Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Valeria1098
    Bonjourcomment faire pour annuler mon séjour en cours ?en effet je suis actuellement dans un logement non conforme au descriptif et je ne souhaite pas rester jusqu’au 15 juin, date de fin de réservation. ( lit hs, toilettes inaccessible, sale, odeur désag... Dernière réponse par Gérard131
    Bonsoir j ai reçu une jeune ukrainienne pour 2 jours ...Mais elle n’a pas respecté notre règlement intérieur à en croire les quelques moyens de contraception masculine en latex laissés dans la poubelle .Lorsqu’une personne réserve pour une occupation seul... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour , c'est première fois que ça m'arrive. Airbnb a facture le prix de la nuitée de mon loft 20 euros en dessous du prix affiché . Depuis plus d'une heure, je n'ai pas acces à mon annonce, site en maintenance. Comment puis je régler ce malentendu , o... Dernière réponse par Audrey417
    Bonjour,Je souhaiterais savoir si quand on répond à une demande d'information sans Pré-approbation cela impacte le taux de reponse.En effet, je m'aperçois que dans ce cas le compte à rebours (24h) n'est pas remis à zéro.Dois-on obligatoirement "Pré-appro... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour,Pour ma dernière location Javier,J'ai l'impression d'être dupé sur le nombre de voyageurs : 3 annoncés.J'ai accueilli 2 à l'arrivée -l'autre arrivant plus tard... m'a- t-on dit.À leur départ,Mon grand canapé et tapis ont été changés de place dans ... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour,J'ai un problème avec des voyageurs. Cela fait 3 messages que je leur envoies Ils doivent arriver demain chez moi depuis la Corée du sud. C'est leur premier voyage à travers Airbnb. J'ai beau leur demander par tous les moyens qui soient leur heure... Dernière réponse par Danielle603
    Bonjour à tous,Je cherche à joindre depuis hier au téléphone Airbnb suite à un soucis avec un voyageur....mais impossible d'avoir quelqu'un au 0184884000.Est-ce que quelqu'un aurait ce fameux numéro spécial pour les hôtes Airbnb Plus?Je vous remercie à l'... Dernière réponse par Adriano78
    Airbnb prendre que l'évaluation globale pour faire la note moyenne de l'hébergement. Pour quoi pas prendre tous les notes: propreté, valeur, exactitude, etc. J'ai eu plusieurs hôtes qui nous ont mis 5 étoiles partout et que 4 étoiles de globale, soit sans... Dernière réponse par Ricardo-Et-Claire0
    Bonjour,j’ai parrainé des amis pour leur première utilisation de Airbnb en tant que voyageur.il est écrit sur le programme de parrainage que l’on peut recevoir jusqu’à 23€ lorsque l’on parraine mais la première fois j’a Reçu 21€ et maintenant 15€.comment ... Dernière réponse par Sandra1797
    Bonjour, j ai un voyageur qui souhaite partir plus tôt pour raison familiale, je suis d accord avec ce départ prématuré et souhaité qu il ne paie pas les nuits qu il ne passera pas chez nous sans qu on puisse penser qu il y ai eu un quelconque soucis entr... Dernière réponse par Françoise152
    Bonjour, J'ai un coupon de 100$ à utiliser. Puis-je l'utiliser sur une réservation que j'ai déjà réglée pour moitié ? Je voudrais utiliser mon coupon sur le solde qui va être débité dans 2 jours. Est-ce possible ? Si oui, comment dois je faire ? Merci po...