Ce que disent les hôtes

Bonjour, La taxe de séjour collectée par AirBnb (qui est reversée aux communes) n'est pas toujours correcte.En effet, Airbnb applique la taxe de séjour en fonction du nombre de voyageurs, y compris si cela comprend des personnes mineures.Or certaines comm... Dernière réponse par Lisa
    A ce jour, je n ai pas reçu les versements pour un montant de 4544?33€; cela fait depuis fin juillet que j attends. Les locataires sont déjà partis !!AirBnB m avais demandé de vérifier mes informations personnelles suite aux directives européennes . Ce qu... Dernière réponse par Thierry792
    Bonjour je souhaiterais de l’aide j’ai actuellement deux logements sur le site le problème que je rencontre c’est que le prix que j’ai mis à la nuit ne correspond pas au prix affiché? pouvez-vous me dire pourquoi le prix est supérieur à ce que je demande... Dernière réponse par Joelle43
    Bonjour la communauté,J'essaie de faire une demande de CITQ pour la résidence principale, mais sur leur site Web, il est indiqué qu'une nouvelle loi sera adoptée d'ici le 1er septembre et qu'ils ne traiteront aucune demande d'ici là.Est-ce que quelqu'un e... Dernière réponse par Annie1372
    L'année dernière, nous avons loué notre maison pendant 1 mois.C'est une maison de 100m2 avec un jardin de 400M2 et une piscine. Je demandais aux locataires de laisser la maison à 10H et aux nouveaux de venir à 15H.MAis 5H à 2 personnes pour tout faire co... Dernière réponse par Stephen-Graham0
    Bonjour, Je reviens à propos du remboursement que j'attends. En vue de jéjourner à Senlis durant trois jours (deux nuitées) j'ai remarqué sur votre plateforme la proposition du <T2 cosy, quartier historique de Senlis>. J'ai essayé de vous joindre,... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour , je renouvelle ma demande ...... Les appareils NoiseAware, Minut et Roomonitor sont utilisés pour contrôler le bruit et uniquement le bruit, émis par les voyageurs à domicile. Quelqu'un a-t-il installé l'un de ces systèmes? si oui lequel?, est la... Dernière réponse par David9211
    Bonjour, j'ai un climatiseur portable dans le petit logement que je propose en location au bord de la méditerranée, et pour la première année, certains locataires gardent la climatisation allumée même lorsqu'ils sont absents, pendant des journées ou demi-... Dernière réponse par Sabine323
    Bonjour. J'organise des soirées d'astronomie. Un participant m'a demandé de décaler d'une journée, j'ai accepté pour lui rendre service. J'ai donc été payé la veille de faire l'expérience. Mais les orages m'empêchent finalement de faire l'expérience ce so... Dernière réponse par Christine2602
    Je poste ce message sur le forum en espérant avoir une réponse des services Airbnb qui restent silencieux et bien entendu injoignables. Je suis dans l’attente d’un versement depuis le 10 aout. Mes locataires ont quitté la maison et je n’ai toujours pas ét... Dernière réponse par Chantal869