Demande de paiement complémentaire par l'hote

Benoit213
Level 2
Paris, France

Demande de paiement complémentaire par l'hote

Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

J'ai réservé il y a 6 jours  un séjour de 2 jours

Après un premier paiement, l'hôte me signal par message que je dois payer pour "le linge de maison (draps et/ou serviettes) est en supplément (10€/pers)."

En dehors du faite que je trouve cela très étonnant de louer un bien pour y dormir sans fournir les draps, je trouve aucune mention dans l'annonce initial qu'un prix supplémentaire sera appliqué. 

L'hôte citant  la politique Airbnb, je me tourne vers vous pour savoir si 1/ c'est normal 2/ que dois je faire

Ci dessous le message de l'hote:

"Bonsoir. Nous serons également très heureux de vous accueillir pour votre séjour. Le prix fixé par Airbnb comprend les descentes de bain, torchons, sacs poubelles. Le linge de maison (draps et/ou serviettes) est en supplément (10€/pers).
Nous disposons d'une place de stationnement.
L'appartement dispose également des quelques nécessaires de cuisine (huile, vinaigre, sel, poivre...)
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.
Bonne soirée "

Merci pour votre retour.

32 Réponses 32

@Sabrina722 , je pense que votre réponse s'adressait plutôt @Sylvain409 , Benoit avait initié la discussion il y a deux ans, mais les réponses récentes étaient pour les questions de Sylvain. Quelle bazar (pour rester poli) cette nouvelle présentation du fil de discussion ! 😅

Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Marc9206ah oui je me suis trompé. en effet je n'aime pas la nouvelle architecture. dur de se retrouver dans les posts. mais bon

Sylvain409
Level 2
Paris, France

Merci pour toutes vos réponses qui m'ont éclairé sur la situation. Bonne journée

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour