comment contacter le centre d aide d AIRBNB numero de tel ou les joindre?

Résolu !
Virginie0
Level 1
Gradignan, France

comment contacter le centre d aide d AIRBNB numero de tel ou les joindre?

j ai des tarifs erronés qui se sont affichés sur mon calendrier

je cherche a tel a airbnb leur centre d aide mais impossible nullepart de trouver leur

numero de tel ???  merci pour votre aide

cdlt    virginie

Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :

Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png

Meilleure réponse

tu vas voir comment on est trop fort.

Le plus rapide.
Tu te connectes sur AIrbnb (jusque là c'est bon).
En haut juste a coté de ton profil , il y a? il y a?

'Aide'

C'est quoi ce truc?

Et en rouge (parce que il y a des hotes un peu miro), il y a? il y a?

'Centre d'aide'

Capture.PNG

bon j'ai pas besoin d'aide (puisque je suis trop forte) mais on ne sait jamais... alors je clique (vas-y)

Capture.PNG

Allez on clique sur résoudre un probleme

Capture.PNG

et là, il y a 'Urgent'

Mettons qu'un locataire a fait une réservation pour 3 et 6 personnes se pointent chez toi - Aïe! (il y en a qui ne savent pas bien compter).
Que faire? 

Capture.PNG

Capture.PNG

comme indiqué, les appels sont plutot pour le situation d'urgence sinon tu peux faire une sélection reservation/hebergement/voyage et choix du probleme qui permet de chatter ou d'envoyer un mail.

En semaine et en journée, je te conseille le chat car tu as un humain en moins de 1 min qui régle ton probleme (le téléphone, ca peut être plus longs).

La voie la plus juridique :

Un jour tu recois une demande de réservation et le locataire paye. Si. Même pas peur de venir chez toi.

Et là, t'es toute contente de ta 1ere réservation.
Alors tu te dis , je vais me préparer , lire le récapitulatif de la réservation (au passage, il s'agit du contrat Airbnb entre toi et le locataire qui te sert de base juridique en cas de litige. Il faut toujours lire les contrats... si possible avant que les problemes arrivent).

Et la , dans le contrat Airbnb qu'on trouve dans 'Historique des transations' en cliquant sur la référence de la réservation (le code en rouge) il y a 'centre d'aide'

Capture.PNG

tu arrives sur la même mire que par 'Aide.

Alors , impressionnée?

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

369 Réponses 369
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Marie-Berthe0

site airbnb

tableau de bord - gerer mes annonces

cliquez sur votre annonce

en haut à droite - parametres de prix

frais suppplémentaires et devises - voyageur supplémentaire vous cochez la case

vous entrez le prix par voyageur supplémentaire et à partir de combien c'est un voyageur supplémentaire

ce n'est pas compliqué et il suffit de rgardé la page, la seule chose qu'il faut vérifier c'est de ne pas quitter trop vite la page car l'enregistrement est automatique et à coté de parametres prix en haut de la page un "enregistré" en vert apparait, c'est la seule chose qui peut bloquer sinon rien de plus simple et logique

désolée que vous trouviez cela compliqué

je viens de voir votre annonce et dsl mais ce n'est pas que c'est compliqué c'est que vous n'avez pas compris comment ça fonctionne 

votre annonce est pour 5 avec un prix à 40 euros, masquée l jusqu'à ce que vous arriviez à paramétrer les voyageurs suppplementaires et vous n'aurez plus de demandes erronées, on ne publie son annonce que lorsqu'elle est juste et qu'on maitrise a minima le site, qu'on a lu des articles de l'aide pour comprendre le fonctionnement du site et des conditions générales, 

ce n'est pas le boncoin où on met son annonce en 2 mn

prenez le temps de comprendre airbnb

bonne continuation à vous 2

Bonjour @Valérie34

Je suis désolée, mais j'ai utilisé le site sans problème pendant un an avec une différence de prix par voyageur supplémentaire. Tout ce que vous me dites je le sais et je me sens assez agacée, mal jugée. Je n'ai pas fait mon annonce en 2 minutes. Cela fait 3 semaines que j'essaie de modifier le voyageur supplémentaire (40€ et à partir de 1 au lieu de 2 un supplément de 7€ au lieu de 5). J'attends l'enregistrement en vert. Et puis quelques heures plus tard, je constate que ce n'est pas enregistré. La solution que j'ai trouvée c'est manuellement de changer mon prix sur le calendrier et de mettre 50€ (sinon j'ai eu une réservation 40€ pour 4 personnes... A ce prix là, cela ne m'interesse pas de chauffer 65m2.) Je n'aime pas ce principe car j'annonce 40€ et quand ils réservent ils sont à 50€. 

