Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, j ai du annuler les reservations de Juillet et d 'Aoutcar ma fille revient de voyage plus tot et reintegre sa maison j'ai fait le necessaire sur le site mais il semble que les voyageurs ne soient pas informes .Comment avoir confirmation que ces a... Dernière réponse par Sylvie56
    Bonjour à tous, Un bug s'est produit dans mon annonce le tarif weekend ne s'applique pas, je ne comprends pas pourquoi car je ne suis pas en tarification intelligente. Une réservation instantanée s'effectue. Je contacte le voyageur pour lui expliquer le p... Dernière réponse par Emilie64
    Bonjour, Je viens de louer mon appartement pendant le festival de Cannes .A l'arrivée le voyageur est satisfait nous discutons pendant 15 min . je précise je mets champagne au frigo , boissons, gateau , café ..pour un studio . Le lendemain il m'appelle il... Dernière réponse par Sylvie56
    bonjour le statut juridique de la désignation "chambre d'hôtes" pose problème, les services devant être inclus (petit déjeuner, ménage) augmentent également le prix affiché, les voyageurs cherchant une dépense minimum.nous pensons changer la désignation d... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Deux personnes vont prendre mon logement quelques jours la deuxième semaine de juin et quelques jours la troisième semaine, or je déménage de ma ville pour des raisons professionnelles. Je cherche à joindre Airbnb pour leur demander comment ne pa... Dernière réponse par Jean-Marc0
    Bonjour à tous,Nous avons récemment loué une maison pour trois nuits, pour six personnes. Un couple d'amis devait nous rejoindre pour une seule nuit, la dernière. L'hôte était prévenue, et nous étions évidemment disposés à payer pour cette nuit, où nous é... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour!Une personne m'a envoyé une demande d'annulation de réservation. J'ai accepté sans soucis.Le problème étant que airbnb à bloqué les dates..C'est à dire que je n'ait plus la possibilité de rendre mon appartement disponible alors que ce n'ai pas moi... Dernière réponse par Jean-Marc0
    Bonjour,J'ai reçu hier un couple de hollandais, la cinquantaine, ils sont arrivés à 15h, je les ai accueillis et nous sommes partis ensuite avec un ami faire des courses après leur avoir expliquer où ils pouvaient trouver un bon restaurant pour diner et d... Dernière réponse par Benedicte1