Ce que disent les hôtes

    Bonjour Pour les gites Jasmin, Orchidée et grand gîte je n'ai pas accès aux fonctions suivantes:Réduction pour réservation anticipéeRéductions pour réservation de dernière minutecomment peut on régler le problème ?cordialement,Audrey Dernière réponse par Regine15
    Bonjour, J'avais une question sur la déclaration et fiscalisation de mes revenus airbnb 2019 mais grâce à cet article très éclairant dans ma situation (location dans résidence principale et revenus airbnb peu conséquents), j'ai toutes les réponses, dud co... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour je commence à recevoir de nouvelles réservations pour Juin selon mes conditions habituelles ( strictes & pas d réduction) hier soir, une voyageuse réserve pour 5 nuits et dans le détail à côté de chaque nuitée est appliquée une réduction au motif... Dernière réponse par Marie87
    Bonjour à tous, Je me heurte à un problème. Je suis au rsa et je souhaiterais mettre ma chambre d'ami en location pour arrondir les fins de mois. Seulement, si on gagne de l'argent via airbnb, on perd autant de RSA. En bref, ce n'est pas du tout intéress... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,Je suis membre depuis février 2020 et je n'ai eu qu'une réservation au mois d'aout (1 semaine)Est ce que pour certains hôtes c'est pareil. Au niveau des consultations du logement , un jour j'ai 20 vues et le lendemain j'en ai plus que 17 C'est pas... Dernière réponse par Celine306
    Bonjour @toutlemonde, Je voulais votre avis pour espérer avoir des réponses. Je suis certaine qu’il y a une explication crédible, mais vous imaginez bien la problématique malgré tout je l’espère. Je vous explique :J'ai pris en exemple une recherche du 10 ... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,je suis nouvelle en tant qu'hotes!Je viens de mettre une petit appartement en location...J'ai reçu une réservation pour une semaine en aout. Y a t'il un acompte qui doit être versé?Merci. Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, je suis Lise. je suis très ennuyée car je reçois des réservations complètement absurdes en prix et en nuitées. j’ai dû annuler la réservation instantanée . pour 10 jours , en juillet, ils ont proposé 17€ la nuit alors qu’elle est à 130€ la nuit.... Dernière réponse par Emilie