Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour, Depuis quelques semaines, mon calendrier Booking n'est plus synchronisé avec celui d'Airbnb. Dans l'autre sens, ça fonctionne. Un message d'erreur apparait chaque fois que je tente : "Nous rencontrons des difficultés pour synchroniser ce calendr... Dernière réponse par Karim25
    Bonjour,Depuis 2 jours je réponds à une demande de préreservation, le voyageur tiens à visiter la maison avant la réservation.Je lui ai indiqué que toutes les informations étaient visibles sur l'annonce mais il tient absolumment à visiter le logement !?!J... Dernière réponse par Pascal231
    Bonjour, jai été dans l'obligation d'annuler la réservation d'un voyageurs qui s'est inscrit pour 1 seule personne alors qu'il m'annonce 4 voyageurs dans son message. C'est malhonnête et peu sympa. Ce qui n'est pas pas le même prix. Maintenant c'est moi l... Dernière réponse par Dominique860
    Bonjour, Après un mois et demis de location je retrouve mon appartement qui est mon lieu de vie dégradant. L'état de l'appartement poussiereux avec des traces de bricolage (mes voisins m'ont confirmé qu'il bricolait bcp durant spn séjour) alors que je n'é... Dernière réponse par I-Fang0
    Bonjour tout le monde, J'ai vraiment besoin de vos conseils pour un problème auquel je suis confronté pour la première fois: un groupe d'invités est venu pour 4 nuits et ils n'ont pas nettoyé correctement l'appartement avant de partil(Précisé dans l'anno... Dernière réponse par Agathe64
    Bonjour à tous,Je gère un appartement sur Blagnac et un deuxième arrive !Je peux vous aider dans la gestion du (des) vôtres ;))Préparation et ménage, accueil (espagnol/anglais) ...Mes secteurs: Blagnac, Beauzelle, Seilh, Grenade, Merville, Cornebarrieu .....
    Bonjour à tous,Je demande la carte d'identité à ma voyageuse. Elle m'envoie celle d'un homme, me disant que c'est son copain, que c'est lui qui a payé bien que ce soit elle qui est inscrite sur Airbnb.Du coup je fais quoi ?A - Je demande la carte d'identi... Dernière réponse par Olivier-Et-Stéphanie0
    Bonjourla reservation instantannée est normalement activée sur mon annonce https://www.airbnb.fr/rooms/35574521celà a marché au début (les 3 premères réservations l'on étées ainsi) mais ne semble plus effectif (plus de reservation depuis) quand j'essaye d... Dernière réponse par Anonymous
    Je travaille maintenant avec une assitante à qui je veux pouvoir transmettre le planning et les coordonnées téléphoniques des voyageurs à venir.J'ai créé l'équipe et j'ai coché "gestion des voyageurs". Mais elle n'a toujours pas accès à ces renseignements...
    Bonjourcomment faire pour annuler mon séjour en cours ?en effet je suis actuellement dans un logement non conforme au descriptif et je ne souhaite pas rester jusqu’au 15 juin, date de fin de réservation. ( lit hs, toilettes inaccessible, sale, odeur désag... Dernière réponse par Gérard131