Commentaires

Résolu !
Jocelyn26
Level 1
Quebec, Canada

Commentaires

J'ai visité en février à La Havane chez Félix. Au départ, j'ai rempli consciencieusement la grille des commentaires sur mon séjour. Toutefois, l'hôte Félix n'a pas fait ses commentaires sur nous. (Nous n'avons jamais rencontré Félix, en passant...). Ce qui fait que mes commentaires ne seront jamais publiés. J'aurais aimé pourtant que les futurs voyageurs à La Havane sachent que l'appartement de Félix est beaucoup trop cher, rapport qualité-prix, pour Cuba.
Je crois que les commentaires de part et d'autre devraient en tout temps être publiés, par exemple après un délai de 10 jours, même si l'un ou l'autre n'a pas pris le temps de remplir la fiche suggérée par Airbnb.
Je suis hôte Airbnb et je me fais un devoir de remplir la grille des commentaires sur mes locataires. C'est une façon simple et avantageuse d'apprécier nos visiteurs et de considérer quelques ajustements, le cas échéant.
Qu'en pensez-vous?
Esther

1 Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Jocelyn26

Bonjour, les commentaires sont publiés 14 jours apres le sejour si l'un des deux n'en publit pas, sinon, ils apparaissent Des que les 2 parties les ont ecrits.

donc, attendez que le delai de 14 jours passe, et votre commentaire apparaitra sur le profil de votre hôte, avant,  si il se decide à en mettre un .

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

86 Réponses 86

@Manuela54

Deroulez les coms, jusqu'à atteindre les premiers in english ! Le com d'Alex apparait à la 23eme place dans la liste ( vue par les français ) 

Celine a clairement expliqué, les derniers coms en anglais apparaissent en premier par les anglophones ( qui consuletent votre annonce depuis l'étranger ), et ceux en français apparaissent en premier pour les pays francophone !

Manuela54
Level 6
Siem Reap, Cambodia

ok vu...dommage qu'il n'y ait pas d'ordre chronologique...

Merci à tous

Manuela/Eric

Celine26
Level 10
Saumur, France

@Manuela54

Comme je vous le disais précédemment, l'ordre chronologique est sur votre profil perso, pas sur l'annonce.

Moi je vois les coms de : Alex, Jane, 安笛, Glyne, Clément...

Céline

Manuela54
Level 6
Siem Reap, Cambodia

Bonsoir Céline

Visiblement on ve voit pas les coms de la même vision . soit en admin on les voit vers les milieu , en premier des coms Anglophone ( puisque derniers clients) soit en client où on les voit en premier...bref, le tout est que les "futurs" clients puissent les voir.

Encore merci pour vos messages à tous

amts

Celine26
Level 10
Saumur, France

@Manuela54

 

Il y a une logique, si je regarde une annonce et que je ne lis que le français, ça ne me sert à rien de voir les commentaires dans toutes les langues avant de tomber sur ceux en français. Mais si je regarde le profil, je vois tous les commentaires depuis le plus récent, même s'il y a plusieurs annonces.

Manuela54
Level 6
Siem Reap, Cambodia

Céline

ma logique consiste à lire les commentaires les plus récents d'abord et ce quelque soit la langue dans laquelle ils ont été rédigés.

peut être qu'il faut des filtres alors pour satisfaire tout le monde lol.

Amts

Sylvie353
Level 2
Vicq-sur-Breuilh, France

Bonjour,

 

Je voudrais savoir s'il y a possibilité d'exporter les commentaires figurant sur notre page Airbnb sur un autre site de location ? Je m'explique... On peut exporter le calendrier de réservation d'Airbnb sur d'autres sites (ex : Trip Advisor...), ce que je trouve d'ailleurs très pratique. Est-ce possible aussi pour les commentaires ?

Manuela54
Level 6
Siem Reap, Cambodia

@Sylvie353

A ma connaissance , à part le copier/coller, pas d'autre solution

cdlt

Bonsoir, un voyageur a annulé sa venue et pourtant Airbnb me demande de l évaluer. ....!?de plus on vient de me verser l équivalent d une nuité sur mon Compte. .....!que dois je faire pour rectifier ? 

Cordialement Monique 

Bonsoir @Monique146

 

Vous ne faites rien, c'est normal que vous ayez reçu l'équivalent de la nuitée si le voyageur a annulé moins de 24h avant.

Bonjour merci pour la réponse, je pensais que que n ayant pas mis de condition d annulation, je ne devais rien recevoir et que c etait une erreur de la part d Airbnb 

Cordialement Monique 

Abdel30
Level 6
Vienne-en-Bessin, France

@Jocelyn26  Les commentaires , tellement de choses à dire sur les commentaires, si ce logement était trop cher, pourquoi l'avoir loué il fallait en prendre un autre et et cela aurait éviter de mettre un commentaire négatif....  C'est stupide  et inconstructif....

Des exemples parmis d'autre:   vos fenêtres vue mer sont trop petites ???  L'odeur qui se dégage des algues m'indispose ??????  impossible de faire un barbecue dans l'appartement ????   Ce sont de vrais commentaires  et oui des perles et j'en ai des dizaines,   j'ai eu une amende pour stationnement  ????  et tout cela accompagné d'un joli 4* en expérience globale qui fait bien descendre la moyenne...; Si vous n'avez que des bêtises à dire dans vos commentaires et s' ils ne sont pas utiles abstenez vous !!!!!!

Christine543
Level 1
Saint-Francois, Guadeloupe

bonjour,

je suis hôte d'une maison, et depuis les 2 dernieres réservations (mi-juin 2017) le fonctionnement des commentaires n'est pas ideal ;

le commentaire du Guest et de l'Hôte ont été validés mais n'apparaissent pas sur l'application Mobile, seulement sur PC ...

et le dernier commentaire, laissés par les 2 parties hier, soit mardi 27 juin 2017, n apparaissent toujours pas, ni sur l application Mobile, ni sur PC ...

Monique146
Level 4
Runan, France

je voudrais mettre un commentaire sur un voyageur et je ne sais pas comment faire

 

@Monique146 Bonjour à vous aussi !

vous allez recevoir un mail qui vous invitera à laisser un commentaire à vos voyageur, apres leur depart, soit le jour du depart, soit le lendemain . 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour