Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Ketty59
    C'est en substance ce qu'a dit l'ancien secrétaire d'Etat Mounir Mahjoubi (LREM) ( comme quoi tous les LREM sont pas au même niveau de débilité ) "Le pire qu'on peut faire à Noël, c'est offrir des cadeaux made in China chez une entreprise américaine qui... Dernière réponse par Yuliya-and-Mathieu0
    Bonjour, j ai une guest qui est venu et qui s est d abord plaint de mon escalier ( qui est indiqué dans l annonce) puis ensuite d une soit disant porte d’entrée cassée. En fait, elle voulait juste une 4eme chambre et a d ailleurs réservé derriere un logem... Dernière réponse par Anonymous
    Résumé de l'histoire : le jeudi 31 octobre 2019, soirée Halloween dans une banlieue huppée de San Francisco. Un propriétaire d'une maison de 4 chambres et 350 m2 loue à une locataire qui prétend louer pour une seule nuit pour sa famille, soit une douza... Dernière réponse par Denis227
    Bonjour, J’ai repéré un logement pour des vacances. J’ai envoyé un mail à l’hôte afin d’être certaine que mon chienserait accepté, et là l’hôte me propose (alors que je n’ai rien demandé !) de payer 100€ via Airbnb et 350€ en liquide sur place au lieu de ... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Je me demande si je ne me suis pas fait pirater mon compte car mon calendrier a été ouvert automatiquement, alors qu'il s'agit de ma résidence principale et donc je ne l'ouvre que pour les weekends où je m'absente. Pouvez-vous m'aider car une rés... Dernière réponse par Dominique38
    Bonsoir ! Voici que bnb me fait une nouvelle proposition.Circonspecte, je préfère m'adresser à vous, hôôôtes aguerris Ajoutez une option non remboursable à vos conditions flexibles pour booster vos revenus : les voyageurs obtiennent une réduction de 10 %... Dernière réponse par Claire-Et-Max0
    L'absence de tout contrôle réel de la "qualité" et même de l'identité réelle des clients amenés par AirBnb a poussé certains loueurs à chercher une protection collective. Article publié sur le très sérieux site de "'Business Insider" la semaine prochai... Dernière réponse par Denis227
    Bonsoir, c'est ma première location airbnb et je suis perdue.Deux visiteurs ont réservé aux mêmes dates, on ne me demande pas mon avis, la réservation est immédiatement considérée comme acceptée et si je décommande l'un des deux on me "pénalisera". Qu'est... Dernière réponse par Pascal231