supprimer une annonce

Guy3
Level 2

supprimer une annonce

Je cherche une solution pour supprimer une annonce en cours de création. J'ai déjà posé la question, mais je ne sais pas comment aller chercher la réponse. J'ai reçu email me demandant si j'étais satisfait de la réponse d'Olivier François, mais je n'arrive pas trouver la réponse. J'ai un affichage d'une liste de nom avec un titre et il y a 242 pages ! ! !. Comment s'y retrouver?.

64 Réponses 64
Sébastien169
Level 2
Guyancourt, France

Bonjour,

je viens d'avoir le service au téléphone (très aimable d'ailleurs) et en cherchant un peu, on s'est rendu compte que je n'avais pas vu une case à cochée (blanc sur blanc) pour "je comprends que cette action est définitive" avant de pouvoir désactiver définitivement

Donc c'est bon maintenant, l'annonce est supprimée

Chat0
Level 2

Bonjour ,

Pour supprimer une annonce (assurez vous d'abord que l'annonce est finalisée et publiée).

• Accédez à Mes annonces sur airbnb.com, puis sélectionnez une annonce.
  • si vous n'avez qu'une seule annonce vous arrivez directement à la page de modification de l'annonce
  • descendre vers "Statut de l'annonce",(tout en bas) cliquez sur Modifier (à droite).
  • à l'écran suivant, vous verrez  "Statut de l'annonce" et en dessous "publiée", Sous ces lignes vous verrez un lien qui indique "modifier le statut" (sélectionner ce lien), cela ouvre un menu déroulant . Sélectionner "désactiver".
  • Ensuite, suivre les écran suivants qui demandent pourquoi vous voulez désactiver, Au dernier écran, cliquez sur la case de confirmation (pas très visible), puis valider. Un message vous indiquant que si vous validez, votre annonce disparaitra définitivement  apparait. Valider
  • Voilà !!  (bon cela m'a pris du temps pour trouver comment faire, mais ca y est, j'espère que cela vous aidera).

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour votre réponse @Chat0 !

Bonjour, je n'ai plus d'appartement à Bordeaux et je n'arrive pas à supprimer cette annonce, merci de le faire pour moi. 

Gilbert **

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Gilbert9 ,

Vous êtes ici sur un forum d'hôtes et de voyageurs, nous ne pouvons pas supprimer votre annonce pour vous. Ce guide explique comment supprimer une annonce, si vous n'arrivez toujours pas, je vous conseille de contacter le service client

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour