Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonsoir je suis actuellement avec des voyageurs qui devaient arriver à 8 dans mon logement et qui sont maintenant 10 indiens.ils me demandent d accepter leur groupe mais cela est impossible car mon logement est pour 8 je souhaite donc annuler cette reserv... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour à tous! par inadvertance, en m'inscrivant sur airbnb je n'ai pas changer le "usd" pour mettre "eur" et je n'arrive pas à modifier ça. Mon tarif apparait en Dollar et je n'arrive pas à changer ça... si vous pouviez m'aider s'il vous plait Dernière réponse par Rémy-and-Murielle0
    Bonsoir, Je suis nouvelle hôte. J'ai en ce moment un problème. Un canadienne m'a écrit pour se présenter juste avant de faire une réservation. J'ai répondu et ai désactivé la réservation instantanée. J'ai en plus appuyé sur Pré-approuvé...pour signifier q... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour. Je souhaite bénéficier de votre aide. Un voyageur a annulé une reservation longue durée à la dernière minute. Mes conditions d'annulations sont strictes et le voyageur ne m'a demandé aucune modification ni arrangement pour l'annulation. Cependant... Dernière réponse par Kirstie
    BonjourPetite questionCela fait plusieurs fois que lorsque je cherche mon annonce airbnb, celle-ci n'est plus affichée. J'ai plusieurs fois fait la demande et parfois il y a avait un problème, parfois je retrouvais l'annonce 24h plus tard. Cette recherche... Dernière réponse par Jean-Marc0
    Bonjour à tous, Je ne souhaite pas imposer des frais de ménage aux voyageurs mais j'aimerais ajouter sur l'annonce une "option ménage" de sorte à qu'ils choississent ou non de le faire ou de payer. Sur le site, j'ai l'impression que les frais de ménage n... Dernière réponse par Olivier47