comment contacter le centre d aide d AIRBNB numero de tel ou les joindre?

Résolu !
Virginie0
Level 1
Gradignan, France

comment contacter le centre d aide d AIRBNB numero de tel ou les joindre?

j ai des tarifs erronés qui se sont affichés sur mon calendrier

je cherche a tel a airbnb leur centre d aide mais impossible nullepart de trouver leur

numero de tel ???  merci pour votre aide

cdlt    virginie

Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :

Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png

Meilleure réponse

tu vas voir comment on est trop fort.

Le plus rapide.
Tu te connectes sur AIrbnb (jusque là c'est bon).
En haut juste a coté de ton profil , il y a? il y a?

'Aide'

C'est quoi ce truc?

Et en rouge (parce que il y a des hotes un peu miro), il y a? il y a?

'Centre d'aide'

Capture.PNG

bon j'ai pas besoin d'aide (puisque je suis trop forte) mais on ne sait jamais... alors je clique (vas-y)

Capture.PNG

Allez on clique sur résoudre un probleme

Capture.PNG

et là, il y a 'Urgent'

Mettons qu'un locataire a fait une réservation pour 3 et 6 personnes se pointent chez toi - Aïe! (il y en a qui ne savent pas bien compter).
Que faire? 

Capture.PNG

Capture.PNG

comme indiqué, les appels sont plutot pour le situation d'urgence sinon tu peux faire une sélection reservation/hebergement/voyage et choix du probleme qui permet de chatter ou d'envoyer un mail.

En semaine et en journée, je te conseille le chat car tu as un humain en moins de 1 min qui régle ton probleme (le téléphone, ca peut être plus longs).

La voie la plus juridique :

Un jour tu recois une demande de réservation et le locataire paye. Si. Même pas peur de venir chez toi.

Et là, t'es toute contente de ta 1ere réservation.
Alors tu te dis , je vais me préparer , lire le récapitulatif de la réservation (au passage, il s'agit du contrat Airbnb entre toi et le locataire qui te sert de base juridique en cas de litige. Il faut toujours lire les contrats... si possible avant que les problemes arrivent).

Et la , dans le contrat Airbnb qu'on trouve dans 'Historique des transations' en cliquant sur la référence de la réservation (le code en rouge) il y a 'centre d'aide'

Capture.PNG

tu arrives sur la même mire que par 'Aide.

Alors , impressionnée?

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

369 Réponses 369

Effectivement cela ne m'avais pas interpellé sur les petits séjours, mais sur cette demande de 14 nuitées il y as bien une différence de tarif d'environ 13%. jJai donc refusé la demande et augmenté mes tarifs en conséquence.

Merci pour votre aide, 

Pour info la plate forme téléphonique airbnb est toujours aux abonnés absent.

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Marcelle6

avez vous lu les conditions générales avant de mettre votre annonce en ligne et donc d'accepteer ces mêmes conditions générales ? 

donc si je comprends bien vous avez mis votre annonce sans même savoir comment fonctionne le site ? 

avez vous au moins entré les informations concernant votre compte bancaire afin de recevoir le paiement ou comme d'autre allez vous venir dire qu'airbnb ne vous paye pas alors qu'il y a une procedure à suivre d'une semaine à dix jours là aussi ?

et savez vous seulement qu'en tant qu'hôtes vous ne pouvez pas annuler une réservation ???

alors avant de venir dire ceci est inadmissible, lisez les conditions que vous avez accepté

J'adore l'Ubérisation, ou comment se faire écharper par des adorateurs de plate forme ou les régulateurs doivent bien rigoler

de voir ceux ci (a moins qu'il ne s'agisse des mêmes ....) défendre façon pitbull un simple Viel utilisateur, complètement satisfait (jusqu'a ce jour ...) des services duquel il a bénéficié.

Donc ma très chère Valérie Level 10

-J'ai bien lu les conditions générales depuis de très longues années

- J'ai bien sur rentré les informations sur mon compte bancaire et je vais pas dire comme vous le laissez entendre que airbnb ne me rétribue pas, les règlements ayant toujours effectuées dans les délais

- Je n'ai pas attendu après vous pour savoir que l'on peut refuser une réservation (cela est marqué lors de chaque demande ...)

