Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    Bonsoir j ai reçu une jeune ukrainienne pour 2 jours ...Mais elle n’a pas respecté notre règlement intérieur à en croire les quelques moyens de contraception masculine en latex laissés dans la poubelle .Lorsqu’une personne réserve pour une occupation seul... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour , c'est première fois que ça m'arrive. Airbnb a facture le prix de la nuitée de mon loft 20 euros en dessous du prix affiché . Depuis plus d'une heure, je n'ai pas acces à mon annonce, site en maintenance. Comment puis je régler ce malentendu , o... Dernière réponse par Audrey417
    Bonjour,Je souhaiterais savoir si quand on répond à une demande d'information sans Pré-approbation cela impacte le taux de reponse.En effet, je m'aperçois que dans ce cas le compte à rebours (24h) n'est pas remis à zéro.Dois-on obligatoirement "Pré-appro... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour,Pour ma dernière location Javier,J'ai l'impression d'être dupé sur le nombre de voyageurs : 3 annoncés.J'ai accueilli 2 à l'arrivée -l'autre arrivant plus tard... m'a- t-on dit.À leur départ,Mon grand canapé et tapis ont été changés de place dans ... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour,J'ai un problème avec des voyageurs. Cela fait 3 messages que je leur envoies Ils doivent arriver demain chez moi depuis la Corée du sud. C'est leur premier voyage à travers Airbnb. J'ai beau leur demander par tous les moyens qui soient leur heure... Dernière réponse par Danielle603
    Bonjour à tous,Je cherche à joindre depuis hier au téléphone Airbnb suite à un soucis avec un voyageur....mais impossible d'avoir quelqu'un au 0184884000.Est-ce que quelqu'un aurait ce fameux numéro spécial pour les hôtes Airbnb Plus?Je vous remercie à l'... Dernière réponse par Adriano78
    Airbnb prendre que l'évaluation globale pour faire la note moyenne de l'hébergement. Pour quoi pas prendre tous les notes: propreté, valeur, exactitude, etc. J'ai eu plusieurs hôtes qui nous ont mis 5 étoiles partout et que 4 étoiles de globale, soit sans... Dernière réponse par Ricardo-Et-Claire0
    Bonjour,j’ai parrainé des amis pour leur première utilisation de Airbnb en tant que voyageur.il est écrit sur le programme de parrainage que l’on peut recevoir jusqu’à 23€ lorsque l’on parraine mais la première fois j’a Reçu 21€ et maintenant 15€.comment ... Dernière réponse par Sandra1797
    Bonjour, j ai un voyageur qui souhaite partir plus tôt pour raison familiale, je suis d accord avec ce départ prématuré et souhaité qu il ne paie pas les nuits qu il ne passera pas chez nous sans qu on puisse penser qu il y ai eu un quelconque soucis entr... Dernière réponse par Françoise152
    Bonjour, J'ai un coupon de 100$ à utiliser. Puis-je l'utiliser sur une réservation que j'ai déjà réglée pour moitié ? Je voudrais utiliser mon coupon sur le solde qui va être débité dans 2 jours. Est-ce possible ? Si oui, comment dois je faire ? Merci po...
    BonjourJe viens de me rendre compte que j'avais des refus et des annulations de réservations par UN voyageur sous le pseudo prune_me qui correspond à plusieurs hôtes de la communauté (Italie, France.....) qui semblent avoir été piratés. Du fait Airbnb me ... Dernière réponse par Olivier-Et-Stéphanie0