La mission d'Airbnb est de créer un monde où chacun peut se sentir chez soi, ailleurs. Cela signifie que tous les membres de la communauté Airbnb doivent se sentir valorisés et respectés. Nous comprenons que les opinions des uns et des autres peuvent dive...
Bonjour, il me semble avoir vu passer une mise à jour de renseignements que je n'ai pu mener à terme, suite à un bug d'envoi de la carte d'identité. Pourriez-vous me solutionner ce problème afin que je retrouve mes versements ?MerciBien à vousGérard Benoi...
Dernière réponse par
Angélina0
Bonjour,
j'ai lu attentivement les conversations et n'ai pas trouve la reponse a ma question.
Je souhaite louer ma maison soit pour 2 ou pour 4 ou pour 6 personnes.
Dans ce cadre, en fonction de chacune de ces possibilites locatives, je souhaite attribuer...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour, J'ai fait au mois de janvier plusieurs réservations en tant que voyageur dans différents logements. J'ai payé chaque nuit en totalité dès la réservation. Entretemps, la carte de crédit que j'avais utilisée a été piratée et j'ai du faire oppositio...
Dernière réponse par
Nicolas1160
Salut à tous! Je suis nouveau sur Airbnb, j’ai mis mon bien en location il y a une semaine et j’accueille mon premier visiteur ce soir! J’ai une question à laquelle je n’ai pas pu trouver de réponse complète : dans la location de mon appartement j’ai mis ...
Dernière réponse par
Sébastien266
Bonjour , J'ai mis une annonce sur Airbnb il y a 3 semaine et j'ai eu qu'une seule réservation sur 280 consultations. Je voudrais savoir ce qui cloche sur mon annonce , pourquoi j'ai beaucoup de visite mais toujours pas de reservation ? Merci d'avance
Dernière réponse par
Piyo1
Bonjour,
J'ai téléphoné plusieurs fois à ce sujet et rien ne change.
Dans ma commune (Roussillon 84220, France) la taxe de séjour s'élève à 1,10 €/ p / n. Elle est gratuite pour les enfants de mois de 18 ans.
AirBnB prélève systématiquement 1,10 €/ p / n...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu de réponse à mon message envoyé le 9 octobre 2019. (voir ci-dessous) Je voudrais qu'un responsable d'Airbnb y réponde ! On n'a l'impression parfois d'être sur un vaisseau fantôme.Le plus souvent ce sont des hôtes qui rép...
Dernière réponse par
Emilie
Bonjour à tous. Je suis résident Francais et je possède un appartement en Algérie que je souhaites louer via RBNB:-Suis je imposable en France ?-Si oui, y a t-il un max a l'année autorisée non declarable ?Merci pour votre aide.
Dernière réponse par
Emilie
Bjr j ai 2 iban d enregistré pour 5 annonces. Je ne sais plus comment affecter un iban a une annonce car j ai 2 biens differents encaisses sur 2 comptes differents . help ?
[Titre mis à jour]
Dernière réponse par
Anonymous
Bonjour, Je viens de recevoir une demande de réservation mais dans le détail des montants, je vois une déduction des frais de services (hôtes), sauriez-vous me dire comment cela est-il possible ? Bien à vous,Jean-Pierre
Dernière réponse par
Beatrice30
Bonjour, je loue mon appartement sur Airbnb depuis très peu de tempsJ'ai eu plusieurs réservation à la suite et depuis 10 jours plus rien...Je voulais savoir si cela était fréquent, est ce qu'il y a des périodes dans le mois où il y a plus de réservations...
Dernière réponse par
Raymond304
notre tarif est de 70 e la nuit pour 4 personnes comment faire si 2 personnes désirent venir comment appliquer un tarif dégressif en fonction du nombre de personne merci
[Titre mis à jour]
Dernière réponse par
Anita373
Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.