Impossible de me connecter

Résolu !
Nicolas769
Level 2
Guadeloupe

Impossible de me connecter

Bonjour,

Je n'arrive plus à lancer l'application Airbnb sur Android depuis plusieurs jours.

Je rentre mon adresse email, mon mot de passe, et rien ne se passe quand je fais "suivant". Et si je fais "suivant" plusieurs fois mon compte est bloqué plusieurs heures. Je ne comprends pas.

Si je tente de me connecter via compte Google ou Faceboook, l'application me dit que j'ai déjà un compte mail.

Aucun soucis si je passe par un ordinateur sur le site internet.

 

Téléphone : Samsung A7 sur Android 9

Appli Airbnb : dernière MAJ le 18/04/2019


Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :

 

Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png


1 Meilleure réponse
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nicolas769 et @Jo452 , 

 

Merci de votre patience. L'équipe technique m'a confirmé que le problème a été résolu dimanche, alors vous devriez maintenant pouvoir vous connecter à l'appli sur Android. 

 

Veuillez me dire si vous avez toujours des difficultés à vous connecter.

 

Merci,

Kirstie

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

42 Réponses 42
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Nicolas769  Bonjour

gros bazar avec l'application en ce moment .

je n'ai plus les notifications ( bandeau qui s'affiche sur l'ecran ) ni de sonneries, ni de chiffres si j'ai un message ... ( I-pad )

j'ai appelé la plateforme ce matin , où l'on m'a confimé, de GROOOOS changements en ce moment qui entrainent des bugs !  ( et c'est pas fini ...)  😤

L'avant derniere mise à jour de l'appli, a meme melangé l'appli et le site ... et la,derniere n'a rien arrangé du tout ! 

 

Jo452
Level 2
Noizay, France

@Nicolas0Pareil pour moi ! impossible de me connecter depuis mon changement de mobile (Samsung J6, Android 9)... Le problème est EXACTEMENT le même. J'arrive sans problème à me connecter via le PC (mais je ne peux pas rester collé devant mon PC toute la journée pour répondre à des messages !). Y a t il QUELQU'UN chez AIRBNB qui puisse nous répondre ?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nicolas769 , @Jo452 et @Beatrice30 ,

 

Merci d'avoir signalé un problème avec la connection à l'application. J'ai transmis vos messages à l'équipe technique et on m'a informé que les techniciens sont concients de cela et ils travaillent pour le résoudre. 

 

Je vous tiendrai au courant si j'ai des nouvelles.

 

Merci,

Kirstie

Bonjour @Kirstie,

Savez-vous à quelle date le bug sera corrigé pour @Jo452 et moi ?

 

Nicolas

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nicolas769 ,

Malheureusement je n'ai pas encore eu des nouvelles. Je vous dirai dés que j'ai plus d'informations. 

Désolée pour le dérangement, j'espère que ce sera bientôt résolu. 

Merci,

Kirstie

Sylvie876
Level 1
Saint-Étienne-du-Rouvray, France

Comment peut on joindre l'équipe airbnb?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sylvie876 ,

Ce guide explique comment contacter le service client Airbnb.

Bonne journée,

Kirstie

Sylvie876
Level 1
Saint-Étienne-du-Rouvray, France

Merci beaucoup

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Kirstie 

C'est tres problematique , je n'ai plus de sms , plus de sonnerie , plus de bandeau d'affichage !

si mes voyageurs me contactent , je ne suis pas informée ... et ce , sur telephone ET I-pad ! 

tous ces problemes sont apparus depuis les 2 dernieres mises à jour ! ...

 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Je comprends qu'il est difficile si tu n'es pas notifiée des nouveaux messages @Beatrice30, ne reçois-tu des e-mails non plus ?

J'ai vérifié avec les techniciens, mais il me semble que ton problème avec les notifications n'est pas le même chose que les difficultés de Nicolas et Jo de se connecter.  As-tu contacté le service client ? Ils pourront t'aider à trouver l'origine de ce problème.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Kirstie 

Oui, j'ai deja signalé ...2 fois , sans resultat !  Ce sont les 2 dernieres mises à jour qui ont mis le bazar ! 

J'attend la prochaine .... 

Jo452
Level 2
Noizay, France

@Kirstie0 j'ai appelé la plateforme hier, qui m'a indiqué par mail de désinstaller et réinstaller l'appli, j'avais déjà tenté cela plusieurs fois, et çà ne sert à rien.

Je l'ai fait de nouveau ce matin, et toujours impossible de me connecter... et vérifier les emails constamment n'est pas une solution, par exemple, je ne peux rien faire quand un voyageur est perdu et me demande son chemin via un message de l'appli !

le problème vient de l'appli, souci de compatibilité avec l'OS Android.

Et sans appli, il est très difficile de gérer les réservations correctement, de répondre rapidement, etc. Donc, en plus, cela va dégrader notre note !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Jo452  je suis navrée que vous ne pouvez toujours pas vous connecter à l'appli, je crois que les techniciens travaillent toujours dessus. J'ai demandé s'ils ont plus d'informations, je vous tiendrai au courant.

Merci,

Kirstie

 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Jo452  Bonjour

c'est tout à fait ça ! Avant, il y avait 2 n° de telephone , un qui envoyait les reservations, et l'autre qui envoyait le debut des messages des voyageurs , on savait alors, qu'ils nous avaient envoyé un mail, et il suffisait de se connecter sur PC ou tablette !  Le tel qui envoie les resas est fonctionnel, mais... pas l'autre ! ET je pense aussi que les voyageurs n'ont plus , eux aussi , les notifications sms qui relayait  nos mails ! 

Ça fait un moment que ça dure , et c'est penible ! 

Je vais les rappeler cet apres midi ! 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour