Ce que disent les hôtes

Bonsoir à vous tous Un voyageur me demande s'il peut payer son séjour par chèque vacances à Airbnb Si oui comment peut il faire ? Merci de me répondre si vous avez la solution Cordialement [Données personnelles cachées selon les principes du CC] Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir, Nous n'avons eu aucun versement suite à la location de notre maison du 2 au 9 juillet 2020. Habituellement nous sommes payés le lendemain de l'arrivée des hôtes ; nous aurions donc dû être payés le 3/07. Nous sommes le 13 juillet et toujours rien... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,Hôte depuis mars 2019 les réservations se sont enchaînées sans problème si bien que je suis passée Superhost au 1er juillet... mais depuis 15 jours rien, nada... pas une résa... la dernière a été annulée par la cliente 5mn après ma confirmation, a... Dernière réponse par Steeve30
    Bonjour, Je suis Parisien, et je souhaite, dans le but de faire un rapprochement familiale, m'acheter une résidence secondaire à Reims. Je compte habiter cette résidence secondaire ~6j par mois. Sur les 24j restants, si je pouvais faire 5-6j d'AirBnB, afi... Dernière réponse par Damien23
    Bonjour, J'ai 2 paiements qui correspondent à 2 locations des 2 et 4 janvier qui n'ont pas été transférés sur Paypal. J'ai déjà contacté Paypal et ils disent que c'est un bug de la plateforme Airbnb. Que dois je faire?? Merci d'avance pour votre aid... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, Airbnb n'est plus partenaire avec payoneer depuis le 6 janvier 2021. Avant cette date, j'ai modifié mon mode de versement pour revenir à mon compte bancaire normal. Cependant airbnb a par erreur envoyé la somme de 1700 e sur mon compte pay... Dernière réponse par Emilie
    BonjourEnchanté je suis Alex.je suis propriétaire de mon appartement.je voulais savoir si c'est marqué sur le RC: " les appartements ne pourront être occupé que bourgeoisement".Est ce que cela constitue la clause bourgeoise exclusive ou c'est la clause si... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, un voyageur a fait une réservation du 12 au 14 février. Mais le paiement reste en attente depuis sa demande de réservation il y a 2j. La réservation est acceptée, il me dit qu il arrive demain vers 18h? Sans paiement je ne peux accepter un voyage... Dernière réponse par Julie199
    bonjour je viens vous faire part de notre classement par les Gîtes de France en 3 étoiles pour l'appartement "CHEZ M ET M" aux Martres D'artiere. Afin ,de bénéficier de la réduction des impôts. Document ci- joint. Pour l'appartement "L'ATELIER " c'est ... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous, Avez-vous des retards de paiement en ce moment ?J’ai accueilli des voyageurs dont le séjour est terminé depuis le 30 janvier, et n’ai toujours pas reçu le virement d’Airbnb. Sur la page des versements, il apparaît toujours comme un verse... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous, J'espère tout d'abord que tout va bien pour vous avec cette satanée pandémie... Je suis sur Airbnb depuis pas mal d'années mais je suis extrêmement active depuis une bonne année grâce au chalet à la montagne que je mets en location.J'ai u... Dernière réponse par Julie199