Ce que disent les hôtes

Bonjour,Une question "annulation et remboursement"Quand un voyageur annule une réservation, demande un remboursement complémentaire aux conditions d'annulation et que l'hôte accepte (total = 0 € pour l'hôte). Quel est le montant qui sera transmis à l'admi... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    Lorsque j'ai eu ma première réservation j'avais 2€ et des poussière à ma charge en frais de service. Lors de deux dernières réservations, je m’aperçois que le voyageur n'a aucun frais de service à sa charge. Je me retrouve à payer la totalité des frais de... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonsoir à tous! Boa noite Je viens de faire une annulation de réservation qui était en cours en raison des dysfonctionnements dans l'appartement et comme j'avais déjà prévu de rester sur la même ville pendant presqu'un mois j'ai décidé de demander à Airbn... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, AirBNB a envoyé un remboursement à ma banque sur une CB qui a depuis été changée. Comment procéder pour les prévenir ? aucun lien ni contact ? Merci d'avance pour votre aide, Muriel Dernière réponse par Christina570
    Bonjour à tous, Je loue mon logement pour deux personnes avec possibilité d'accueillir une troisième personne pour 10€ supplémentaires par nuit. En hors saison, je loue pour deux minimum et souhaite appliquer ce supplément.J'ai réussi à le mettre en plac... Dernière réponse par Christina570
    Bonjour à tous et toutes ! Samedi dernier j'ai effectué une réservation pour ce jeudi 16 juillet, cependant j'avais laissé la mauvaise carte bancaire enregistrée. J'ai tout de suite modifié la carte par la bonne juste après la confirmation de réservation,... Dernière réponse par Laura2120
    Bonjour à tous Pour finaliser mon annonce, je n arrive pas à saisir les frais de ménage, le prix à la nuit.Mon titre est saisi, mais je n arrive pas à trouver comment faire une petite description de mon logementPouvez vous m aider svp Dernière réponse par Marie-Céline5
    Bonjour et merci de votre aide,nous sommes propriétaire d'une petite maison à Marrakech que nous louons via airbnb.Avec la crise du covid 19, on entend beaucoup parler que nous ne pourrons plus louer notre bien vu qu'il ne comporte que 3 chambres, 2 salle... Dernière réponse par Miloud0
    Bonjour à tous.jai un problème.Pas de mode de paiement disponible maintenant pour moi alors qu'il y'en avait et j'ai pas reçu mon versement jusqu'à aujourd'hui où j'essaie de revérifier et on m'écrit qu'il N'ya pas de mode de paiement disponible.aidez mo... Dernière réponse par Emilie
    @Airbnb Bonjour à tous, je vous écrit déboussolé à la recherche désespérément d’une réponse.hier j’ai choisi de prendre pour la première fois une réservation sur air Bnb de 5mois. J’ai du payé hier immédiatement 1100€ à peu près, 1h plus tard pour X raiso... Dernière réponse par Isabelle1500
    Bonjour,J'ai besoin d'annuler une réservation. Nous avons payé à l'époque avec une carte bancaire qui n'existe plus (opposition suite à un vol). Nous avons rentré notre nouvelle carte bancaire comme moyen de paiement. Malheureusement, le remboursement n'e... Dernière réponse par Regine15
    Dans le contexte du covid 19, le gouvernement français à pris une mesure pour protéger les professionnels du tourisme de la faillite : Ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020 relative aux conditions financières de résolution de certains contrats de voyages... Dernière réponse par Yves539