Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Un locataire me demande une facture pour une location saisonnière afin de se faire rembourser par son CE.C'est la première fois qu'on me demande ça...Je lui ai répondu que je pouvais lui faire à la limite une quittance, mais que je ne fais... Dernière réponse par Miloud0
    Bonjour a tous,Je suis italien et j'ai un appartement dans une copropriété a Saint Gervais les bains. C'est une copro d'appartements qui représentent pour la plupart des résidences secondaires vacances, avec que très peu d'exceptions. Le règlement dit que... Dernière réponse par Guillaume-and-Gaël0
    Bonjour à tous Alors qu'Amazon vient de provoquer un tollé en annonçant qu'ils répercuteront intégralement la taxe GAFA sur les TPE et PME françaises:https://www.huffingtonpost.fr/entry/le-contournement-de-la-taxe-gafa-par-amazon-fait-enrager-mahjoubi_fr_... Dernière réponse par Alain618
    Bonjour - Après une toute première réservation pour mon meublé de tourisme via Airbnb, j'ai reçu un paiement sur le compte Paypal que j'avais ouvert à cet effet. Ce versement remonte à 2 semaines. J'avais enregistré un compte courant sur Paypal et celui-... Dernière réponse par Alain618
    Bonjour,j'ai deux chambres à proposer ,mais avec les petits déjeuné inclus,genre chambres d'hôtes.Comment puis je faire pour que le prix de la tienne compte du nombre de personnes par chambre?J'ai mis le prix de la nuit à 30€ pour une et 35€ pour la deuxi... Dernière réponse par Christine1929
    Bonjour à toutes et tous,Merci pour cette communauté et l'aide qu'elle apporte Une voyageuse me demande de l'accueillir en dehors de mes plages horaires stipulées dans l'annonce.Je lui propose de solliciter un ami pour venir l'accueillir à ma place, à l'... Dernière réponse par Cecilia-Eric0
    Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur Airbnb, je vais recevoir mon premier "Guest" dans quelques jours, comme de versement, j'ai choisis versement par virement bancaire, j'ai ajouté alors mon IBAN de la banque lituanienne Paysera, mais j'arrive pas ... Dernière réponse par Miloud0