Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je reste bloquée sur lors de la demande de vérification, j'ai uniquement le choix de cliquer sur "pièce d'idendité" et ensuite la page bloque, je ne peux ni entrer une pièce d'identité, ni (de préférence) ma page Facebook. L'écran note "2 étapes ... Dernière réponse par Yansa0
    Toute nouvelle sur airbnb, j'ai recu une demande de location à partir de demain matin.Le probleme c'est qu'elle reste depuis cette apres midi en attente de verification du voyageur, et que je ne sais toujours pas si la reservation sera active ou pas.Dois ... Dernière réponse par Anne25
    BonjourJe ai mis un prix par nuit et le montant du séjour affiché dans la réservation est trop bas par rapport à celui que j ai inscrit sur airbus.Merci de me dire pourquoi? Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour,Question de debutant ...lorsque l'on affiche un prix et que l'on peut accueillir 2 , 3 ou 10 voyageurs, le prix est par voyageurs ou un prix par nuit pour tous les voyageurs?MerciEric Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour sur mon annonce le tarif longue durée est noté comme active alors que j'ai laissé 0 pour cent.comment puis je revenir à désactivé. Il n'y a aucun bouton pour le faire merci
    Je ne vis pas sur le lieu où est situé mon appartement, c'est ma cousine qui se charge a'accueillir et d'ouvrir, faire visiter ... Mais je ne peux pas la joindre dans mes messages quand je réponds aux demandes. Comment faire pour ajouter son adresse mail ... Dernière réponse par Sylvie56
    BONJOUR JE LOUE MON APPATEMENT A TORREMOLINOS CENTRE .N'ETANT PAS SUR PLACE POUR FAIRE L'ETAT DES LIEUX ET L'ENTRETIEN AU MOMENT DU PEPART DES VOYAGEURS , POURRIEZ VOUS M'AIDER .PEUT ETRE Y A T IL DES PERSONNES DANS LE MEME CAS QUE MOI ? COMMENT FAITES -V... Dernière réponse par Christian46
    Bonjour, Un ami qui vient de créer son compte airbnb pour mettre en location son appartement m'a demandé conseil. Il a mis son appartement en location à 80€. Or, lorsqu'il fait une simulation de réservation, le montant affiché aurait été supérieur. Je lui... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je souhaite utiliser un crédit voyage, mais au moment de réserver cette somme de se déduit pas. Comment voir à quelle sommes j'ai eu droit au moment du parrainage ? Et comment en bénéficier lors de ma réservation ?Merci de votre aide.Cordialement Dernière réponse par Claire86
    Bonjour, J'ai eu un vol de vélo dans ma cour (nous sommes 3 dans l'immeuble et nous connaissons depuis très longtemps, portes d'entrée de l'immeuble fermée à clef tout le temps) la seule nuit où j'ai mis mon appartement en AIRBNB. Je ne peux pas affirmer...
    Bonjour, J'ai ajouté un mode de versement et j'ai attendu 5 jours pour qu'il soit pris en compte. Il figure apresent dans ma liste d'options de versements mais je n'arrive pas a l'alouer à ma nouvelle annonce. Quand je fait la modification elle n'est pas ...