Bonjour, Je souhaiterai a mon tour partager mon expérience d'hÎte.
J'ai 3 appartements sur Arles, une ville classé n°2 aprÚs Paris, en terme de dynamisme (comprendre, beaucoup de gens font su airbnb sur Arles).
La plupart de mes voyageurs sont trĂšs contents mĂȘme si le niveau d'exigence a incroyablement augmentĂ© cette annĂ©e.
En essayant d'améliorer comme chacun de nous notre prestation, je souhaiterai interroger la communauté sur ce point :
J'ai eu 3 notes 3 étoiles.
- Un trĂšs mĂ©chant par un voyageur chinois de mauvaise foi qui a cru qu'il devait faire le mĂ©nage ! maisous critĂšres sĂ©parĂ©s (propretĂ©, ...) sont Ă 5 Ă©toiles et l'emplacement Ă 4 Ă©toiles (incimprĂ©hensible car nous ne pouvons pas ĂȘtre plus au centre avec vu sur le fleuve).
-Un trio d'Ă©tudiantes insupportables qui se prenaient pour des stars, m'ont fait attentdre plus d 'une heure lors de leur arrivĂ©e et en retard Ă leur dĂ©part et qui ont Ă©tĂ© odieuses. Le seul critĂšre pĂ©jorĂ© est le rapport qualitĂ© prix notĂ© Ă 2 Ă©toiles (elles ont payĂ© 20 euros chacune pour une nuit en saison sur Arles, mĂȘme l'auberge de jeunesse ne fait pas mieux).
-Une américaine qui m'a mis 5 partout et qui s'est plaint que les rues étaient trop étroites pour circuler en voiture.
Alors question, je comprends que l'évaluation globale est déconnectée des évalutations par critÚre : Sans corrélation, nous n'avons donc aucun pouvoir d'actions sur ce que les gens voit pour sélectionner leur logement ? Que faire contre cela ?
Pourquoi Airbnb nous demande de plus en plus d'efforts ? Pourquoi dans son questionnaire adressé aux voyageurs, l'incitation à la critique est grande ?
j'aimerais vraiment connaitre votre sentiment ? Merci de vos réponses
*titre actualisé