Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,J'ai longtemps galéré avec Airbnb au sujet de la taxe de séjour: d'accord, c'est obligatoire sur les séjours de courte durée, mais les baux de mobilité ne sont pas imposables, j'ai eu la confirmation de la Mairie de Bordeaux. Je loue avec u... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, je voulais avoir vos conseils au sujet de ma 1 ère déclaration des revenus airbnb ! En effet j ai loué a partir de février 2020, et j ai reçu 9380 € de recette net. Je voulais savoir comment je dois les déclarer sur ma " feuille" ! En micro bic ?... Dernière réponse par Emilie
    Hello, I’m writing this email because I tried to reach out to AirBnb a few times about over the phone and also through email. I have a guest who rent actually my apartment and I didn’t received my rent payment for the month of March 2021 and Ap... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, cela fait 1 an que je loue un studio à la montagne, Je dois faire ma déclaration d'impôts, comment cela se passe, comment je dois procéder ?Y a il a un récapitulatif fiscale ? Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, Étant personne à risque, j'ai bloqué mon calendrier depuis quasiment un an. Mon conjoint et moi sommes vaccinés depuis peu, mais nous ne souhaitons rouvrir nos réservations mais sans prendre de risque : y a-t-il des infos précises de la part d'Ai... Dernière réponse par Sabrina722
    Bonjour. Merci pour votre accueil. Je ne peux pas impacter mes coordonnées bancaires pour mes futurs virements. En effet le système de sécurité est bloquant car j ai changé de numéro de tél, et ce système ne propose que mon ancien numéro. J ai contacté l ... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,Pouvons-nous accueillir des voyageurs belges avant le 19 juin 2021?Peuvent-ils arriver après le couvre-feu de 19h00?Que risque-t-on si il viennent malgré les restrictions de déplacement?Ils vont vers Annecy pour voir leur famille, donc pas impérie... Dernière réponse par Pascal171
    Bonjour je suppose que la question a été posée plusieurs fois je m en excuse mais je tourne en rond depuis 2h. J ai bien compris que pour republier mon annonce je devais aller voir l onglet réglementation mais ensuite que faire ?Comment enregistrer mon ap... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour j'ai une demande de réservations pour 3 Nuits selon le montant que je propose pour 3 nuits 3 personnes + 20€de ménage total est : 230€ Airbnb m'annonce 221€ je suppose que se sont les frais et taxes déduits, pas de soucis en revanche l'hôte me dem... Dernière réponse par Marie643
    Bonjour. Nous avons une dependance dans notre jardin et nous louons le premier étage en Airbnb. Notre maison est à côté.Nous sommes limités d'après le site à 120 j par ans. Or nous voudrions louer plus longtemps.Quelles sont les démarches pour que cela so... Dernière réponse par Virginie-and-Thomas0