Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Dans cette partie vous pouvez parler du sujet d’hébergement’ d’une façon générale. Plongez dans ce forum pour apprendre à connaître d’autres hôtes, partagez vos expériences, échangez des idées sur le sujet d’hébergement, et partagez vos his...
    Bonjour ! Jusqu'à présent je n'ai eu que des TRÈS belles expériences avec les voyageurs de AIRBNB !J'ai un voyageur qui est nouvellement inscrit depuis quelques jours et souhaite me réserver 2 mois....Comment l'enquêter afin de m'assurer que cette personn... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,je suis hôte et je prépare mes vacances en cherchant un logement sur Airbnb.Je fais une demande de réservation pour un logement, l'annonce indique transfert gratuit et blanchisserie gratuit.La réservation une fois confirmée, sur le récapitulatif, ... Dernière réponse par Anne25
    Bonjour, Je vais m'absenter pendant 1 mois cet été de fin juillet à fin aôut. Je recherche quelqu'un pour accueillir mes hôtes en aout et s'occuper du ménage et changement de draps, à charge de revanche, en juillet ou après août. Situé sur Lille centre. M...
    Bonjour,J'ai posté récemment pour la première fois une annonce pour une chambre à louer, mais j'avoue ne pas tout comprendre du fonctionnement de airbnb.Quand je vérifie l'annonce en faisant une recherche, je tombe sur 2 prix différents. Pourquoi ?En acco... Dernière réponse par Claude0
    Bonjour, Les personnes que je viens de recevoir sont partis avec une clef et habite à 200 km de mon appartement. Que dois je faire, étant donné qu'ils ont une de mes clefs du logement. My guest left with a key of my apartment, What can I do ? Thanks Mer... Dernière réponse par Claude0
    Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant le prix de mon logement à la nuit. J'ai modifié le prix de 45 à 35€.Seulement lorsque je fais une recherche de logement, mon logement est affiché comme ayant un prix de 45€. Du coup mon logement est moins intéressan... Dernière réponse par Régine3
    Je souhaite louer 2 chambres dans ma maison. Le site ne me permet pas de faire une difference entre les 2 chambres et de les proposer individuellement. Le tarif est unique, et j'ai l'impression qu'il inclue les 2 chambres... Comment remedier à cela? Merci... Dernière réponse par Claude0
    Bonjour à tous, Je viens d'avoir un incident pour la première fois avec un invité américain qui à la reception des clés n'a pas voulu intégrer mon logement arguant que le logement n'avait qu'une chambre alors qu'il est spécifié sur mon descriptif qu'il n'... Dernière réponse par Claude0