Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Elisa
    Bonjour Pourquoi le co-hôte n'apparait pas sur l'annonce, bien qu'il est accepté l'invitation ?
    Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire en tant qu'hôte sur AirBnb. Et je viens aussi de recevoir un mail m'indiquant que j'allais recevoir un paiement d'un montant de 45,96€ et non de 134,96€ pour ma première location de 2 nuits de la semaine dernière. Tr... Dernière réponse par Jean-Baptiste53
    Bonjour, J'aide ma cousine nouvellement inscrite mais je n'arrive pas à voir où je peux me connecter sur son compte en tant qu'hôte (mon profil est automatique) même sur un autre navigateur. Merci de m'aider, ça doit être tout con... *titre actualisé Dernière réponse par Kirstie
    Un couple m’a adressé un mail pour réserver chez moi une chambre pour ce WE.Alors que je n’ai procédé à aucune validation, j’ai découvert que cela avait été accepté.Or, à cause d’un contre temps, je n’étais plus en mesure d’accueillir ce couple.Je l’ai pr... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour a tous, Je loue ma maison principale depuis cette année, lors de mes vacances et weekends.Les 5 premières réservations se sont très bien passées, pour la 6eme (hier) ça c'est moins bien passé : on a retrouvé la maison en piteuse état... Rien de ca... Dernière réponse par Dorothée17
    bonjour je fais mes premiers pas sur air bnb et j'ai fait l'erreur d'annuler une reservation pour aout car je voulais changer le prix et vous me donnez un penalité de 44 euros je trouve ca trés elevé et injuste:::!!!pouvez vous lever de maniére exceptionn... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour à tous, J'étais en train de vérifier mes réservations quand je me suis rendue compte qu'il y avait un doublon sur les mêmes dates. J'ai prévenue la personne que je souhaiterais qu'elle annule en lui expliquant le pourquoi du comment. Comme cel... Dernière réponse par Anonymous
    nos voyageurs devaient arriver vendredi , check in prévu à 16H. A 20 heures toujours personne, j'envoie un message pour leur demander quand ils arrivent.on me répond on arrive! je rajoute qu'ils peuvent arriver plus tard s'ils me préviennent et que je peu... Dernière réponse par Alexandre105