Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Stanislas51
    BonjourJ ai eu un bonus de 100$,en tant que superhost et je voudrais l utiliser pour réserver. Mais il fini dans 14 jours. SAvez-vous si je peux réserver pour dasn 30 jours et il sera valide ou la date de la réservation doit etre aussi avant 14 jours?MEr... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour a toutes et à tous, depuis hier, 13 juin 2019, le mode de connexion a airbnb semble avoir changé et je ne vois plus l'onglet "hôte " qui me permettait facilement de passer du mode voyageur au mode hôte et d'afficher instantanément mon tableau d... Dernière réponse par Bernard-Et-Jomanie0
    Bonjour. J'ai reçu des voyageurs le 30 Mai 2019 pour un séjour ce terminant le 02 Juin 2019. Les voyageurs ont fait le paiement en deux fois, un le 16 Mai et l'autre le 23 Mai.Le 30 Mai quand les voyageurs sont arrivé j'ai voulu me connécter à mon compte ... Dernière réponse par Ana1893
    Bonjour à tous, J'ai été sympa. J'ai déplacé tout son séjour, raccourci à deux reprises ses dates, et veille d'arrivée. Il demande à annuler encore une nuit. Quelles sont mes possibilités ? A savoir que je ne suis pas sur place, car à l'étranger pour quel... Dernière réponse par Ophelie10
    Bonjour,j'ai besoin de conseil. J'ai loué un logement pour 2 nuits. Je viens d'arriver dans le logement et celui est sale : les draps n'ont pas été changé, biscuit entamé sur la table de nuit, il y a des cheveux partout, poubelle non vidé, rouleau de papi... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, Je suis co-hôte pour un logement. J'avais déjà une annonce pour ce logement et des réservations de prises. Est-il possible d'associer les calendriers de ces deux annonces (l'annonce de la personne pour laquelle je suis co-hôte et l'annonce que j'...
    Bonjour,Alors que je suis toute la procédure de modification en accédant à mes annonces => Modifier l'annonce=>Disponibilité, il m'est impossible de cliquer sur "modifier" sur toutes les rubriques proposées sur cette page.Quelqu'un pourrait-il m'aider ... Dernière réponse par Miloud0
    Bonsoir à tous, J'espère que quequ'un pourra m'apporter de l'aide et je vous en remercie par avance. J'ai mon profil personnel pour la location de notre chalet et je suis Super Host depuis quelqes années, mais nous gérons aussi pour des amis étrangers 2 b... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour, une entreprise va s'occuper de faire le ménage et les draps dans mes gites et j'aimerais que le versement des frais lui soit fait directement afin d'éviter une double imposition inutile. Est-ce possible svp ? Cordialement Dernière réponse par Alexandre105
    Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Le visiteur est incapable de laisser un commentaire car il lui apparait un message d'erreur. Cette fois-ci il m'a appeler pour me dire combien son séjour avait été merveilleux, mais qu'il n'arrivait pas à nou... Dernière réponse par Pascal455