supprimer une annonce

Guy3
Level 2

supprimer une annonce

Je cherche une solution pour supprimer une annonce en cours de création. J'ai déjà posé la question, mais je ne sais pas comment aller chercher la réponse. J'ai reçu email me demandant si j'étais satisfait de la réponse d'Olivier François, mais je n'arrive pas trouver la réponse. J'ai un affichage d'une liste de nom avec un titre et il y a 242 pages ! ! !. Comment s'y retrouver?.

64 Réponses 64
Jacqueline17
Level 1
Boulogne-Billancourt, France

J' ai 2 annonces non finalisées qui apparaissent sur mon compte et je n'arrive pas à les supprimer. Comment procéder?

Cordialement, merci.

Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Du calme )))

Ca fait DEUX ANS que je ne peux pas supprimer mes deux brouillons d'annonce (même si je le publie, je n'arrive pas)..

J'ai appris à vivre avec ))) Elle me rappellent que parfois je commence à faire qqch et les circonstances ne me permettent de l'achever ))

Philosophie quoi...

Belle journée à tous 

Irène0
Level 10
Strasbourg, France

D'ailleurs ça me rappelle la suppresion des avis sur tripadvisor... C'est impossible.. SAUF... si vous décidez de supprimer complétement votre profil... vous cliquer sur "supprimer le profil " et à ce moment qu'on vous demande - vous voulez peut-être supprimer un de vos avis? mais on vous en prie !)))

Dans votre annonce, allez sur le calendrier, comme si vous vouliez modifier le prix par exemple

dans le menu deroulant à gauche selectionner : information de base

en bas selectionner : desactiver cette annonce

et magique, elle st supprimée !

j'ai deux annonces je voudrais en suupprimer une

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Yves21,

Avez-vous pris la peine de lire ce post par Olivier François ? Peut-être vous sera t-il utile ;-).

NathalieandSamuel0
Level 1
Birac-sur-Trec, France

Il est possible de supprimer de manière définitive votre annonce en allant dans le menu déroulant en haut, à gauche > ‘informations de base’ > descendre en bas de la page > cliquer sur ‘si vous le souhaitez, vous pouvez désactiver cette annonce définitivement’

merci pour l'info!

J'ai dû lire 3 pages de commentaire avant d'arriver enfin sur un commentaire simple qui explique simplement comment supprimer une annonce. Merci 🙂

Lauriane5
Level 1
Montreal, Canada

Laurence38
Level 1
Antibes, France

J"aimerai retirer de AIRBNB mon annonce qui n'est plus valable pour cette année

Veronique18
Level 1
Paris, France

Bonjour je desire supprimer une annonce mais je n'y arrive pas en suivant les conseils d'airbnb quelqu un peut il m'expliquer comment faire?

merci

Ayoub1
Level 1
Saidia, Morocco

voila une methode 

1) va au  " Gérer mes annonces "

2) a gouch il y'a un menu . passer au " Information de base "

3) sous la page . une rouge ecriture " désactiver cette annonce définitivement."

Merciiiiiiiiiii

Merci Ayoub

C'est effectivement tres simple , mais personne ne voulait m'expliquer .

Un membre qui quitte la "communauté" , ce doit etre desageable

Pouvez vous me renseigner,j'ai 2 annonces actives il me faudra en supprimer une car la chambre ne sera plus disponible un bon moment..et comme j'ai toujours des locations dessus puis je deja la suprrimer et biensur terminer ses locations la..airbnb a tjr mes coordonnées bancaire via ma 2em annonce ?? ou cela va pauser problème? vais je perdre mes "statistiques et commantaires en rapport avec cette chambre? cela fait beaucoup de questions...Merci a vous

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour