Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour à tous, J'étais en train de vérifier mes réservations quand je me suis rendue compte qu'il y avait un doublon sur les mêmes dates. J'ai prévenue la personne que je souhaiterais qu'elle annule en lui expliquant le pourquoi du comment. Comme cel... Dernière réponse par Anonymous
    nos voyageurs devaient arriver vendredi , check in prévu à 16H. A 20 heures toujours personne, j'envoie un message pour leur demander quand ils arrivent.on me répond on arrive! je rajoute qu'ils peuvent arriver plus tard s'ils me préviennent et que je peu... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonsoir, Je reçois depuis plusieurs heures par sms ce qui semble être des échanges entre hôte et voyageur par sms alors que je n'ai rien réservé. Les SMS sont bien de la part d'AIRBNB puisqu'ils se mettent dans le fil des SMS que j'ai l'habitude de recevo... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    • Image-1.png
    Bonjour, Nous avons réservé un Airbnb car celui ci proposait une arrivée a 9h. Après réservation quelques jours plus tard nous nous rendons compte que l'heure d'arrivée a changé pour 12h. Après contact, la personne nous informe qu'elle a déjà des client q... Dernière réponse par Christine1085
    hé oui , nous ne faisons pas que raler sur le forum. Nous faisons aussi de superbe rencontre , échanges................partageschez nous en Normandie superbe météo aujourd'hui et qui qui est venu se détendre au Val d'Andé en Vallée Seine Eure...... Qui d... Dernière réponse par Pascal231
    • pascal.JPG
    • pascal.JPG1.jpg
    [FR/ENG]Bonjour, Je m'appelle Romain j'ai 26 ans, Je vous propose mes services pour les besoins de vos logements secondaires, locatifs et de d'autres besoins... -Entretien intérieur-extérieur, vérification du matériel, réparations et dépannage TV/informat...
    bonjourc'est un véritable scandale : les voyageurs se sont plaints que ce n'était pas assez propre en entrant, j'ai fait envoyer une femme de ménage 4 h à mes frais dès le lendemain, il n'y a rien à me reprocher de ce coté là, et par contre j'ai eu un pro... Dernière réponse par Anonymous
    @tous suite a un bug RBNB demande a ce que l'on contrôle tout nos tarifs sur les calendriers mis manuellement. Bonjour Isabelle,Nous vous contactons pour vous communiquer une information importante concernant votre compte d'hôte Airbnb.En raison d'un pr... Dernière réponse par Janick-Et-Christine0