La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La mission d'Airbnb est de créer un monde où chacun peut se sentir chez soi, ailleurs. Cela signifie que tous les membres de la communauté Airbnb doivent se sentir valorisés et respectés. Nous comprenons que les opinions des uns et des autres peuvent dive...
Bonjour je rencontre très régulièrement des problèmes d Airbnb pour le versement soit disant 24 heures après l arrivée des voyageurs FAUX cela fait 96 heures et toujours rien ??? C est incroyable ils travaillent forcément avec qui leurs fait gagner encore...
Dernière réponse par
Sabrina722
bonjour à tous, y a t il un recapitulatif global fourni par Airbandb pour declarer ses revenus de location( si oui , ou?)Ou doit faire soi meme l addition a partir de la rubrique "revenus" dans "performances"?merci de vos reponses
Dernière réponse par
Sabrina722
Bonjour à toutes, tous, J'ai constaté dernièrement une hausse des prix finaux payés par mes voyageurs. En me penchant sur le détail de la facturation, j’ai constaté que les frais de service payés par les voyageurs ont augmenté. Pour confirmer la tendance,...
Dernière réponse par
Emilie
bonjour, comment se fait-il que mes tarifs baissent au plus fort de la saison? Normalement, la tarification intelligente est désactivée.
Dernière réponse par
Emilie
Bonjour, pouvez vous me dire comment et ou peut on faire une simulation du montant qui sera prelevé au voyageur?. Aujourd hui en 2021 ?Merci
Dernière réponse par
Sabine323
Je souhaite modifier mes tarifs. J'ai pour cela suivi la rubrique aide et je suis allée dans "gérer mes annonces".Je n'ai par contre pas trouver la rubrique prix et modifier le prix à la nuit. C'est marqué nulle part.Comment dois-je procéder ??? Merci de...
Dernière réponse par
Emilie
Bonjour,j'ai vu passer, il y a quelques temps, un communiqué d'Airbnb disant que la "Généralitat de Catalunya" devait autoriser aux propriétaires de résidences en Catalogne (Espagnole) de louer, de façon saisonnière , une ou plusieurs chambres de leur ha...
Dernière réponse par
Emilie
Est il possible d'ajouter une option pour les voyageurs qui souhaiteraient avoir accès à mon jacuzzi ?Si oui comment fait on ?Merci pour les réponses avisées.
Dernière réponse par
Sabrina722
Bonjour,Nous sommes nouveaux en tant qu'hôtes. Nous avons un T3 très attractif, tout le monde nous le dit, particulièrement bien placé, etc. nous avons d'ailleurs rapidement eu des réservations, mais pour 'instant rien en juin... idem début juillet. Nous ...
Dernière réponse par
Olivier-Et-Alexandra0
Bonjour je voudrais savoir si je peux demander aux personnes que j héberge de faire un auto test à l arrivée. Je loue une chambre chez moi avec les sanitaires partagés. Merci pour vos réponses Martine
Dernière réponse par
Nolwenn2
Bonjour,
Je lis toutes les informations, si aujourd'hui je me lance sur le site, je n'aurais jamais l'option de prendre à ma charge des frais de service ?
Je vous remercie de votre retour.
Dernière réponse par
Sabrina722
Bonjour, J'ai un problème avec la tarification de mon logement.Dans mes paramètres d 'enregistrement de mon annonce , est bien enregistré mon tarif à la nuit pour le nombre de personnes conseillés ,tarif que je souhaite fixe, c'est à dire sans la tarifica...
Dernière réponse par
Emilie
Bonjour, Impossible de joindre une assistance pour résoudre mon problème?.Une annulation et je n'ai pas reçu de paiement.Que faire ?Merci Réservation payée à airnbnb : 13 avr. 2021 - 17 avr. 2021 84,83€
Dernière réponse par
Emilie