Ce que disent les hôtes

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, en mettant un prix à 120€ la nuit, quand je consulte le calendrier (via application), le prix est bien à 120, et quand je reçois une location, je m'aperçois que le tarif pratiqué est 100. Je m'y prends mal pour fixer... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour,Je suis face à un problème de versement suite à un séjour chez moi.A ce jour je n'ai toujours pas le paiement d'un séjour du 05/02 au 8/02/2020.J'ai contacté l'assistance et voici leur réponse : "Mise à jour par : Rui R, 9 févr. 11:17 PST:Bonjour ... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,Je suis du Québec, et j'ai plusieurs interrogations.J'ai appeler Au ministère du Tourisme pour mon Attestation de classification, la dame m'a fortement conseiller d'attendre pour la demander.Une nouvelle catégorie de loueur va voir le jour, exprès... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,nous avons fait toutes les démarches en juin 2019 pour louer à l'année un studio. Une comptable nous aide pour la déclaration. J’ai un SIret en tant que Autoentrepreneur.En 2019, nous avons également mis en location notre résidence principale pend... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, j'ai un gros retard de versements, depuis le 09/06/19 tous les paiements sont en attente... L'interlocutrice de Airbnb que j'ai eu à 3 reprise au téléphone et plusieurs échanges de mails, ne peut me donner à ce jour une réponse...Qui sait ce qu'i... Dernière réponse par Vahine-and-Mareva0
    Bonsoir, Nous avons eu une réservation du 1 février au 10 février. Mais le prix de la nuit pour cette réservation est de 44€ alors que notre prix affiché est à 55€. Comment ce fait il que les personnes aient réservé à un prix inférieur à celui que nous av... Dernière réponse par Alexandre105