comment contacter le centre d aide d AIRBNB numero de tel ou les joindre?

Résolu !
Virginie0
Level 1
Gradignan, France

comment contacter le centre d aide d AIRBNB numero de tel ou les joindre?

j ai des tarifs erronés qui se sont affichés sur mon calendrier

je cherche a tel a airbnb leur centre d aide mais impossible nullepart de trouver leur

numero de tel ???  merci pour votre aide

cdlt    virginie

Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :

Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png

Meilleure réponse

tu vas voir comment on est trop fort.

Le plus rapide.
Tu te connectes sur AIrbnb (jusque là c'est bon).
En haut juste a coté de ton profil , il y a? il y a?

'Aide'

C'est quoi ce truc?

Et en rouge (parce que il y a des hotes un peu miro), il y a? il y a?

'Centre d'aide'

Capture.PNG

bon j'ai pas besoin d'aide (puisque je suis trop forte) mais on ne sait jamais... alors je clique (vas-y)

Capture.PNG

Allez on clique sur résoudre un probleme

Capture.PNG

et là, il y a 'Urgent'

Mettons qu'un locataire a fait une réservation pour 3 et 6 personnes se pointent chez toi - Aïe! (il y en a qui ne savent pas bien compter).
Que faire? 

Capture.PNG

Capture.PNG

comme indiqué, les appels sont plutot pour le situation d'urgence sinon tu peux faire une sélection reservation/hebergement/voyage et choix du probleme qui permet de chatter ou d'envoyer un mail.

En semaine et en journée, je te conseille le chat car tu as un humain en moins de 1 min qui régle ton probleme (le téléphone, ca peut être plus longs).

La voie la plus juridique :

Un jour tu recois une demande de réservation et le locataire paye. Si. Même pas peur de venir chez toi.

Et là, t'es toute contente de ta 1ere réservation.
Alors tu te dis , je vais me préparer , lire le récapitulatif de la réservation (au passage, il s'agit du contrat Airbnb entre toi et le locataire qui te sert de base juridique en cas de litige. Il faut toujours lire les contrats... si possible avant que les problemes arrivent).

Et la , dans le contrat Airbnb qu'on trouve dans 'Historique des transations' en cliquant sur la référence de la réservation (le code en rouge) il y a 'centre d'aide'

Capture.PNG

tu arrives sur la même mire que par 'Aide.

Alors , impressionnée?

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

369 Réponses 369
Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

@Hélia0

Quatre réponses plus haut, ici même, je vous donne toutes les coordonnées nécessaires! Le message de @Olivier François avec tous les numéros et je vous ai même détaillé le N° en France!

Prenez le temps de lire les réponses car nous prenons du temps à vous répondre (toujours bénévolement!)

Bonne et belle journée! 🙂

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Hélia0

comme dit @Dominique38 lisez avant tout les message que nous vous adressons vous avez les reponses dedans, 

oui vous auriez du recevoir un message de votre hôte mais avez vous regardé votre messagerie airbnb ? si vous avez mal paramétré votre compte vous ne recevrez rien sur votre boite mail mais juste sur vos messsages sur airbnb, perso j'ai parfois des voyageurs qui ne repondent pas à mes mails et c'est vrai que c'est très frustrant, ne lui telephonez pas, ecrivez lui via airbnb UNIQUEMENT

toujours correspondre par la messagerie airbnb, vous avez reservé pour fevrier, vous avez encore largement le temps, donc

1/ vous verifiez votre boite mail airbnb

2/si pas de reponse vous trouvez le numero dans les messages qui vous ont été envoyé par @Dominique38 et vous appelez airbnb 

3/ vous allez sur airbnb et vous surfez sur l'aide pour avoir des reponses à vos questions car je pense que vous allez en avoir des questions vu que vous etes nouvelle sur airbnb

"Cela fait 2 mois que j'ai réservé, je trouve cela bizzar si c'est que pour ma reservation alors qu'elle a ete confirme et debite sans que l'hote me previenne. "

vous n'êtes inscrite que depuis un mois sur airbnb ! secundo vous avez reservé en instantanné vraisemblablement, ou votre demande a été accepté mais je penche plus pour la RI sinon l'hote vous aurez contacté, l'hote doit vous prevenir de quoi ?

vous avez des messages qui apparaissent au moment de la reservation, vous avez entré votre numero de CB et sur airbnb vous etes toujours debité au moment de la reservation que ce soit une semaine, 6 mois ou 1 an avant,

vous avez tout ceci de mentionné au moment de la reservation, sur l'aide et les conditions generales que vous avez accepté en vous inscrivant. Lisez les guides pour connaitre le fonctionnement du site.

cdt

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

@Hélia0  Pensez aussi à aller faire un tour dans vos indésirables, vos spams...

