Ce que disent les hôtes

    Bonjour,Je souhaitais vous informer que je n'avait pas reçu ce paiement de la part d'airbnb.Est-il possible de m'indiquer si vous avez une visibilité sur c ette transaction ? Merci d'avance pour l'aide.edouard Bonjour Edouard,Un versement de €183.16 vous ... Dernière réponse par Andre-Et-Evelyne0
    Je souhaite augmenter mon tarif à la nuit aux mois de juillet et Août, et diminuer le tarif au mois de septembre et les mois suivantsMais lorsque je change le tarif pour les mois de juillet et Août, tous les autres mois sont également impactés Quelle est ... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, Airbnb m'a demandé de mettre a jour mon mode paiement ce que j'ai fais, depuis mon 2e paiement n'a pas été pris et je ne veux pas perdre ma réservation, j'ai contacté l'hôte mais sans succès, que faire?merci,Yves Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour. Je loue deux maisons à la Réunion. J’ai toujours collecté la taxe de séjour directement avec mes locataires pour la reverser à la communauté de commune. Sur la page d’aide de la plateforme AIRBNB, on peut lire : « Aujourd’hui, notre système infor... Dernière réponse par Isabelle974
    Bonjour. Je loue deux maisons à la Réunion. J’ai toujours collecté la taxe de séjour directement avec mes locataires pour la reverser à la communauté de commune. Sur la page d’aide de la plateforme AIRBNB, on peut lire : « Aujourd’hui, notre système infor...
    Une famille a loué la maison 6 nuits, ils sont partis il y a deux jours et toujours aucun versement de la part de Airbnb!j’ai téléphoné trois fois à Airbnb mais visiblement ils ne règlent pas et ne s’excusent même pas ! Énorme Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour nous possédons - moi et ma femme - un appartement acheté via une SCI crée pour l'occasion dont nous sommes les seuls menbres. La SCI a acheté (via emprunt) l'appartement et nous remboursons la SCI chaque mois. L'appartement est notre résidence pr... Dernière réponse par Anne-Sophie61
    Bonjour,J'ai réservé un logement mais il est en statut "paiement en attente". En cliquant sur la résa il est même indiqué paiement refusé, mettez à jour vos informations de paiement. Je clique pour mettre à jour et là il est indiqué "cette devise n'ets pl... Dernière réponse par Christelle204
    Bonjour, Pour une réservation de 5 semaines à cheval sur 2 mois, est-ce habituel pour AirBNB de ne payer qu'une partie le 1er mois? Je n'ai pas reçu le solde. Qui contacter?7Merci d'avance pour votre aide Nadine Dernière réponse par Olivier291