Ce que disent les hôtes

    Bonjour, Je vais louer mon logement à une personne pour une formation, elle souhaite que je lui fasses une facture pour la présenter à son centre de formation.Je ne trouve pas de modèle simple à ne pas remplir en ligne.Quelqu'un pourrait il m'en faire par... Dernière réponse par Sabine766
    Bonjour, Mes paiements ont été bloqué car je n'ai pas répondu à temps au questionnaire de Airbnb concernant mon compte, à savoir si j'étais un privé ou une société.Après plusieurs semaines, j'ai enfin répondu et reçu un message comme quoi la situation éta... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, je suis propriétaire occupant de mon condo. J'ai décidé de me lancer sur AirBnb pour les dates ou je suis absent. Je me demande quelles sont les reglementations considérant que je suis Occupant mais que je ferai du revenu locatif sur mon Condo. ... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, j'ai réservé une location pour ma famille et moi et mon CE prend une partie en charge moyennant une facture avec le nom des personnes invitées, pour contrôler qu'il s'agisse bien de ma famille.J'ai renseigné ces noms lors de ma réservation mais i... Dernière réponse par Stephane406
    Bonjour à tous, Je débute du côté hôte et propose depuis peu d'accueillir des voyageurs à Mulhouse.Le logement entier est assuré (contrat assurance habitation)J'ai tout de même une question, surtout pour éviter les mauvaises surprises: => En cas de dégât... Dernière réponse par Anne-Marie358
    Bonjour, Depuis que j'ai démarré la location par Rbnb, je suis contente ça marche. Cependant j'ai des inquiétudes sur ce que je dois faire. Pouvez-vous me guide dans les étapes pour éviter d'être hors de la règle a respecter en France. A quel montant est ... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour à tous, merci pour tous les commentaires que j’ai pus lire, qui mon permis d’apprendre et de mettre différente chose en place. Nous avons ouvert il a 2mois et demi, tous se passe bien notre logement plaît et je passe bien avec les voyageurs car j’... Dernière réponse par Essaouira-Beachlife-Moro0
    • Screenshot 2021-10-12 at 07.30.10.png
    Bonsoir je voudrais savoir pourquoi Airbnb ne collecte plus la taxe de séjour auprès de mes futures réservations. il y a des réductions au niveau des frais merci pour vos réponses Bonne soirée Dernière réponse par Muriel485
    Bonjour!! Je suis hôte depuis juillet 2021( et depuis peu superhôte ( et j'entends bien le rester ) et je loue un petit studio de 13m2. Dans mon annonce j' ai bien précisé " petit studio" ( idéal pour les courts séjours ), mais j ai vu arriver des voyage... Dernière réponse par Marie7026