Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
Un hôte réservant pour un seul voyageur envoie un message après réservation automatique m informant qu en réalité ils seront 5 .Puis je annuler sa réservation sans pénalité ?
Ok merci je lui laisse jusqu'à demain matin et j appelerai
@Anonymous @Anita373
Je viens de retourner voir, et maintenant votre annonce est claire, plus qu'un lit en dessin ! 👍
@Veronique276 @Anita373 @Anonymous @Beatrice30 @Nolwenn2 j'ai transformé mon canapé lit, en canapé tout court et cela le met quand même en couchage, alors... Je vais le supprimer! Mais bon... Sur ma dernière éval, j'ai pris 4 en arrivée, avec comme commentaire privé " pas de parking". Pourtant, j'ai indiqué où se trouvait le parking public (qu'ils n'ont pas trouvé malgré mes explications et le panneau). Il n'y avait pas de dessin de parking dans mon annonce (rires)
Vous annoncez en capacitè 7 voyageurs , pourquoi avoir supprimé le canape lit ?
Les dessins, maintenant presentent 5 couchages ! DOnc 5 voyageurs !
Il faut etre COHERENT avec ce que l'on annonce : voyageurs / couchages !
Moi, 4 en arrivée car le type m'a appelée à 19h pour me dire qu'il était arrivé, et que je lui ai répondu que conformément à l'annonce (et rappelé dans le message envoyé quelques heures avant), c'était 20h.
Voilà voilà.
@Beatrice30 faut cliquer sur la 4 ieme chambre hihihi et vous aurez trouvé tous mes lits
Ouarf ! Je crois que je vais allez me remettre le cerveau à l'endroit ! Pas vu qu'il y avait un 4eme,chambre ! Y'A PAS D' DESSIN ! 🤪
@Beatrice30 le dessin y est mais il faut aller le chercher en cliquant sur la flèche de droite hihihi sinon y a aussi les photos... en tous cas ce post m'a bien diverti !
Bonjour,
j'ai souvent le même problème et les vacanciers refusent d'annuler leur réservation. Ce jour j'ai une réservation pour 4 personnes + 4 enfants !!!! alors quze je peux acceuillir 6 + 1 bébé ou 2.
Ert les Néerlandais font pire vu leurs consommations en invitant beaucoup d'amis pour leurs bains, ...le gaz est parti à une vitesse folle.
Je désespère et pense ne plus louer. J'ai mis des conditions élevées mais les lisent ils ?
Bonne chance pour le refus improbable.
Belle journée ici ensoleillée en ce vendredi pascal.
Christiane
Ouf l annulation a été faite par eux Peut être le soucis est la réservation instantanée .