Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, j'ai réservé avec des amis un séjour pour 4 nuits à Barcelone.Je viens de me rendre compte que l'hôte demande de payer un supplément de 68€ de ménage à payer en espèces, sachant que les frais de ménages sont déjà inclus dans la facture. Ma... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, J'ai deux personnes qui avaient réservé quelques jours dans mon logement au mois de juin, le problème est que je déménage pour opportunité professionelle et que je ne serai plus dans ma ville. Je cherche à contacter Airbnb pour savoir comment je ...
    mon annonce (2 pieces hypercentre) apparait comme publiée sur mon compte airbnb , mais je ne la trouve pas sur le site .Pourriez vous m aider et m indiquer sur quelle page elle est visible si vous la trouvez?merci Dernière réponse par Medy0
    Bonjour, Comment peut-on consulter les "Commentaires" des voyageurs qui souhaitent réserver dans notre appartement s'il vous plait ?je parle des commentaires laissés par les hôtes à ces voyageurs lors de leur précédentes locations.merci, Cordialement.
    Bonjour,J'aurais aimé faire une offre a prix net a un voyageur. Example, je voulais que sa location soit au prix global de 1200$. Airbnb ajout des frais de services et je ne sais pas comment faire le calcul pour que le prix net soit de 1200$. Y as t'il ... Dernière réponse par Sylvie56
    Bonjour, une jeune fille charmante m'aide à accueillir les voyageurs à faire le ménage et la lessive, je vois qu'il y a une fonction pour la payer directement par Rbandb, a combien se monte ce pourcenatge pouvez vous me donner des suggestions? Merci. Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Le versement air bnb est parti sur un compte bancaire qui n'est plus actif... nous avons fait le changement de coordonnées bancaires sur le site mais après. ..comment contacter air bnb pour qu'il représente le versement sur le bon compte?Merci Dernière réponse par Steffie0