Ce que disent les hôtes

Bjr puis-je avoir un numéro de tél et m’entretenir avec qqun d rbnb svp cela fait 4 jour que j’essaie d ajouter mon mode de versement et j’aimerais que vous me renvoyez mon code secret.je suis en vacances en France ce qui explique ss doute votre méfiance ... Dernière réponse par Emilie
Hello  Puisque j'ai lancé mon petit boudoir à aix en provence et que je vois que mon mari et moi adorons ça, nous réfléchissons à transformer une villa familiale (avec piscine) en chambre d'hôtes mais on se pose des questions avant de se lancer dans ce p... Dernière réponse par Julie3986
Bonjour à tous, Nous sommes devenus hôte fin juin avec une 1ere réservation début août. depuis, 1 seule demande de pré-reservation, pas certaine qu’elle aboutisse. pourriez-vous me dire si nous nous sommes pris trop tard? Le tarif est-il trop élevé? Pour ... Dernière réponse par Alexandre105
Hello la communauté, Nous venons d'avoir une réservation de 8 nuitées pour fin août. Notre configuration de prix était la suivante:- 172€ / nuit- -5% pour un séjour à la semaine- -15% pour un séjour de 2 semaine. Ce séjour étant inférieur à 14 nuitées, no... Dernière réponse par Emilie
  • AmlieandGatan0_0-1625031043402.png
  • AmlieandGatan0_1-1625031227061.png
  • AmlieandGatan0_2-1625031260439.png
Bonjour Je suis depuis moins d une année sur le site. J aimerai savoir comment fonctionne les taxes de séjours si j ai bien compris c est airbnb qui reverse? A quelle époque ? Car mon agglo. Me demande de verser les sommes perçues tous les mois alors qu... Dernière réponse par Ghislaine-and-Philippe0
Bonsoir à tous. Il m'arrive un truc bizarre: Hier soir, je baisse mes tarifs pour les nuits du lundi 27 et mardi 28 juin pour essayer d'avoir une réservation de dernier moment: 60€/nuit. Bingo, ce jour à 17h26, une voyageuse réserve les 2 nuits. A 21h17 e... Dernière réponse par Valerie486
En 2017 Airbnb m’a dit que, selon les nouvelles réglements entre la ville de Paris et Airbnb tous les “hosts” a Paris devait s’enregistrer avec la ville de Paris et obtenir un numero. Alors je l’ai fait. Maintenant j’ai réçu un avis de la ville de Paris d... Dernière réponse par Emilie