- Je n'ais pas dit que cela était inadmissible, mais simplement signalé, a l'attention des nombreux insatisfaits (sinon pourquoi existerait'il une rubrique "comment contacter le centre d'aide aibnb numéro de téléphone ou les joindre") que le site que j'évoque est facilement accessible en SAV et que j'ai toujours eu des réponses satisfaisantes à mes demandes ou problèmes rencontrés, contrairement à airbnb.

Je prend donc acte de vos conseils vindicatifs et vous en remercie, mais je vous informe qu'ils ne m'ont porté aucune aide, comme il est de coutume dans un forum.

Cordialement.

Eric220
Level 1
Colombes, France

Bonjour Airbnb,

comment se fait-il qu'il soit impossible de vous joindre ? Ni par mail, ni par téléphone... et qu'aucun de vos "formulaires" ne permette de répondre à mon souci. Faut-il rappeler qu'en France une entreprise est légalement obligée d'indiquer ses coordonnées afin de pouvoir être jointe.

Je découvre avec stupeur une facturation de 215€ datant du 05 décembre 2016 pour une nuitée/réservation qui n'a jamais été confirmée et dont je n'ai pas bénéficié. Merci de m'indiquer quelle est la procédure à suivre afin de pouvoir rapidement régler le problème. Le propos n'est en rien destiné contre vous à titre personnel, mais il est fort probable que vous conviendrez aisément si cela vous arrivait que c'est scandaleux de se faire facturer de prestations non utilisées et honteux de n'avoir aucun moyen d'y faire recours.

Merci par avance de votre aide

Eric

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Eric220

vous êtes ici sur un forum participatif, le community center et en rien avec airbnb

pour joindre airbnb, sur le community center, vous tapez " contacter airbnb v2" en barre de recherche, 

pour info si vous avez fait une reservation instantanée vous avez accpetez d'être prelevé et n'aviez pas à confirmer, allez sur votre profioml sur le site airbnb et regardez vos reservations et votre historique .. si la resrevation est mentionnée c'est qu'elle a été confirmée et qu'elle est dû, que vous ayez utilisée ces nuits ou pas 

cdt

Esra-and-Camille0
Level 2
Grandchamps-des-Fontaines, France

Cela ne fonctionne pas !

J'ai un crédit de voyage qui s'est bien affiché au moment de la réservation (j'ai une copie d'écran qui le montre !) et puis finalement je me retrouve à payer la totalité de mon voyage ! Impossible de contacter par messagerie, et le numéro d'appel, j'y suis depuis 10 bonnes minutes !

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Esra-and-Camille0

si le numero fonctionne très bien je les ai regulièrement si vous commenciez par lire le fonctionnement des crédits voyages ici sur le  forum et sur l'aide airbnb ? 

les memes questions sont posées toutes les semaines et les mêmes réponses sont données ...

notamment les guides en premiere page du forum 

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guides-des-membres-de-la-Communauté/m-p/23510#U23510

Esra-and-Camille0
Level 2
Grandchamps-des-Fontaines, France

@Valérie34

Merci pour votre réponse. 

Je les ai finalement eu au téléphone avec plusieurs tentatives et en choisissant un échange en anglais. Mon cas était atypique (non résolu par les aides en lignes consultées en amont), et le conseiller a pu débloquer la situation après un échange total d'une vingtaine de minutes.

Je n'ai aucun doute sur le professionnalisme une fois quelqu'un au bout du fil, mais joindre le service aide / résolution par mail et/ou téléphone est vraiment d'une complexité rageante !

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

merci pour votre retour @Esra-and-Camille0

à ma connaissance il est très difficile de le joindre par mail si pas d'échanges tel avant 

comme beaucoup de monde les appelle pour des bricoles qui sont écrites dans les aides et 10,000,000 sur le forum ça prend du temps pour ceux qui ont vraiment besoin d'aide, d'où la saturation

notez bien le numero et si besoin revenez ici car tout bouge tout le temps, en même temps ça nous permet de ne pas nous ennuyer !

belle continuation

SOS SOS SOS

appeler urgence AIrbnb

@Françoise94

Que se passe t-il françoise ?

Chao3
Level 1
Paris, France

voici le numéro de contact: 01 84 88 40 00

je n'arrive pas a vous joindre je voudrais savoir l'heure de départ de mon hôte [nom caché]

Melissa452
Level 2
Montreal, Canada

J'i besion du numéros de airbnb , J'ai un gros problème avec un payement !!!!!! Ou peut-ont les contacter !! 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Melissa452,

Ce guide contient les numéros d'Airbnb aussi bien que d'autres moyens de leur contacter.

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour