Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Kessia-Rebecca0
    bonjourc'est un véritable scandale : les voyageurs se sont plaints que ce n'était pas assez propre en entrant, j'ai fait envoyer une femme de ménage 4 h à mes frais dès le lendemain, il n'y a rien à me reprocher de ce coté là, et par contre j'ai eu un pro... Dernière réponse par Anonymous
    @tous suite a un bug RBNB demande a ce que l'on contrôle tout nos tarifs sur les calendriers mis manuellement. Bonjour Isabelle,Nous vous contactons pour vous communiquer une information importante concernant votre compte d'hôte Airbnb.En raison d'un pr... Dernière réponse par Janick-Et-Christine0
    Bonjour,Avec un ami nous avons mis en place une application afin de syncrhoniser les calendriers d'AirBnB et d'autres plateformes. L'interface permet d'avoir au quotidien l'ensemble des départs/arrivés/séjours en cours, de synchroniser les calendriers, aj...
    Bonjour. Je m'appelle Camille Bernard, je travaille avec la journaliste Morgane Courgeon qui prépare un reportage sur Airbnb. Le reportage sera diffusé cet été sur M6 dans l'émission Capital.Nous cherchons à contacter un(e) hôte qui loue son appartement ...
    Bonjour, en tant qu'hôte j'ai choisi la réservation non instantannée et j'ai une demande de réservation d'un voyageur dont je ne sais rien! Son profil ne renseigne rien d'autre que l'adresse email confirmée. Il n'a que 1 seul commentaire en peu de mots po... Dernière réponse par Beatrice30
    bonjour je loue une chambre depuis des années sur airbnb et j ouuvre l application mon statut d hote a disparu je comprends plus rien . j ouvre le site web c est pareil merci de bien vouloir m aider je dois reouvrir les reservations a compter du n 5 juin ... Dernière réponse par Schéra0
    Bonjour, J'ai effectué une réservation il y a de cela déjà quelques mois pour 10 jours en juillet/aout.L'hôte est en conditions strictes apparament. Jeudi, j'apprend (à contre-coeur), que je dois me faire opérer du dos en urgence juste avant de partir en ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, J'ai reserve un studio avec mon coupon de 100 dollars, la resa n'a pas fonctionné car n'ayant pas de webcam, je n'ai pas pu sécurisé. Mon malheur c'est que Airbnb ne me redonne pas mon coupon. Cela est il déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Dernière réponse par Florence319
    Bonjour,Avec un ami nous avons mis en place une application afin de syncrhoniser les calendriers d'AirBnB et d'autres plateformes. L'interface permet d'avoir au quotidien l'ensemble des départs/arrivés/séjours en cours, de synchroniser les calendriers, aj...