Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Airbnb ne paye plus ses propriétaires ? Que ce passe t'il ? à aujourd'hui aucune réponse ... " on vous tiens informé, j'ai fais suivre votre dossier au département concerné, je n'ai pas d'information de mon coté " ... Afin de loger une pe... Dernière réponse par Franck128
    • Capture d’écran 2020-04-22 à 13.42.18.png
    • Capture d’écran 2020-04-22 à 13.42.30.png
    Bonjour,Je suis hôte depuis plusieurs années, mais j'ai une demande que je n'ai jamais eue encore. Une voyageuse étudiante me demande de louer pour 3 mois avec une remise conséquente de 50% que je m'engage à lui faire en lui faisant une offre spéciale. El... Dernière réponse par MarieClaude10
    Jérôme FILIPPINI, préfet de l’Eure, a pris un arrêté portant interdiction aux hébergements à vocation touristique de recevoir du public dans le département de l’Eure. Cet arrêté vise ainsi à empêcher les déplacements de loisirs et en particulier les dépar... Dernière réponse par Anonymous
    Les voyages organisés, les séjours tout compris et les prestations indépendantes comme un hébergement ou une location de voiture qui auront été annulés en raison du Covid-19, pourront être reportés pendant 18 mois au moyen de l'"avoir" dont la création a ... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour, j’ai commencé mes premières expériences airbnb en tant qu'hôte cet été 2019. Il s’agit de mon appartement dont je suis propriétaire j’ai déjà eu 3 hôtes et 3 encores à venir jusqu’à septembre ma question/problème est : en me renseignant je vois ... Dernière réponse par Anonymous
    Je souhaite attirer votre attention sur un fonctionnement de AirBnB France qui est contraire aux usages légaux et aux besoins d’hôte. Il s’agit des fonctionnalités « équipe de conciergerie » et « co-hôte » par le simple constat que ces deux fonctions sont... Dernière réponse par Eddy67
    Bonjour la communauté Airbnb, Est il possible d'editer un document global reprenant les montants encaissés sur l'année 2019 (ou mois par mois ) ?Imperatif : Il faudrait que sur ce document apparaisse mon nom et prénom ainsi que le logo airbnb (quelque cho... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour, je voulais savoir si vous recevons un relevé pour faire nos rapports d'impots? je vis au canada, au québec. je me prepare pour faire ma declaration d'impots mais j'ai toujours rien recus de airbnb est-ce normale? Dernière réponse par Laurence199