contacter air bnb

Résolu !
Charlotte82
Level 1
Trévou-Tréguignec, France

contacter air bnb

Bonjour,

J'aimerais envoyé un mail à air bnb pour un renseignement. Je n'arrive pas à trouver conctat et ce même en ayant vu l'article d'ollivier sur ce sujet. Dans mon compte, une fois que je suis dans la rubrique aide, je n'ai pas en bas à gauche la rubrique contact.

J'ai bien vu sinon le numéro de téléphone mais ce n'est pas urgent.

Merci d'avance pour votre aide.

Charlotte

Meilleure réponse
Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Ne pas hésiter à taper des mots clefs dans la petite fenêtre de recherche!

Sinon @ OlivierFrançois explique tout ici:

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189601#U1...

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

27 Réponses 27
Edmond6
Level 1
Brech, France

La demande de ... a été acceptée sans délai et vous ne l'enregistrez pas.

Vous êtes incontactables.

A plusieurs reprises, j'ai accepté des voyageurs;  vous les marquez "hors limite de temps"

Le tableau de bord ne permet pas de vous informer.

Sans grand espoir,  je lance donc cette bouteille à la mer .

J'hésite à poursuivre dans ces conditions.

José73
Level 1
Belleherbe, France

Bonjour, moi je n'ai pas trouvé le téléphone et je ne peux plus entrer sur airbnb alors que je reçois toujours mes réservations par mail et sms. Comment faire ? ***

@José73

Le numéro de téléphone de Airbnb: 01 84 88 40 00

Bonne journée,

Véronique

J'essaie en vain de contacter Airbnb. L'option "Aide" me renvoie à des banalités. Or MON CALENDRIER EST BLOQUE SYSTEMATIQUEMENT MALGRE PLUSIEURS ESSAIS DE DEBLOCAGE; dONC PAS D'ENREGISTREMENT DE RESERVATION POSSIBLE depuis deux semaines ;

Cela après des réservations instantanées qui sont faites sans mon acccord ce qui a entrainé 94 euros de retrait sur mon compte sans explicatin de la part de Airbnb !!!!!

Pouvez vous me donner le numéro de tel où je puis je appeler ? merci

@Marie-Thérèse5

Lisez vous les post au dessus du votre ?

le tel est juste au dessus!!

@Marie-Thérèse5

Vous avez le n° de tel jute au-dessus de votre message.

Véronique

Bonjour @Marie-Thérèse1,

1/ avant d'hurler, on dit bonjour a la communauté.

2/ avant de crier au scandale et d'appeler Airbnb, on lit les penalités d'annulation sur le site et aussi avant d'appuyer sur le bouton annuler.

3/ si vous aviez lu le texte affiché par Airbnb juste avant le bouton : 

"Etes vous sure de vouloir annuler?" , vous auriez appris que , en guise de penalites : 

- les dates louees dont definitvement bloquees

- a partir de la 2eme annulation, c'est 100$ = 96 euro de pénalités.

Vous avez 2 annulations sur votre profil dont 1 le jour de l'arrivee.

Maintenant que vous savez qu'on n'annule pas à la légère sur Airbnb et que les penalites que vous subissez sont  normales, que souhaitez-vous demander à Airbnb.

Suggestions : 

- toujours gerer les reservations a partir d'un PC. 

- Toujours lire le texte 3 fois avant d'appuyer sur un bouton. 

- prendre connaissance du fonctionnement du site.  

Vous auriez appris que en réservation instantannee, il est possible d'annuler 3 fois sans penalites si le voyageur ne donne pas confiance ou si le reglement interieur ou les regles Airbnb ne sont pas respectées.

Helene25
Level 2
Perpignan, France

Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me connecter sur airbnb, la mention erreur 503 apparait signalant que le site est en maintenance, pouvez vous m'aider car je dois perdre des reservations, merci, bonne journée

Anne507
Level 1
Aigues-Mortes, France

Bonjour 

Je loue ma maison pour la première fois et je n'arrive pas à savoir qui paye  la taxe de séjour n comment la maison est à Aigues Mortes dans le 30 

j'ai fait plusieurs fois la démarche décrite dans le centre aide => taxe =>gérer mon annonce mais il n'y a rien à gauche  il n'y a pas adresse comme indiqué 

qui peut me venir en aide ? Merci d'avance

Bonjour,

je suis désolée mais je n'ai aucune information à vous donner sur ce sujet, n'étant pas concernée par ce problème car je loue seulement une chambre à mon domicile.

Bonne journfée

@Marie-Thérèse5 bonjour à qui parlez vous? Savez vous que vous êtes sur un forum où les gens s'entraident aussi, lorsqu'ils ne papotent pas tout bonnement?

Les sujets de conversations s'entrecroisent, comme dans toute conversation! 😉

@Helene25 bonjour téléphonez au 01 84 88 40 00 ils vous aideront à régler ce problème ou alors suivez ce lien qui vous donnera toutes les possibilités pour contacter Airbnb

https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...

@Anne507, si Airbnb prélève la taxe de séjour directement vous le verriez dans le détail de la facture, nous voyons les charges que paient les voyageurs à Airbnb, j'imagine que cette ligen taxe de séjour y apparait aussi.

Apparemment Airbnb collecte la taxe de séjour pour Arles (voir lien ci dessous)

https://community.withairbnb.com/t5/H%C3%A9bergement/COLLECTE-AUTOMATIQUE-DE-LA-TAXE-DE-S%C3%89JOUR-...

Jacqueline

Bonjour je suis en polynesie et je cherche a contacter AIR BNB afin de modifier une annulation 
Merci

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Andréa50 

Le tel en France 01 84 88 40 00 comme noté précédemment

Pour d'autres pays tapez tel Airbnb dans google vous aurez la liste.

Pour téléphoner si téléphoner en france est cher vous pouvez utiliser Skype. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour