Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Lisa
    J'ai validée une réservation ou je n'ai pas la photo du profil et pourtant dans les paramètres de réservation je n'ai pas coché les conditions: "Si vous activez cette condition, vous ne pourrez voir les photos de profil des voyageurs qu'une fois la réserv... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjourje ne comprends pas hier soir j'ai sélectionner des locations qui m'intéressaientce matin lorsque je retourne les voir les prix de la nuit ont augmentés de 17euros pour l'une 29euros pour l'autreet j'attendais une réponse d'un autre hote hier à 23h... Dernière réponse par Anne-Marie183
    Bonjour je loue ma villa depuis quelques temps j'ai reçu des voyageurs qui on annulé leur séjour en cour après avoir passé trois jours dans le logement pour cause de la piscine malgré mon déplacement durant le deuxième jours pour l entretien il ne fallait... Dernière réponse par Abdel30
    Impossible de modifier cette partie, lorsque je fais une modification par ex "frais de ménage" et que j'enregistre, j'ai un message d'erreur "impossible de traiterla demande en raison d'une entrée mal formée" !!??Merci pour votre aide !! Dernière réponse par Catherine1648
    Bonjour , je suis nouvelle , j'ai crée ma page , jusqu'à la tout va bienJe reçois des réservations , je peux les lire par le biais de ma boite mail , mais quand j'installe airbnb sur mon portable , je n'arrive pas à rentrer dans ma page perso pour pouvoir... Dernière réponse par Pascal231
    BonjourMon annonce est paramétrée pour une acceptation automatique des demandes, pour peu qu'elles soient en ligne avec mes conditions.L'une d'entre elle est que tout séjour se doit d'être de 2 nuits minimum.Je viens de recevoir une d'acceptation pour un ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour Etant en condition d’annulation flexible , un voyageur ayant réservé 3 semaines annule son séjour au bout de 2 semaines d’occupation des lieux . Que se passe t’il financièrement autant pour le voyageur que pour l’hôte ? Merci Si vous avez beso... Dernière réponse par Martine678
    • Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png
    J ai besoin de débloquer divers points en attente sur la plateforme Airbnb Plus.En effet après le passage du photographe à notre villa les points en suspends sur la plateforme sont impossibles a gèrer . AIRBNB me demande de justifier des photos qui n ont... Dernière réponse par Olivier291
    Je suis nouvelle sur le site j'ai reçu une demande de renseignement pour une éventuelle réservation ce weekend et au moment où j'ai voulu lire le message de la personne je ne le trouve plus comment puis-je faire pour retrouver cette demande je ne comprend... Dernière réponse par Françoise152
    Bonjour  Je loue actuellement mon appartement en réservation instantannée toutefois j'aimerais que la réservation soit limitée aux voyageurs ayant minimum 4 étoiles. Il me semble que cela est possible toutefois je ne vois pas comment modifier ce paramè... Dernière réponse par Anita373
    bonjour à tous,Petite nouvelle, je découvre tout... je suis enchantée de pouvoir recevoir et tout se passe "presque" bien... J'ai une question pour vous d'annulation, voici le contexte... Une réservation arrive alors que j'étais en train de bloquer le wee... Dernière réponse par Françoise425