Ce que disent les hôtes

Bonjour,C'est ma première saison comme hôte. Nous louons un chalet, draps, serviettes, shampooing, gel douche, sel, poivre, huile bois pour feu de camp fournis.En général ça bien été si je me base sur les commentaires et évaluations. Cependant un voyageur... Dernière réponse par Marie1563
    Débuter : Comment ? Pourquoi ? Quand j’ai commencé à accueillir des voyageurs il y a un peu plus d’an, juste retraité, je pensais d’abord aux revenus supplémentaires qui allaient peut-être m’aider à compléter un peu la perte de salaire. Je pense toujours... Dernière réponse par Regine15
    • host 1.jpg
    • host 2.jpg
    • pascal 3.jpg
    Bonjour à tous, je suis toute nouvelle parmi la communauté, merci de m'accueillir.après avoir hésité longtemps à passer du côté hôte par peur des dégradations, nous avons passé le cap. nous louons une des chambres de notre maison (que des tops expériences... Dernière réponse par Pascal231
    Bonjour,Je me retrouve avec un problème sur une réservation que j'ai dû annuler.La réservation a été faite au 25 Juillet 2019 pour une période du 30 septembre 2019 au 6 octobre 2019.Le règlement se fait en plusieurs fois et j'ai déjà réglé une partie.J'ai... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    Bonjour,Dans mon annonce j'accepte les animaux car j'ai déjà 3 chiens alors 1 de plus J'ai une réservation de 2 jeunes filles de 21 ans qui arrive de France le 3 septembre chez moi au Québec.Oups surprise, elle m'annonce cette semaine par message Airbnb... Dernière réponse par Françoise152
    Bonjour,Nous proposons une chambre privée dans notre maison depuis peu, tout c'est très bien passé, que des duos supers ! Vraiment je suis heureuse.Pour leur retour de soirées, plutôt que de leur donner la clef de la maison, nous leur demandons de m'envoy... Dernière réponse par Karl-Et-Emmanuelle0
    bonjour j'ai eu une famille indienne catholique qui on dit que ma maison était hantéeavez vous déjà eu le cas et comment avez vous réagi? j'ai été très surprise j'ai demandé que faire dans ce cas la et ils ont répondu qu'il fallait que je crois en jésus c... Dernière réponse par Pascal231
    Bonjour, Afin d'assurer la propreté du logement, puis je demander aux loueurs de quitter leurs chaussures en entrant dans le logement ?Puis je mettre a disposition un balais et produits ménagers afin que le ménage soit fait au départ des loueursMerci Cor... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour à tous, N'était pas sur place, j'ai installé depuis plusieurs années des boites à clefs, ce qui permet également une arrivée tardive. Directement après la reservation mes voyageurs reçoivent un message avec toutes les instructions. Mon problème e... Dernière réponse par Yasmina5