Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
j ai des tarifs erronés qui se sont affichés sur mon calendrier
je cherche a tel a airbnb leur centre d aide mais impossible nullepart de trouver leur
numero de tel ??? merci pour votre aide
cdlt virginie
Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :
Résolu ! Voir la meilleure réponse
tu vas voir comment on est trop fort.
Le plus rapide.
Tu te connectes sur AIrbnb (jusque là c'est bon).
En haut juste a coté de ton profil , il y a? il y a?
'Aide'
C'est quoi ce truc?
Et en rouge (parce que il y a des hotes un peu miro), il y a? il y a?
'Centre d'aide'
bon j'ai pas besoin d'aide (puisque je suis trop forte) mais on ne sait jamais... alors je clique (vas-y)
Allez on clique sur résoudre un probleme
et là, il y a 'Urgent'
Mettons qu'un locataire a fait une réservation pour 3 et 6 personnes se pointent chez toi - Aïe! (il y en a qui ne savent pas bien compter).
Que faire?
comme indiqué, les appels sont plutot pour le situation d'urgence sinon tu peux faire une sélection reservation/hebergement/voyage et choix du probleme qui permet de chatter ou d'envoyer un mail.
En semaine et en journée, je te conseille le chat car tu as un humain en moins de 1 min qui régle ton probleme (le téléphone, ca peut être plus longs).
La voie la plus juridique :
Un jour tu recois une demande de réservation et le locataire paye. Si. Même pas peur de venir chez toi.
Et là, t'es toute contente de ta 1ere réservation.
Alors tu te dis , je vais me préparer , lire le récapitulatif de la réservation (au passage, il s'agit du contrat Airbnb entre toi et le locataire qui te sert de base juridique en cas de litige. Il faut toujours lire les contrats... si possible avant que les problemes arrivent).
Et la , dans le contrat Airbnb qu'on trouve dans 'Historique des transations' en cliquant sur la référence de la réservation (le code en rouge) il y a 'centre d'aide'
tu arrives sur la même mire que par 'Aide.
Alors , impressionnée?
J'appelle du Canada et ça ne fonctionne pas, malgré le fait que j'ai fait le 33 (indicatif) devant le numéro??
moi aussi et aucune reponse d eux car impossible de comprendre comment les contacter !
Moi aussi !!! C'est abusé ce n'est pas clairement explicite lorsque nous sommes sur le site. Et je n'arrive pas à trouver de coordonées pour joindre Air bnb .... C'est prendre les gens pour des cons.
lisez les post au dessus du vôtre et vous trouverez vos réponses, et SI c'est explicite sur le site au moment de l'annulation ET dans les conditions générales ET dans l'aide très claire sur le site airbnb
cdt
Je regarde toujours justement pour éviter ce genre de surprise et n'ayant rien vu je me suis lancée !
A ma grande surprise je me retrouve avec des frais qui ne sont pas remboursés, je sais maintenant sur quel sujet je vais faire ma prochaine émission (journaliste).
Bonsoir,
Les CGU sont enffet claires sur ce sujet, les frais ne sont pas remboursés. Comme dans toutes les CGU, il y a pas mal de choses à lire, c'est souvent rebutant ...
Cordialement. Maxens (hôte)
bonjour
j'ai le même problème que vous
comment tu as procédé SVP
J'ai le meme probleme. Scandaleux!
Merci, c'est la même chose pour moi. Impossible d'avoir un contact
vous êtes ici, community.airbnb.com vous pouvez retrouver cette page à partir du site airbnb, community center ou demander à la communauté
sur ce site sur votre droite vous avez rechercher, taper "contacte airbnb" vous aurez accès à toutes leurs coordonnées
concernant airbnb, pour faire focntionner correctement le site vous devez faire vos saisies d'un PC pas de smartphone ou tablettes pour des modifications importantes juste messagerie
ensuite le site est très performant sous chrome moins avec d'autres navigateurs
vous devez egalement vider l historique et les cookies regulièrement
cordialement
bonjour, j'ai un problème sur mon compte airbnb
- je ne peux pas retirer la reservation instantanée
- un hote m'a fait une demande du 6 au 13 aout pré-approuvée puis air bnb a prélevé la somme
- Puis elle s'est vu proposée une offre supérieure pour la même période ( +60€ de frais de services au lieu de 16€)
- puis airbnb a annulé cette réservation qui a été remplacée 8h plus tard par une réservation de quelqu'un d'autre ??
J'ai eu la première personne je me suis engagée vis à vis d'elle comment faire ?
Il y a des bugs un changement de prix sur une résa pré approuvée est déloyale pour mon hôte !!!
que se passe t'il ?
MES CHAMBRES SONT A 42 € PAR NUITS LES CLIENTS PAIENT PARFOIS SEULEMENT 40 € OU 41E CE QUI FAIT QUE JE NE PERCOIS PAS LA SOMME CONVENUE AVEC LES FRAIS ENSUIT DES CLIENTS ON FAIT LA MEME DEMANDE SUR 2 ORDINATEURS DIFFERANTS AVEC 2 PRIX DIFFERANTS MERCI DE REMETTRE MES CHAMBRES A 42 € mARIE jOSEPHE
Bonjour @Marcelle6,
Vous êtes au courant que Airbnb prend une commission voyageur de 6 à 12% du montant de la location en plus de la commission hôte de 3,5% environ?
Cordialement.