Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour,je viens d’avoir une réservation d’un monsieur mais je souhaite annuler car il n’a pas de bons commentaires. Je suis dans la rubrique annulation mais je ne peux pas continuer car le site me demande d’appeler. Qui faut-il appeler ? Je ne veux pas a... Dernière réponse par Philippine4
    Bonjour,j'ai eu une reservation pour mon appartement faite pour une personne.Dans le message que j'ai eu, la personne me parle de "on" donc je lui demande combien ils seront , j'ai juste eu le droit comme réponse "deux pers" puis silence radio malgré mes ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Étant étudiant, nous devions effectuer un stage de 2 mois a Dublin. Nous avons donc décidé de choisir Airbnb pour sa fiabilité afin de trouver notre logement. Après avoir effectué des recherches supplémentaires afin de ne pas nous faire arnaquer, nous avo... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour,J'ai eu des soucis d'alimentation en eau à mon domicile et j'avais prévenu Léa que je ne savais pas à quel moment ce serait rétabli.Elle a donc réservé une autre nuit ailleurs, ce qui est tout à fait normal.Aujourd'hui je voudrais savoir qui doit ... Dernière réponse par Celine26
    bonjour je voudrais savoir que comprend le pourcentage que le co-hote me facture? il me facture un pourcentage meme sur les reservations effectués par moi memeil me facture dres frais de menage en sus, ne sont ils pas compris dans ce pourcentage? merci de... Dernière réponse par Chantal538
    Bonjour, Une semaine après le départ de mon locataire anglais Franck, je continue à décourir des dommages et des pertes non signalés.C'est une personne qui a double casquette, en tant que hôte il est bien noté mais en tant que locataire surtout quand il v... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonsoir j ai une demande de réservation mais pas pour elle mais son conjoint je demande quel est le motif du voyage elle répond pas et elle demande pour demain le 17 juin a 20h le soir du 16 que doit je faire quel sont mes garantie je suis nouvelle et un ... Dernière réponse par Roquecave0
    Avec notre équipe concierges. Nous gérons et administrons avec succès une dizaine de biens sur Lyon et Villerbanne.Nous sommes présents sur les principales plateformes communautaires de location et de réservation de logements courtes durées.Tout nos clie...
    • Capt__H081543_001.jpg
    Bonjour, Pour résumer: mes parents ont une maison qu´ils aimeraient louer avec l´aide de AIRBNB. Mes parents n´étant pas spécialement familiers avec l´outil informatique, c´est moi qui vait gérer les réservations etc. Ma question est la suivante: Dois- je... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir. Nous souhaitions annuler une nuit sur deux auprès d'un Hote en Italie qui est en condition d'annulation modérée. L'hôte nous précise ne pas vouloir car il impose deux nuits. De de fait nous souhaitons annuler les deux nuits, dans ce cas aurions n... Dernière réponse par Alexandre105
    BonjourJ ai eu un bonus de 100$,en tant que superhost et je voudrais l utiliser pour réserver. Mais il fini dans 14 jours. SAvez-vous si je peux réserver pour dasn 30 jours et il sera valide ou la date de la réservation doit etre aussi avant 14 jours?MEr... Dernière réponse par Celine26