Ce que disent les hôtes

bonjour, J'ai un appartement où je vis et où j ai fait une chambre studio.il y a une porte d entree donnant sur deux autres portes.J'ai declaré l appartement en residence secondaire, pour rbnb cela ne pose pas de probleme.Mais est ce que je ne risque pas ...
    Bonjour, My calendar mentioned a wrong price in July.Still, I fixed my higher 2019 tariffs through the price setting system. Outside the calendar. Airbnb refuses to admit responsability. Regarding a booking where they make good money on both sides.And che... Dernière réponse par Etienne-Marie0
    Bonjour, Nous avons acheté avec mon compagnon le 31 janvier 2018 une résidence secondaire (appartement à la montagne) que nous louons en meublé saisonnier. Nous profitons de ce logement également pendant les vacances. Sommes-nous soumis à la cotisation fo... Dernière réponse par Yuliya-and-Mathieu0
    Bonjour à tous, Pour tous ceux qui ont débuté leur activité en 2018, il y a une jolie surprise à l'issue de votre déclaration d'impôt. Vous ne paierez RIEN ! Comment ce miracle est-il possible ? Grâce au crédit d'impôt modernisation du recouvrement (CIMR... Dernière réponse par Sophie-and-Julien0
    Bonjour,Parfois je ne comprends rien au système Airbnb. Je paramètre soigneusement mon calendrier pour que la nuit soit à 103 euros pendant l'été. Et je me retrouve avec une demande de réservation à 83 euros ! Je ne peux pas accepter une réservation à ce ... Dernière réponse par Etienne-Marie0
    Bonjour,Nous avons une maison dans une résidence de vacances (loi Censi Bouvard) gérée par une entreprise. On est obligé de déclarer ce revenu au régime réel des locations meublées non professionnelles pour la réduction d'impôt Censi-Bouvard.Nous avons dé... Dernière réponse par Yuliya-and-Mathieu0