Il y a un problème sur le site je pense. J'ai essayé beaucoup de choses avant de faire appel à vous!

Merci pour votre travail gratuit.

Je viens de lire de nombreux posts à la recherche d'une réponse. J'ai conclu que je ne sais que téléphoner en France, parler de préférence en anglais (ce que je ne sais pas faire) et cela risque de prendre 20 minutes. D'où un certain coût.

Airbnb est plus riche que la plus grosse chaine d'hôtel, sans investir un seul centime dans l'immobilier. "Ils" exigent de nous, leurs hôtes convivialité, accueil personnalisé, prix bas... On est évalué et toujours poussés à faire mieux. Ce n'est jamais assez! Pénalité en cas d'erreur ou d'annulation.... Eux se contentent d'encaisser! Et quand nous on a besoin de quelqu'un, on doit se débrouiller entre nous!

Je suis déçue! Quel décalage entre l'image et la réalité! Quelle exploitation! Leur but est-il seulement de monter sur le podium des entreprises les plus riches?

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Marie-Berthe0

ne vous trompez pas je ne vous juge pas et à chaque modif sur le site je dois chercher aussi

ce que vous me dites n'est pas normal, en suivant point par point ce que je vous ai noté vous DEVEZ y arriver sinon il faudra appeler airbnb mais perso je n'ai jamais attendu plus de 5 mn le problème est qu'ils sont debordé pour des broutilles, des choses qui sont vraiment dans les bases de l'aide genre quand suis je payé ? plein de trucs comme ça, c'est pour cela qu'on est là !

réessayez une fois avec mes notes, le enregistré vert apparait automatiquement ou cliquez sur le fond de la page pas sur une case, entre les case

et "Leur but est-il seulement de monter sur le podium des entreprises les plus riches?" il y a un peu de cela aussi, vous connaissez la grenouille qui voulait être aussi grosse que le boeuf ? 

je ne vous lache pas jusqu'à ce qu'ony arrive même si je ne reponds tout de suite on se tient au courant

vous reessayez et vous me dites ? 

par contre un conseil, partez d'un minimu de 2 personnes avec un prix à 50 ou 48 pas une seule, chez moi c'est pour 2 juste pour 2 si quelqu'un vient seul ben c'est le même prix car les draps sont pour 2 de toutes manieres

et mettez un prix supp à partir de 2 !

cordialement

@Marie-Berthe0

J'ajoute mon grain d'sel, n'oubliez pas de vider le cache et l'historique de votre PC , parfois cela regle bon nombre de problemes...

Bonjour @Beatrice30 @Valérie34,

Je travaille sur un nouvel ordi depuis une semaine donc ce n'est pas un problème d'historique je pense. Je viens de refaire la démarche. Je n'ai pas vu la phrase verte même en cliquant en dehors des textes mais j'ai laissé la page ouverte et j'ai fait d'autres choses... Une demi-heure après, j'ai rouvert une page, je suis allée dans les prix. Ils étaient revenus au même stade. Pouvez-vous essayer de changer vos prix? Je vous conseille de ne pas toucher aux voyageurs supplémentaires parce qu'il sera impossible de les rajouter si vous les enlevez. Parce que cela, il l'a bien enregistré!

Merci pour votre aide

MB

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

je change mes prix regulièrement et pas de souci chez moi @Marie-Berthe0

je vois pour vous trouver une solution et je reviens vers vous si je peux la mettre en place

à plus

Irène0
Level 10
Strasbourg, France

@Marie-Berthe0 courage ! je sais bien de quoi vous parlez... et demander de l'aide sur le forum c'est souvent une rude épreuve - certains membres s'imaginent des professeurs et peuvent vous traiter d'imbecile..(((

marre de changements constants sur le site et sur l'appli. Ca fait plus de trois ans que je suis sur le site, et TRES SOUVENT les options et les opérations ne marchent pas. Patience et courage ! Essayez d'appeler l'équipe si ça ne marche vraiment pas.

