Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    première réservation avec airbnb et notre hôte a laissé 1 commentaire mensongé à notre égard !c'est honteux de parler de nous ainsi sur le site, ayant subit 1 coupure de télé et internet et avons demandé 1 dédommagement à la propriétaire, n'ayant toujour... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour,Nous avons réservé un airbnb pour notre lune de miel et notre choix a été motivé par la magnifique photo de la piscine qu'il y avait dans l'annonce. Pour être certaine qu'elle était accessible, j'ai même contacté l'hôte avant d'effectuer ma résevr... Dernière réponse par Luc52
    Bonjour, mon tarif au mois avec la réduction est diférent de ce que me met la simulations de ce que paye le voyageur. Comment y remédier car les sommes ont un écart considérable. Merci Dernière réponse par Angélina0
    Je ne comprends pas quel mode de versement je dois choisir ? J'aimerais juste être payé directement sur mon compte bancaire, sans frais si possible. Comme je suis susceptible d'accueillir des gens d'Europe ou d'ailleurs, dois-je selectionner "Virement ban... Dernière réponse par Rosyka0
    Bonjour, Je ne peux pas changer l'adresse de mon annonce. L'adresse dit que mon appartement est dans le 7ème or il est dans le 9eme. Lorsque j'essaye de modifier le quartier ou deplace la géolocalisation sur la carte. Le message suivant apparait: "Vos log... Dernière réponse par JeanClaude17
    Bonjour à tous, Comme précisé un peu plus haut, je suis journaliste à BFM Paris et BFMTV. Je réalise pour lundi un sujet concernant l'initiative de la ville de Paris de limiter le nombre de nuitées maximum autorisées. Un numéro d'enregistrement sera bi... Dernière réponse par Lilian20
    Bonsoir, J'ai répondu à un commentaire laissé par une voyageuse, étant nouvelle sur le site, je ne savais pas qu'une partie était privée. Donc ma réponse est pas en rapport avec son message, puis je le supprimer? Merci Justine Dernière réponse par Olivier47