La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
KirstieFormer Community ManagerLondon, United Kingdom
Bonjour,je ne cromprends pas la tarification proposée par Airbnb sur ma maison.Une famille de 5 personnes me demande une réservation pour 7 jours du 15 au 22 Aout.Le prix à la nuit est 110 euros la nuit, soit 770 euros ici.Il y a 80 euros de frais de ména...
Dernière réponse par
Anne25
Bonjour, J'ai eu deux demandes de réservation pour le même week-end à 10 minutes d'intervalle.J'ai pré-approuvée la première (Le fil de discussion l'atteste bien). Suite à un échange de mail, la personne m'indique qu'elle ne peut pas valider la résa. Effe...
Bonjour à tous, j'ai logé mon voyageur pendant 3 nuits du 23/05 au 26/05 2016. la dame est réparti aujourd'hui, je devrais percevoir 124 euros, mais dans la transaction je constate que AIRBNB, m'a versé que 34euros soit disant que ya 2 nuits d'annulees d'...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour, des voyageurs ont bloqué 1 nuit, puis ont envoyé un mail pour me dire qu'ils ne pouvaient venir du au manque d'essence.ceux-ci me demande d'annuler la reservation... n'est-ce pas à eux de le faire? MERCI
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour, depuis quelques semaines, le lien qui redirige vers mon annonce n'est plus disponible ou plutôt elle redirige vers la page générale des locations à Rio : https://www.airbnb.fr/rooms/2010856J'aimerais savoir ce qu'il se passe Merci
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour, Je me demandais si lors de la location d'un logement entier à 4 personnes, si nous sommes 2 voyageurs, l'hôte est autorisé à laisser s'inscrire une ou 2 personnes supplémentaires pour "remplir" le logement à pleine capacité. Est-ce le même foncti...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour;Je mets à disposition 3 chambres situées à l'étage de ma maison , et depuis peu je viens de m'apercevoir qu'une des chambres est signalée comme "perfectible"; j'aimerais savoir pourquoi , alors que nous offrons les mèmes prestations et que tous le...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour, je devais recevoir 65.00$ lors de ma première hebergement concluj'en suis à ma 6eme hébergeemnt effectuéet je n'ai pas recu le 65.00$ qui avait été publicisé lors de mon inscription,le site disait que je recevrais 65.00 lors de ma premiere nuitée...
Bonjour, J'ai une notification récurrente de Airbnb et qui me saoule pour que je remplisse mon adresse postale afin de recevoir des cadeaux. Les seuls cadeaux que j'accepte sont mes visiteurs du monde entier.Je suis obligé de décocher cette notification s...
Dernière réponse par
Chantal0
Bonjour, Je viens de regarder plusieurs annonces sur Béziers afin de proposer l'appartement de mes parents au prix le plus ajusté.A ma grande surprise, j'ai pu constater que les pages de certains logement, les étoiles n'apparaissent pas alors que les comm...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
bonjour à tous , j'ai accepté des réservations pour début août mais je viens d'apprendre que j'ai de la famille qui vient passer des vacances chez moi à la période que mes loc , j'aimerais donc les annuler , est ce que j'aurai des frais si je le fais ?
Dernière réponse par
Beatrice30
En fait j'ai bloqué des dates pour mon usage personnel (je vais faire des travaux) et je voudrai les modifier et n'arrive pas à le faire. A chaque fois que je reviens dans le calendrier les dates que j'ai mis en disponibles apparaissent toujours bloquées....
Dernière réponse par
Gerard16