[VOTE] Vos voyageurs ont-ils accès à une télévision?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[VOTE] Vos voyageurs ont-ils accès à une télévision?

Vote.png

 

Bonjour à tous,

 

Le sondage de cette semaine aborde le sujet de télévisions et si vous en avez dans le logement que vous louez. Je ne vois pas souvent des conversations sur ce sujet sur le Community Center alors ce sera intéressant d'apprendre si vous avez des télés ou non et votre expérience! 

 

Comme toujours, pour participer au sondage, cliquez simplement sur votre réponse dans la case ci-dessous et puis cliquez sur 'Submit'. 

 

 

 

Regardez les resultats actuels du sondage ici

 

N'hésitez pas à laisser une commentaire ci-dessous pour donner plus d'informations sur si vous donnez accès à une télé et pourquoi!

 

Kirstie

 

--------------------------------

Tous les sondages:

 

Offrez-vous le petit déjeuner à vos voyageurs?

- Demandez-vous des frais de ménage?

Avez-vous déjà utiliseé Airbnb pour voyager?

- Acceptez-vous les animaux domestiques?

- Sont la plupart de vos voyageurs touristes?

- Quel type de logement offrez-vous?

- Faites-vous le ménage vous-même?

- Donnez-vous aux voyageurs accès à la cuisine?

Vos voyageurs restent en moyenne combien de temps chez vous?

- Vos voyageurs ont-ils accès à une télévision?

- Depuis combien de temps êtes-vous hôte sur Airbnb?

- Offrez-vous une place de parking?

- Quel type de lit offrez-vous aux voyageurs ?

- Les rideaux, les volets ou les stores ? Que préférez-vous ?

12 Réponses 12
Laure67
Level 10
Monts, France

La télé est accessible avec également canal +.

Par contre, je ne donne pas accès aux dvd/bluray car ils fonctionnent avec le vidéo projecteur sur grand écran. Il faut donc faire plusieurs manipulations (avec plusieurs télécommandes !) et je n'ai pas envie, mais pas du tout envie de recevoir un appel (au mieux) disant que l'écran est cassé, ou le vidéo !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Laure67 Ah d'acccord, oui je comprends qu'il est plus facile de ne pas donner accès au dvd/blu-ray s'il est un peu compliqué et il y a plus de risques!

 

Trouves- tu que tes voyageurs regardent beaucoup la télé ou pas trop?

Laure67
Level 10
Monts, France

Je n'ai eu que peu de voyageurs, mais je n'ai pas l'impression qu'ils aient même allumé la télé.

Ce qui est tant mieux, car louer un logement pour regarder la télé...autant rester chez soi.

Je sais que mes voyageurs ont profité de la piscine et du jardin. La plupart viennent pour visiter, donc peu de temps pour la télé.

Marjorie65
Level 1
Dyo, France

Bonjour,

Je ne souhaite pas ajouter une télévision dans mon gîte (nous offrons une très bon wifi gratuit).

Or pour Airbnb il semble que ce soit un critère indispensable.

Savez-vous si cela va évoluer ?

Merci !

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Kirstie 

oui, il y a une tele, mais tout comme @Laure67, elle n’est quasi pas regardée ! 

Les voyageurs s’en fiche ...sont pas là pour ça !

Maxence4
Level 7
Dijon, France

Dans tous mes logements il y a une télé. Souvent les voyageurs nous informent qu'ils ne la regarderont pas parce qu'ils ont pleins de choses de prévue. et souvent on retrouve la télé sur des chaines étrangères ou autres.

Donc je pense que même si les voyageurs ne pensent pas la regarder, au final ils l'allument toujours.. parce que bon un soir pluvieux c'est toujours utile 🙂

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

rebonjour à tous,

pas de télé dans la cabane, et de toute façon y'a pas la place.

il y a des étoiles, des nuages et une cheminée de jardin.

Le rêve et le silence, c'est du vrai luxe, et s'il pleut ..vive le uno ou le scrabble, de bonnes vieilles valeurs oubliées , un bon bouquin, du dessin et j'ai laissé un précis d'origami de quoi occuper les stressés 🙂

Le ressourcement quoi !

vacances, vacances!!

grosses bises à tous

chantal

avec les oiseaux
Maeva6
Level 10
Msida, Malta

Pas de télé dans les voiliers mais nous songeons peu etre à en mettre une sur le petit...Sur le gros, on peu visionner des films mais nos voyageurs préfèrent sortir donc la question n'a jamais été posée...par contre j'ai déja regarder le dernier épisode de Games of Thrones avec des ghest

Alexandra409
Level 3
Belfort, France

Il s'agit de notre maison de famille, où nous ne souhaitons pas avoir de télé, les voyageurs s'en passent très bien jusqu'à présent. J n'en ajouterais pas même si il était 100% prouvé que j'aurais plus de réservations. C'est chez moi quand même, et ça, ça n'a pas de prix ^^

 

Par contre, on a une bibliothèque bien fournie et les voyageurs s'en serve! Une voyageuse m'a même dit qu'elle aurait aimer rester plus longtemps pour pouvoir tout regarder, ça m'a fait tellement plaisir!

Pascale217
Level 2
Nantes, France

Bonjour, 

je ne fournis pas de télévision dans l'appartement (par choix) et ça n'est pas indiqué dans la liste des équipements fournis. Il m'est arrivé que des voyageurs soient surpris et déçus par l'absence de télé. Par contre il y a une box et un accès gratuit à internet en WIFI.

A votre avis faut-il préciser dans l'annonce qu'il n'y a pas de télé?

Morgane49
Level 10
Sète, France

Bonjour,

J'ai une tv d'appoint dans la chambre mais elle ne m'appartient pas, je la mets à disposition le temps que la vraie proprio la récupère. Elle ne sera pas remplacée par la suite. Mes résa sont pour 2j max et la plupart des voyageurs s'en passent, peut-être de temps en temps pour les infos. En tout cas je ne paie pas d'abonnement multi postes, il n'y a donc pas toutes les chaines mais ça va très bien pour ce qu'ils en font.

Anita373
Level 10
France

Bonjour a tous, nous avons la tele a disposition avec l'access a Netflix, mais avec leurs codes, majorite regarde la tele, au moins les info le soir.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour