comment contacter le centre d aide d AIRBNB numero de tel ou les joindre?

Résolu !
Virginie0
Level 1
Gradignan, France

comment contacter le centre d aide d AIRBNB numero de tel ou les joindre?

j ai des tarifs erronés qui se sont affichés sur mon calendrier

je cherche a tel a airbnb leur centre d aide mais impossible nullepart de trouver leur

numero de tel ???  merci pour votre aide

cdlt    virginie

 


Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :

 

Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png


1 Meilleure réponse

tu vas voir comment on est trop fort.

 

Le plus rapide.
Tu te connectes sur AIrbnb (jusque là c'est bon).
En haut juste a coté de ton profil , il y a? il y a?

'Aide'

C'est quoi ce truc?

 

Et en rouge (parce que il y a des hotes un peu miro), il y a? il y a?

'Centre d'aide'

 

Capture.PNG

 


bon j'ai pas besoin d'aide (puisque je suis trop forte) mais on ne sait jamais... alors je clique (vas-y)

 

Capture.PNG

 

Allez on clique sur résoudre un probleme

 

Capture.PNG

 

et là, il y a 'Urgent'

Mettons qu'un locataire a fait une réservation pour 3 et 6 personnes se pointent chez toi - Aïe! (il y en a qui ne savent pas bien compter).
Que faire? 

 

Capture.PNG

 

Capture.PNG

 

comme indiqué, les appels sont plutot pour le situation d'urgence sinon tu peux faire une sélection reservation/hebergement/voyage et choix du probleme qui permet de chatter ou d'envoyer un mail.

En semaine et en journée, je te conseille le chat car tu as un humain en moins de 1 min qui régle ton probleme (le téléphone, ca peut être plus longs).

 

La voie la plus juridique :

Un jour tu recois une demande de réservation et le locataire paye. Si. Même pas peur de venir chez toi.

Et là, t'es toute contente de ta 1ere réservation.
Alors tu te dis , je vais me préparer , lire le récapitulatif de la réservation (au passage, il s'agit du contrat Airbnb entre toi et le locataire qui te sert de base juridique en cas de litige. Il faut toujours lire les contrats... si possible avant que les problemes arrivent).

 

Et la , dans le contrat Airbnb qu'on trouve dans 'Historique des transations' en cliquant sur la référence de la réservation (le code en rouge) il y a 'centre d'aide'

 

Capture.PNG

 

 

tu arrives sur la même mire que par 'Aide.

 

Alors , impressionnée?

 

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

369 Réponses 369

pour ma part depuis quatre ans j'ai eu peu d'occasions de devoir contacter rbnb car tout roule mais une fois que vous avez ce numéro gardez le précieusement car les personnes qui répondent sont sympatiques et efficaces.

 

  1. Cela fait 45 minutes que j'attends et pas de reponses ...
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Audrey96

 

Oui ce peut être long.

Avez-vous cherché dans "aide" ou avec la barre de recherche des réponses à votre problème?

En 45mn, vous pouvez apprendre beaucoup de choses.

oui aurélia tt a fait d'accord !!!

heureusement que tu as posé l question! merci

j luc

Matthieu22
Level 1
Vitry-sur-Seine, France

Nickel ce numéro merci!

Quentin29
Level 1
Los Angeles, CA

 Bonjour, Ce numéro est gratuit ?

Anonymous
Non applicable

@Quentin29,

 

Ça dépend... le 01.84.88.40.00 pour la France oui. Pour les USA ils ont plusieurs numéros mais seul le 1.855.424.7262 l'est.

Sebastien35
Level 1
Montigny-le-Guesdier, France

ca fait 3 fois que j'essaye d'appeler ce num et ca ne repond pas

 

Géraldine21
Level 1
Bénesse-Maremne, France

Je viens de joindre le 01 84 88 40 00, à l'instant, juste 30 secondes d'attente. J'ai eu une interlocutrice parfaitement compétente qui a résolut  mon problème de réservation sur mon bien. Très efficace.

Quand j'appelle le numero il me demande de tapper mon numero de telephone et de verifier air bnb mais quest ce que cest ? 

Merci d'avance 

 BONJOUR à vous aussi @Rapicault0

 

C'est procédure d'authenfication.

 

Airbnb demande le No de telephone paramétré sur votre profil.

 

Anna1019
Level 2
La Garde, France

He bien moi j'ai eu un gros con qui m'a raccroché au nez...

Bilan: mon calendrier est toujours bloqué, je louerai ailleur!

@Anna1019

 

Les dates du calendrier sont définitivement bloquées quand un hôte annule une réservation.

Ca fait partie des pénalités.

 

Sauf erreur de la part du voyageur, il n'y a pas de bonnes raisons de ré ouvrir les dates d'autant que ce n'est pas votre 1ère réservation.

 

Le personnel airbnb est formé à être poli.

S'il vous a raccroché au nez, c'est peut être que vous avez exigé des choses contraire au réglement Airbnb.

 

Si c'est une annulation, annuler sur Airbnb est grave.

La prochaine fois, en plus du blocage de dates, c'est 100$ de pénalités.

oui, annuler une réservation pour dans 5 mois dans les 10 minutes qui suivent est très grave et vaut bien 100$ de pénalités.

 

Par contre, comment a-t-il pu réserver 10 jours avec le tarif au mois? Ca c'est pas grave... et ce n'est pas une bonne raison pour annuler.

@Anna1019

 

Votre annonce n'est pas en ligne donc on ne peut pas voir si ce sont vos prix qui ne sont pas à jour ou si c'est un vug.

 

Si ce sont vos prix qui n'étaient pas à jour, c'est a vous d'annuler avec penalités.

 

Si c'est un bug informatique, il convient de ne pas annuler soi même et de contacter airbnb pour qu'ils annulent à votre place.

 

Sur Airbnb il faut toujours avoir son calendrier et ses prix a jour.

Et c'est encore plus vrai si la réservation instantannée est activée.

 

Les voyageurs en ont marre de contacter 20 annonces pour s'entendre dire que finalement le logement n'est pas disponible ou pas au bon prix.

Ce manque de rigueur donne une mauvaise image des hôtes et donc du site.

Or l'image du site est le plus important.

Aucun voyageur n'a envie de réserver ses vacances avec un site et des hôtes pas sérieux.

 

Moi aussi je me suis plantée plusieurs fois sur les dates (pas le prix car mon prix est fixe toute l'année).

J'ai annulé et assumé les pénalités.

D'autres fois, je n'ai pas annulé et loué un Airbnb en me faisant copieusement engeuler par ma famille.

Une fois, j'ai même ouvert à la date anniversaire de ma fille.

Autant vous dire qu'elle l'a eu en travers de gorge.

 

Mais a aucun moment, je ne m'en suis pris au service client pour des erreurs de calendrier qui étaient entièrement de ma faute.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour