Ce que disent les hôtes

Bonjour,je suis très contente qu’airbnb a installé la possibilité de compter des frais pour les animaux mais je viens de constater que ça ne fonctionne pas toujours ! je pense que l’ajout se fait si le client annonce son animal sur sa réservation?mais il ... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour Airbnb, Vous me demander de vous fournir mes informations fiscales américaines. Sinon si je ne le fait pas mon compte sera bloqué. Je ne vis pas en Amérique et mon logement se situe en Martinique. Pourriez-vous m aider ? Je vous remercie. Sev... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour à vous, j’aurai besoin d’aide/avis par rapport à un remboursement. Voilà un mois que nous sommes rentrés de notre séjour et lors de notre séjour nous avons eu un problème de plomberie, j’ai contacté l’hôte qui est le concierge de la location et j’... Dernière réponse par Stephen-Graham0
    Bonjour, je commence tout juste a louer sur Airbnb une de nos chambres d’amis de notre résidence principale sur Airbnb !est ce qu’on est considéré comme « loueur meublé non professionnel » ? Et du coup est ce qu’il faut s’immatriculer au Greffe du Tribuna... Dernière réponse par Zoé27
    Bonjour, Dans l'onglet promotion, pour une première annonce vous n'avez pas d'autre possibilité que d'activer la promotion 1ère Annonce de 20% c'est bien ça? J'aurais aimé faire une promotion différente mais aucune autre possibilité d'autre promotion s'a... Dernière réponse par Sophie255
    Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de modifier le pourcentage de réduction pour les réservations futures après qu'un hôte ait réservé son séjour ?Auterment dit : si je modifie le pourcentage de remise cela s'appliquera-til aussi aux réserva... Dernière réponse par Isabelle-and-Anthony0