponse par Chantal-Et-Louis0
    Bonjour, Est il possible de demander un supplément pour les draps en plus dans le cas de l'utilisation d'un canapé convertible ? Le linge de lit est déjà fournis. Dernière réponse par Stephen-Graham0
    Bonjour, Nous louons un studio de 29m² par le biais de la plateforme Airbnb. Le studio se trouve dans notre résidence principale mais a une entrée complétement indépendante de l'entrée de notre maison. Nous n'occupons donc pas notre studio durant l'an... Dernière réponse par Isabelle-and-Anthony0
    bonjour projets 2021 , nous souhaitons installer un bain nordique, surement idem jacuzzi coté contrainte ... j'aimerai avoir votre impression et vos questions pour me faire une idée plus juste "d'où je vais" coté locataire MERCI Dernière réponse par Béatrice207
    Bonjour, J'aimerais accorder une réduction pour les séjours supérieurs à 2 nuits.Je ne trouve pas comment pouvoir le proposer. Les seules réductions de séjours proposées sont à partir d'une semaine visiblement. Y a t'il une possibilité de proposer des réd... Dernière réponse par Marc9206
    bonjour afin de devenir hôte je me pose la question de la tarification. en effet le logement peut accueillir 8 personnes , tarif prévu 150€ est ce possible de fate un autre tarif si moins de personnes à héberger ? merci pour vos retours Dernière réponse par Chantal-Et-Louis0
    Bonsoir, Après avoir vu une annonce, j'ai fait une demande de réservation, l'hôte a 24h pour accepter ou non. Le tarif indiqué pour 81 nuits est de 97 euros frais inclus. L'hôte me contacte et me dit que le prix est mal indiqué et qu'il est de 40 euros l... Dernière réponse par Christine2602
    Bonjour, Je suis proprietaire d'un bien dans lequel j'ai vécu et que je souhaite mettre en airbnb permanent à partir de l'an prochain J'ai vérifié le reglement de copropriété qui semble indiquer une clause d'habitation bourgeoise non exclusive ne re... Dernière réponse par Zoé27
    Bonjour, J'ai ce soucis depuis 5 jours. Les versements sont bloqués et la seule explication que j'ai eu c'est, l'algorithme fait une remise à jour pour vérifier que c'est bien votre compte. Mais personne pour me dire si je dois faire une manipulation ... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, ma question concerne la fiscalité, nous sommes en couple ( non marié, non pascé …) et louons une chambre dans notre appartement ( appartement que nous louons ).La question est comment faire pour que les revenus que nous percevons avec Airbnb soit... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, J'aimerai avoir des conseils/clarifications sur notre situation svp, en vous remerciant en avance pour être sur que nous sommes dans les 'clous'; Nous louons une studio annexé a notre résidence principale sur Airbnb. Officiellement le studio f... Dernière réponse par Janneke-and-Yahel0