Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Alex13139
    Pour plus de sécurité, Airbnb demande à ce jour, à tous les hôtes de réactualiser leurs informations personnelles en envoyant une pièce d'identité(Pièce d'identité qu'ils ont déjà depuis 2 ans et coordonnées bancaires et j'en passe) + une photo selfie sou... Dernière réponse par Emilie
    Bonsoir à tous, C'est décidé...puisque pour conserver mon annonce active, je dois faire vérifier mon identité, alors tous mes voyageurs le devront aussi pour réserver ainsi que tous les voyageurs qui les accompagnent! Dernière réponse par Anonymous
    • Screenshot_2019-11-22-21-40-19.jpg
    Bonjour nous louons un studio en montagne, cependant nous ne sommes pas sur place.faut il demander une caution ou passer par la caution Airbnb ?Quel est le mieux pour être couvert en cas de problème. merci de vos retours. ansari Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,Des voyageurs arrivés hier soir dans mon logement ont provoqués un dégat des eaux en ouvrant les vélux du toit par forte pluie , pendant plusieurs heures, ce qui a provoqué un dégat des eaux considérable, infiltration du premier étage vers la sall... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je viens vers vous car je suis surpris du temps que met une de mes réservation à se faire.J'ai déjà effectué plusieurs réservation sur airbnb, avec ma pièce d'identité vérifiée. Il y a une semaine j'ai voulu faire un resa pour quelques jours en A... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'ai été conctaté par un voyageur pour une question sur une réservation. Je lui ai répondu et lui ai demandé de refaire sa réservation car il avait réservé pour 1 adulte alors qu'ils étaient 2. Le voyageur a annulé sa première demande et a effectué une no... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, Je ne trouve pas de réponse à ma question : Un voyageur qui a déjà réservé souhaite faire passer son séjour de 3 nuits à 2 nuits.Dans l'interface Airbnb je peux modifier sa reservation, et donc annuler la 3ème nuit.Je voulais savoir si cela risqu... Dernière réponse par Charles-Eric0
    Bonjour, j'ai un problème avec mon hôte Air bnb. J'ai loué un appart dans la résidence sécurisé via portail en fer avec clé. En gros il y a 2 apparts Airbnb en RDC et sa maison a l'étage. Elle a un gosse de 11, une fille de 19 ans, parfois sa grand mère /... Dernière réponse par Sunset7
    Bonjour, j’aurais besoin de vos avis/conseils concernant un conseiller du centre de résolution qui a été agressif, menaçant et qui m’a fait du chantage voir même m’a harcelé.... J’ai une guest, qui est venu, a profité de ma maison toute la journée, y a do... Dernière réponse par Sunset7
    Bonjour, bonsoir, Nous louons notre résidence principale a 4 adultes pendant 10 jours. Suite a cette reservation, j'ai indiqué le montant d'une caution. Je viens de lire que celle-ci ne s'applique pas aux reservations déjà effectuée.Ma compagne et moi so... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour à tousLes hôtes sont ils censés faire comprendre à leurs voyageurs avant de finaliser une réservation qu'ils ont lu des commentaires à leur sujet ? Je m'explique : Dans un commentaire concernant une voyageuse potentielle, l'hôte a écrit : "X...est... Dernière réponse par Marie-Line2