@Marie-Berthe0

Courage à vous. 

Moi j'avais essayé à plusieurs reprises d'ajouter les frais de ménage... et rien à faire, ca ne marchait pas pour moi depuis decembre 2016. Pourtant je faisais tout ce qui était indiqué. J'avais simplement laissé tomber.

Et là tout de suite je viens d'essayer de modifier mon tarif, et bingo, ca marche. Je me suis accordé le luxe de rajouter et de supprimer les frais de menage, juste pour voir si ce n'était pas un coup de chance... Et bien c'est marche 🙂 !!!

Limite consultez le service clientèle.

Courage encore à vous.

Chris 

Anonymous
Non applicable

@Marie-Berthe0,

Vous dites "Je travaille sur un nouvel ordi depuis une semaine donc ce n'est pas un problème d'historique je pense."

J'ai un ordinateur récent mais si je ne vide pas mon cache et historique au moins une fois par jour je suis dans le même cas que vous et ne peut rien faire! Le site prend une place énorme pour fonctionner correctement et les tonnes de cookies ajoutés en permanence n'arrangent pas l'affaire.

Ne perdez pas courage!

Francoise47
Level 1
Fontaines-Saint-Martin, France

Bonjour,

J'ai cliqué sur une réponse d'un hote pour l'archiver et je ne sais pas comment le retrouver pour répondre.
Merci de votre aide

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Francoise47

lorsque vous êtes sur votre  messagerie

à gauche vous avez 2 cases voyage / hebrgement plus loin vous avez dans une case "tous les messages concernant l'hebergement et le noimbre de messages avec une flèche vers le bas, c'est un menu déroulant 

allez dessus, le dernier choix est "archivé"

cordialement

Vanessa186
Level 1
Québec City, Canada

Je suis a Quebec et j'ai des probleme de paiement, comment je peu contacter Airbnb? silvousplait aidez moi 🙂 merci

@Vanessa186

si vous êtes l'hote :

aller dans 

https://www.airbnb.fr/help/contact_us

Sur quoi porte votre question ?

Une réservation

choisissez la réservation

Versement / retard de versement 

lisez attentivement le texte affiché par Airbnb et vérifiez que tous vos paramètres de paiement sont à jour

si ca ne répond pas a votre problème, cliquez sur 'j'ai encore besoin d'aide'

décrivez votre probleme

et avec plus de précisions que sur le forum parce que franchement :

"Je suis a Quebec et j'ai des probleme de paiement, comment je peu contacter Airbnb? silvousplait aidez moi 🙂 merci"

vous ne vous foulez pas le poignée pour décrire pour votre problème.

Ici c'est le forum de Airbnb, pas tweeter.

Simone-Et-Valère0
Level 1
Montescot, France

moi aussi je cherche à joindre airbnb ; j'ai des demandes de location pour mon gite ,tout écrit en polonais ;et à profusion !!! je pense que ce n'est pas normal du tout ; mais que faire quand on n'a pas de correpondant qui vous conseille ; je suis aussi sur le site abritel et je n'ai pas ce problème.

@Ben150

je les ai eu au tél ce matin sans problème, rééssayer. Si vous utilisez votre mobile, vous êtes peut être passée dans une zone qui ne capte plus. Parfois il suffit de bouger de 3 m pour que la communication tombe.

Prenez des photos de l'appartement. Elles seront demandées par Airbnb.
Vous aurez le choix entre demander l'annulation et le remboursement si vous n'y dormez pas.
Si vous y dormez , vous 'validez' la réservation mais vous pourrez laisser un commentaire.

@Simone-Et-Valère0

Regarder sur votre page d'accueil Airbnb si la langue par défaut n'est pas le polonais.

Et si c'est cela , sélectionner le francais = menu déroulant.

Si ce sont les prospects qui vous écrivent en polonais, libre a vous d'accepter leur demande ou pas.
Vous pouvez communiquer/traduire avec des outils comme reverso ou google traduction mais c'est compliqué de recevoir des personne dont on ne peut se faire comprendre.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour