Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Je suis confronté de plus en plus à ce type de voyageurs - nombreux à Avignon - et je commence à constater certains comportements récurrents.
- Ils posent des questions à toute heure du jour et de la nuit (de la nuit de préférence) et il faut leur répondre vite.
- Ils ne supportent pas la moindre mauvaise odeur (remontée d'égoût dans la douche par exemple) ou la moindre poussière, mais laissent l'appartement dans un état infect. Poubelles dispersées un peu partout dans les pièces (malgré un règlement en anglais et en chinois qui précise où jeter les poubelles, à 25 mètres !). La dernière fois, la femme de ménage a trouvé sous de lit tampax, tests de grossesse et kleenex usagés ! Elle était dégoûtée... J'en suis à un point où j'envisage de mettre une bande dessinée indiquant comment se comporter...
- Ils ne supportent pas la chaleur, donc il leur faut au minimum un ventilateur, au mieux une climatisation.
En bref : ils veulent les prestations d'un hôtel ***** pour le prix d'une auberge de jeunesse.
Plusieurs propriétaires à Avignon m'ont dit qu'ils ne voulaient plus accueillir ce type de clientèle.
Je me pose des questions... Je suis très partagé car la ville encourage ce tourisme, et en même temps, nous avons affaire à une clientèle qui n'est PAS DU TOUT adaptée aux usages d'Airbnb.
@Michaele0 Enfin un commentaire objectif. Je n'ai pas la science infuse et j'accepte toujours une main tendue mais j'aurais préféré un conseil plutot qu'une severe critique qui etait à la limite du dénigrement. Ce n'est pas le fond qui me déplait mais la forme.
@Michaele0 Surtout que les critiques ne sont pas fondées, j'exige une petite caution de 500€ , la taxe de séjour est comprise, il y a un réglement meme s'il n'est pas très strict et le tarif est celui pratique par mes concurrents. Ah oui, j'oubliais la critique concernant la facturation par personne. En effet, comme je propose le logement avec les lits faits , le tarif s'entend pour tout le logement, si quelqu'un veut le réserver pour lui tout seul il a le droit.
Bon, c'est pas tout ça, mais il fait soif ! Tu proposes quoi donc ? ... 😁
@Beatrice30 pour moi bourbon sans glace stp. et quelques petits accras, samoussas c'est possible ?
@Beatrice30 a écrit :Bon, c'est pas tout ça, mais il fait soif ! Tu proposes quoi donc ? ... 😁
alors pour ce soir, c'est trop tard, mais un bon rosé frais des corbières avec des olives de Lucques! Venez vous perdre vers chez moi quand vous voulez 😉 en toute simplicité tchin
@Olivier-Et-Stéphanie0 c'est pas sympa , les olives de Lucques , j'adore........................
j'ai des amis a Rieux, a lagrasse j'ai mon fournisseur d'huile , et a Abbaye de Fontfroide mes olives .............................
@Anonymous a écrit :@Olivier-Et-Stéphanie0 c'est pas sympa , les olives de Lucques , j'adore........................
j'ai des amis a Rieux, a lagrasse j'ai mon fournisseur d'huile , et a Abbaye de Fontfroide mes olives .............................
@Anonymous je vois que vous êtes connaisseuse, reste à faire une escapade à la découverte des meilleures caves et des merveilles de ma région, quand vous voulez Chez Dame Paulette hihihi Je prends mes olives à la cave coopérative l'oulibo à bize minervois 🙂
@Anonymous
Tu t'essouffles là ... ça brasse du vent !!! 🤪
non je vais voir le match bisou de l'ouest a l'est
@Anonymous
Des samoussas ? Des accras ? Pis quoi encore ?
Jalouse ET ... exigeante ? Vous cumulez chère madame , ici, y'a des cacahuètes etpicetou !
@Beatrice30 alors ça c'est pas POSSIBLE, je ne supporte pas les cacahuètes, d'ailleurs pascal @pascal peut témoigné .tu verrais les samoussa que mes clients me font ba j'en redemande tellement j'adore ......................
non tu peux faire un petit cake aux olive et tomate ????
@Anonymous
Pppffffff ! Franchement, t'abuses lã ...
Bon, ça discute, ça discute, mais pendant c'temps-là, ça travaille pas ! Et après, ça se permet d'être jaloux de ceux qui remplissent leur calendrier ! Ah là là il est temps de remettre de l'ordre dans tout ça !
Il est strictement interdit de demander une caution hors site.
Il faut la paramétrer dans l'annonce.
Un voyageur a parfaitement le droit de refuser de vous la donner et s'il vous signale à Airbnb, ca va jusqu'à la désactivation de l'annonce.
Pour vos voyageurs pourris, j'espere au moins que vous écrivez un commentaire objectif.
Et non personne ne me vole mon papier toilette, ni monte sur le lavabo.
Donc oui je sélectionne.
Rien qu'aujourd'hui, je recois une demande d'un profil inscrit depuis 2017 avec zero commentaire et qui me dit qu'elle a utilisé plusieurs fois airbnb.
Sans réponse cohérente de sa part, sa demande sera refusée.
Au final ca me coute probablement moins cher de sélectionner que de recevoir tous les sangliers de la terre.
TO = 99% de bons voyageurs. Une vraie jalouse.
Vous ne voulez pas de nos conseils mais nous on ne veut pas de vos voyageurs pourris auxquels vous écrivez de bons commentaires.
Résumons :
- vous demandez de l'argent hors site
- vous écrivez de faux commentaires en vue d'induire en erreur les futurs hôtes
- vous ne dites rien aux sangliers leur laissant croire que leur comportement est normal et qu'ils peuvent ainsi pourrir chez les autres.
Alors mon dernier conseil qui est sans doute le meilleur.
Vu le tord fait à la communauté des hôtes Airbnb, auriez-vous l'amabilité de retirer vos annonces non conformes du site et de les mettre sur LBC?
Ou de faire le job correctement.