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Bonjour @Hélia0

Vous n'êtes pas ici sur le site de Airbnb mais sur le forum de la communauté.

Nous ne représentons pas le site mais nous sommes des hôtes qui essayons d'aider d'autres hôtes bénévolement.

Je pense que vous devez en priorité essayer de contacter le proprio.

Sinon pour contacter la plateforme en voici les coordonnées:

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#M1...

Le N° de tel important est :  France +33 1 84 88 40 00

Cela peut être long!...mais il finissent par répondre.

Sinon vous pouvez essayer par Facebook (la réponse peut être longue) et Twitter...

Bon courage

Bonne soirée

Isabelle244
Level 2
Métabetchouan, Canada

Bonjour, j'essaie de communiquer avec vous ça fait une semaine pas telephone et vous répondez pas au courriel ... j'ai un. Litige entre vos mains , je n'ai pas nouvelle depuis . Rodrigo à refuser de payer et j'ai passé le dossier à vous il y a 1semaine pourriez vous me téléphoner ou par email avoir une réponse merci

@Isabelle244

Nous ne sommes malheureusement pas les représentants de ce site, mais de simples hôtes comme vous, et nous essayons d'aider au mieux les autres hôtes par nos différentes expériences... et ceci gratuitement !!!

Chris

R-Brice0
Level 1
London, United Kingdom

Vous m avez dit avoir effecuté un reboursement depuis le 17 janvier .

Vous disiez qu il fallait attendre 5 jours, nous sommes le 27 janvier aujourd'hui.

Clt.

@R-Brice0

Je t'envoie ces infos qui m'ont été utiles. 

-Le Community Center (CC) n’est pas géré par Airbnb, n’a aucun lien avec le site et est juste un forum d’utilisateurs d’Airbnb. De même les modérateurs ne sont pas des employés Airbnb et les différents intervenants ne sont pas rémunérés.

Vous retrouverez avec plein d'infos via le lien ci-dessous: 

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178/hi...

Bien à vous, 

Chris.

@R-Brice0,

Volus êtes sur un forum d'utilisateurs (comme vous) pas en direct avec les services d'airbnb

Elyanora0
Level 1
Brussels, Belgium

Bonjour,

Une réservation a été annulé et l'argent est toujours chez airbnb! Comment pourrais-je récupérer la somme ?

merci

Elyanora S. 

@Elyanora0

Bonjour Elyanora.

Le mieux serait de contacter directement le service clientèle de airbnb au numéro +33 1 84 88 40 00. Ils sont localisé en France. Ou encore ouvrir un dossier au niveau du Centre d'aide https://www.airbnb.fr/help/

Ils ont déjà resolu de deux de mes problèmes et t'aideront certainement.

Bonne journée.

Chris

Carole55
Level 1
Le Pré-Saint-Gervais, France

Donc si je comprend bien on ne peux contacter personne ? Moi aussi j ai des problèmes ! On fait comment ?? C est dingue !! 

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Carole55

ce qui est dingue c'est que vous ne lisiez pas les posts au dessus du votre, 

toutes les reponses y sont, il suffit de lire.

@Valérie34

Zen, Valerie ! ZEEEN ... :-)) 

Marie-Berthe0
Level 2
Couvin, Belgium

Bonjour,

Cela fait 3 semaines que j'essaie d'adapter mes tarifs. Le site n'enregistre pas le supplément par voyageurs. J'ai donc des réservations automatiques à un prix ridiculement bas pour 5 personnes! J'ai tout essayé. Les réponses  trouvées sur le site et reconnues comme étant bonnes ne marchent plus. Ils ont changé leur site! J'ai vraiment l'impression qu'il font tout pour qu'on se débrouille entre nous. Mais comment peut-on faire si les prix annoncés aux visiteurs ne sont pas justes?

Merci de m'aider.

MB

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour